Jump to content
This Topic
onemorebet

Compte Tower hacké (40.000$ missing)

Recommended Posts

En tout cas, ils ont aucun doute sur 2+2

bah disons que les 2p2ers ont ''l'habitude'' de ce genre d'affaires (en moins grande envergure, certes) et qu'à force ils sont devenus sceptiques. Ce que je ferais dans l'avenir si c'était le cas ici car bon très honnêtement j'aurais donné le bon Dieu sans confession à OP... Wait and see, comme on dit, Tallix pourra toujours lui offrir des kleenex!

Si j ai bien tout lu tu m as peut etre mal compris , je sais que tower a envoyé les HH , je parle en cas de tilt suffit de regarder les HH et de voir qu il a speeww les $ , ici ils n ont aucune HH ou les $ ont été speww

Le problème qu'il faut bien saisir, c'est que même si Onemorebet possède les HH et celles-ci montrent que l'argent a été spew ou semi-spew, il sera très dur à OP de prouver que cela a été fait par une tierce personne et non par lui même... Et quand bien même c'est du spew, s'il n'y a pas de chip dumping, Onemorebet peut start le 100$ Freeroll SH de Tower.

Comme certains, je laisse le bénéfice du doute à l'OP, bien que dès le départ certaines choses dans son discours me paraissaient bizarres, confirmées par le shot en NL5K que l'on apprendra plus tard. Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé et on y verra plus clair bientôt.

Par contre ce que je retiens principalement de ce thread, que l'OP ait tilté ou pas, qu'un employé de Tower ait truandé ou pas, c'est que deux employés d'un site concurrent (guignol et oryn64) débarquent illico presto pour tirer sur un concurrent de leur réseau, mettre en cause leur liquidité et mettre en garde contre des politiques de fidélité moins intéressantes que celles de leur site.

Je pense qu'ils ont vu toutes sortes de scénarios bien étranges sur leur site ou sur d'autres pour éviter de se prononcer trop rapidement. Cela ne doit certes pas être agréable de voir une partie de sa clientèle filer vers des concurrents qui font de meilleurs offres (certaines certes hors du cadre autorisé par Ongame), mais au moins attendre un peu et prendre ses précautions avant de taper sur un concurrent de son réseau serait le minimum.

-soit il est de bonne foi et il va péter les plombs

-soit il a spew et il doit être anéanti psychologiquement

dans les 2 cas faites attention à ce que vous dites svp :)

Je te suis là dessus.

Si on lui a volé son argent, on peu craindre que la méfiance qui s'est instauré chez les internautes va l'assommer et risque de grandement le décourager dans ses recherches auprès du support.

S'il a perdu son argent en jouant comme un dingue, il est probable qu'il ait été en gros tilt ou complètement charrette. Dans ce cas, il y a fort à parier que le contre coup psychologique soit intense chez lui (40k quand même) auquel cas je pense qu'il est nécessaire de se calmer sur les commentaires.

Je ne crois pas qu'il soit opportun que tout le monde commente ce qui se passe et donne un avis qui a déjà été donné et qui risque franchement de l'anéantir.

Dans tous les cas, il s'agit d'un reg du CP qui mérite certainement un peu de considération et de retenue.

Attendons les résultats des investigations qu'il mène et de la publication des HH avant de le jeter aux lions...

Aïe ! Je saute de la 12ème à la 24ème page (OOééé fainéant!!) et là c'est plus du tout la même musique, faut vraiment que je me tape les 12 pages de thread alors ???! FFFUUUUUU... :P

Lol mais c était pas des lvls les gens qui disent qu un reg 400 peut pas spew pas 40k. A partir du moment ou le mec tente un shot en 5K avec 8 caves rien l empêche de tilt et de move up encore. Le fait qu il joue 4 limites au dessus sa limite habituelle ca vous met pas la puce à l' oreille sur le fait que ce soit deja spewy en soit ?. J' aimerais bien connaitre son thought process qui l amène à jouer en 5K, Alors qu' on semble avoir une gestion strict à la base. Donc il faut éclaircir ce point et nous dire pourquoi ne pas nous avoir dire d embler faire ce genre de choses. Il y aurait eu 0 prob à nous dire "Salut je joue joue sur Ongame aux limites X X+1 X+x hier soir j' étais pas co, ce matin mon account est vide help me plz"

