Jump to content
This Topic
onemorebet

Compte Tower hacké (40.000$ missing)

Recommended Posts

Si tu n'as pas joué ces mains et que tu n'en as pas trace sur ton tracker, il ne te reste plus qu'une solution imo: porter plainte pour tenter d'identifier l'adresse ip avec laquelle ces mains ont été joués.

Sick story...

Street_Pokr, bets $9,097, collects $18,241, net $9,144

Killinspread, bets $10,534, collects $21,166, net $10,632

bettanpoker, bets $9,200, collects $18,448, net $9,248

Ceux sont tous les 3 des très gros reg de 25/50 50/100.

Je n'ai absolument aucun doutes à leur sujet.

Btw, handbooster n'est absolument pas fiable, il manque genre 60% des mains sur les 2 derniers mois.

Néanmoins ce qui me mine dans cette histoire, c'est que tout semble contre moi dans cette histoire et ça me tue! Pas d'IP étrangères, pas de login infructeux (bon j'utilise la fonction remember username&password" lors du login donc nul besoin de taper le mot de passe sur mon pc) ...

C'est pas une autoroute à hacker, ça ?

Vous allez me faire croire qu'on est pas capable de déterminer qu'une IP s'est connectée à un serveur de telle heure à telle heure pour faire telle ou telle activité?

Si le poker online c'est la préhistoire comme ça, je vais retravailler sur mon bot ;)

Vous allez me faire croire qu'on est pas capable de déterminer qu'une IP s'est connectée à un serveur de telle heure à telle heure pour faire telle ou telle activité?

Exactement.

Onemorebet, essaie de fouiller dans l'interface de ta box, les menus avancés.

Si le poker online c'est la préhistoire comme ça, je vais retravailler sur mon bot ;)

Tu as du mal lire, l'ip dans les log c'est celle de onemorebet :)

Exactement.

Onemorebet, essaie de fouiller dans l'interface de ta box, les menus avancés.

Il a dit que quand il a stop de play, il a laissé tourner la box donc il devrait pas avoir d'autres heures de connexions, Onemorebet tu avais éteint ton pc à un moment donné entre les hh ?

Je suis pas un fan des théories du complot ou autre, mais si y'a effectivement un mec qui a joué sur son compte c'est pas compliqué de faire une grosse session avec les joueurs qui ont ramassé le plus en étant connecté en parallèle sur un logiciel du genre skype et de s'échanger les mains pour faire le truc de façon intelligente. Sur des tables vraiment short handed on finit souvent pas trouver les spots.

Ce que je trouve ouf par contre c'est que tout le monde chie sur onemorebet et retourne sa veste alors que rappelez vous au départ on parlait même d'employé de Towergaming ayant détourné son compte!

Si on est prêt à aller jusque là on peut imaginer n'importe quoi comme scénario logique, un mec qui a vu ses log et sait quand est ce qu'il a pour habitude de se co et de jouer, qui met en place une arnaque pour récupérer intelligemment les 40K (c'est une somme suffisante pour que qu'on se casse un peu la tête) et suffisamment petite pour que l'affaire n'aille pas au bout du monde. Le "risk/reward" est sympatoche si le coup est bien monté.

Après y'a juste l'aspect technique qui pose problème, pour le reste vu les scénario imaginés, ça ne semble pas impossible et retourner sa veste aussi vite sur un mec qui continue a clamer qu'il comprend pas comment sa thune a disparu, c'est un peu chaud. Jusqu'à preuve du contraire, tant qu'on a pas prouvé la culpabilité d'un mec, il est innocent. Tout ça ressemble un peu à du Agatha Christie, une autre histoire de crime parfait ! :)

Faut jamais lacher mec! Si t'es vraiment convaincu que quelqu'un a spew tes 40k, cherche, tu finira par trouver quelque chose. Perso ça me ferait chi** que t'es juste picoler plus que de raison spew et cherché une façon de récupérer ta thune, disons que des topics ou on voit autant de solidarité sur ce forum, y'en a pas eu tant que ça.

Edited by BraveRie

Il a dit que quand il a stop de play, il a laissé tourner la box donc il devrait pas avoir d'autres heures de connexions, Onemorebet tu avais éteint ton pc à un moment donné entre les hh ?

Peut être qu'on y verra la connexion d'un autre poste, ou la connexion vers tel site, honnêtement j'en sais rien, mes seules petits capacités étant informatique, je lui propose des choses à faire, ça coûte rien ;)

Néanmoins ce qui me mine dans cette histoire, c'est que tout semble contre moi dans cette histoire et ça me tue! Pas d'IP étrangères, pas de login infructeux (bon j'utilise la fonction remember username&password" lors du login donc nul besoin de taper le mot de passe sur mon pc) ...

Ils ont déjà dit qu'il n'y avait pas eu de connexion par une ip differente ce jour là.

Après si pour vous c'est standard de 4bet shove 17k avec TT PF ben voili quoi...

IMO je te connais pas, tu m'a l'air de qqun de sérieux, mais jouer QJ et te prendre un setup pour 1/4 de t'as bk sa en ferai tilter plus d'un... Ca reste mega louche. De plus comment se defendre pour qque chose qui est interdit de pratiquer qui se pase en plus au costa rica...

Exemple, tu achete 40k de coke en colombie... T'as coke arrive pas et t'as plus tes sous.. Tu vas chez les flics ?

LoL @ Legalisation de la coke !

lol, bien entendu que les IP sont enregistrés.

Towergaming a d'ailleurs dit avoir vérifié et que c'était la même main que pour les sessions en 2/4 de la veille.

D'où l'hypothèse d'un piratage de la connection de onemorebet, seule "solution" possible.

Contrairement à ce que tout le monde s'était empressé de dire, ni Tower, ni Ongame ne peuvent être responsable

Street_Pokr, bets $9,097, collects $18,241, net $9,144

Killinspread, bets $10,534, collects $21,166, net $10,632

bettanpoker, bets $9,200, collects $18,448, net $9,248

Ceux sont tous les 3 des très gros reg de 25/50 50/100.

Je n'ai absolument aucun doutes à leur sujet.

Btw, handbooster n'est absolument pas fiable, il manque genre 60% des mains sur les 2 derniers mois.

ok alors je retire ce que j'ai dit

Désolé je m'appuyer sur ce genre de site et ca a l'air d'etre bien de la m**de d'apres ce que tu dit

Je suis pas un fan des théories du complot ou autre, mais si y'a effectivement un mec qui a joué sur son compte c'est pas compliqué de faire une grosse session avec les joueurs qui ont ramassé le plus en étant connecté en parallèle sur un logiciel du genre skype et de s'échanger les mains pour faire le truc de façon incognito

C'est vrai que le Risk/Reward a l'air vraiment intéressant pour des regs de 50/100.

Ouai donc perdre 3 coup contre 3 gros reg... je vois pas l'intérêt d'un pirate, qui pour spew des $ aurais pris des risques et mis un temps considérable... Les vrai hacker ne font pas ce genre de chose... C'est que dans les films...

CQFD...

Si vraiment t'es de bonne fois... Regarde du coté de ton entourage qui a un accès physique au pc... Regard aussi de qqun qui aurais un acces remote autorisé (genre ton pote de teamviewer...) m'enfin c'est un peu gros tout ça..

Aucune autre solution possible...Sauf si evidement qqun de la room qui peux changer a souhait les log concernant les ip, qui en plus soit de mèche avec au moins les 3 regs (car perdre sont job et finir en taule pour 40k... en dollars en plus....) Bref...

C'est mon dernier post sur le sujet... Bon courage.

Edited by HotSurfeur

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page