Edited by Star_Incognito

Lol mais c était pas des lvls les gens qui disent qu un reg 400 peut pas spew pas 40k. A partir du moment ou le mec tente un shot en 5K avec 8 caves rien l empêche de tilt et de move up encore. Le fait qu il joue 4 limites au dessus sa limite habituelle ca vous met pas la puce à l' oreille sur le fait que ce soit deja du spew en soit ?. J' aimerais bien connaitre son thought process qui l amène de base a jouer en 5K, Alors qu' on semble avoir une gestion strict à la base. Donc il faut éclaircir ce point et nous dire pourquoi ne pas nous avoir dire d embler faire ce genre de choses.

Rien ne dit qu'il n'ait que 40k de BR.

Et j'observe ce thread avec beaucoup de curiosité, ces revirements d'opinion de la foule sont spectaculaires. Laissez-le s'expliquer au lieu de le lincher.

Il dort beaucoup qd meme...c'est pas suspect? 8|

Il ne va pas tardé à s'exprimer :D

Je crois que c est sur son post originel ou il dit "-40k game over" Donc on peut partir du postulat qu il s' agisse d une grande partie ou totalité de sa roll. Je réagis juste aux réactions que je trouve très surprenantes quand à ceux qui evoquent l impossibilité de spew au regard des nouveaux faits. Il faut juste accepter cette hypothèse comme étant maintenant probable. Cela dit je lynche pas et j espère vraiment que op arrivera à tirer tout ca au clair.

Une autre piste concernant le montant de la br ca pourrait etre le fait que sa br pok soit (etait) effectivement de 40k qu il ait fait pas mal de thunes à cote sur l affiliation, qu il ne veuille pas l' évoquer (ca se comprend) et qu il en prenne cet argent en compte pour aller shot la 5k de temps en temps. (ce qui resterait une très mauvaise gestion selon moi)

Edited by Star_Incognito

Comme certains, je laisse le bénéfice du doute à l'OP, bien que dès le départ certaines choses dans son discours me paraissaient bizarres, confirmées par le shot en NL5K que l'on apprendra plus tard. Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé et on y verra plus clair bientôt.

Par contre ce que je retiens principalement de ce thread, que l'OP ait tilté ou pas, qu'un employé de Tower ait truandé ou pas, c'est que deux employés d'un site concurrent (guignol et oryn64) débarquent illico presto pour tirer sur un concurrent de leur réseau, mettre en cause leur liquidité et mettre en garde contre des politiques de fidélité moins intéressantes que celles de leur site.

Je pense qu'ils ont vu toutes sortes de scénarios bien étranges sur leur site ou sur d'autres pour éviter de se prononcer trop rapidement. Cela ne doit certes pas être agréable de voir une partie de sa clientèle filer vers des concurrents qui font de meilleurs offres (certaines certes hors du cadre autorisé par Ongame), mais au moins attendre un peu et prendre ses précautions avant de taper sur un concurrent de son réseau serait le minimum.

Je parlais en mon nom et non pour Winamax. j'étais membre du CP bien avant de travailler pour Wina. Je connais onemorebet depuis peut etre 2 ans, j'ai essayé de l'aider comme je le pouvais en demandant à notre responsable sécurité les infos qu'il avait (le fait que tower n'a peut etre pas un accès direct aux hand history). J'ai meme essayé de voir si je pouvais récupèrer les HH via Ongame ce que je n'ai pas pu faire car les mains ont été jouées sur Tower. Je n'ai pas non plus comparé les programmes de fidélité, je dit simplement que la qualité du support, la sécurité etc... valent bien quelques % de rakeback en moins, nuance.

Je ne parlerais pas non plus au nom de Guignol mais il dit simplement qu'il faut faire attention avec les sites "éxotiques", les histoires comme T6 poker, eurolynx, ça n'arrive pas qu'aux autres.

Je parlais en mon nom et non pour Winamax. j'étais membre du CP bien avant de travailler pour Wina. Je connais onemorebet depuis peut etre 2 ans, j'ai essayé de l'aider comme je le pouvais en demandant à notre responsable sécurité les infos qu'il avait (le fait que tower n'a peut etre pas un accès direct aux hand history). J'ai meme essayé de voir si je pouvais récupèrer les HH via Ongame ce que je n'ai pas pu faire car les mains ont été jouées sur Tower. Je n'ai pas non plus comparé les programmes de fidélité, je dit simplement que la qualité du support, la sécurité etc... valent bien quelques % de rakeback en moins, nuance.

Je ne parlerais pas non plus au nom de Guignol mais il dit simplement qu'il faut faire attention avec les sites "éxotiques", les histoires comme T6 poker, eurolynx, ça n'arrive pas qu'aux autres.

C'est peut-être hors sujet mais je n'ai pas le souvenir que Winamax ai particulièrement bien géré l'update de son soft...

sick story ptin

En esperant un bon denouement pour toi je vais essayer de voir comme oryn si on peut pecho des infos via Ongame

De voir plusieures rooms de leur reseau leur relayer l info peut etre que ca leur mettra la puce a l oreille et qu ils decideront d etre un peu plus cooperatif pour te divulguer les hh etc

en tous les cas GL tres dur le debut 2010

17 pages sans même penser à l'éventualité qu'il a lui même perdu ses 38k$? Pour ça bravo à lui, je croyais plus ça possible sur Internet de nos jours.

Bon par contre s'il s'avère qu'il a vraiment menti, la room peut se retourner contre lui, ce qui ne serait pas étonnant au vu de l'énorme buzz généré par cette histoire et aux énormes dégâts causés à l'image de Tower...

Ah ben enfin une intervention d'un responsable de Tower sur ce thread, depuis le temps qu'on attendait ça. :D

Mouais, sceptique quand même ...

Le pseudo est bien choisi, il te reste une seule chance de nous prouver que tu es de bonne foi

Depuis quand il vous est redevable de quelque chose ? Il n'a de compte à rendre à personne, et laissez-le gérer cette délicate affaire ! Si encore vous lui aviez filé du fric, je veux bien mais là...

Tout à fait autre chose : je trouve affolant et inquiétant la rapidité avec laquelle certains ont pu retourner leur veste au cours de ces dernières heures, en passant de la quasi-compassion à la franche accusation sans même attendre une intervention de l'intéressé. Et y en a même qui s'étonnent de ne pas avoir de réponse à 3h00 du mat'... ça m'épate.

Faut revenir dans la vraie vie les gens, là.

Ok j'essaie de faire ce qu'on m'a dit pour éditer les HH, je poste le fichier ici dès que c'est fait.

Effectivement ça m'est arrivé de jouer Mr NIT en nl2k ou 5k qques fois, la HH de Tall c'est bien moi qui l'ai joué.

Mais les HH que je peux voir sur le log envoyé par Tower ne me correspondent en aucun cas. Je les poste des que j'ai le temps et que c'est fait. Ya qd meme des trucs gros comme un 3bet shove avec As high (AQ) au flop en nl10k bordel.

Alors plaider sa bonne foie quand on joue parfois en HS alors qu'on est seulement en middle habituellement, je sens que ça va être compliqué et la frontiere avec le 'mouarfff il a tout spew en HS en fait" je la vois venir gros comme une maison.

Bon je poste ca des que je peux et des que j'ai mis ca d'applomb. C'est deja 23h30, j'essaie de revenir rapidement

je relisais cette réponse et la partie soulignée me choque vraiment!

Je sais pas t'as pas l'air énormément surpris de voir que t'as des HH en NL10K, ce qui te choque plus c'est le 3bet avec A high, moi je suis dans ta position et je vois des HH en NL10K, ça yé j'ai ma preuve, après je m'en fout que j'ai push avec 72o ou payé un tapis avec hauteur A, maiis toi ça à pas l'air de te choquer plsu que ça....

Après par rapport à l'émotion du moment et la perte de toute ta BR je peux comprendre que tu sois un peu à l'ouest et donc ais du mal à exprimer tes sentiments et émotions...

Dans tout les cas expliques nous ce qui c'est passé qu'ont comprennent, ton silence est pas bon du tout mais je suis sure que t'as une explication pr tout ça!

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Rewards
PokerStars : Rewards