Jump to content
This Topic
onemorebet

Compte Tower hacké (40.000$ missing)

Recommended Posts

SI SI QUAND JAI PERDU 8 CAVES EN TENTANT UN SHOOT JE ME DIT QUEL conn**d SA PEUT ARRIVER

J'ai justement mis en évidence 2 exemples antinomiques. Celui-là lui fait du tort, c'est sûr. On se traite pas de conn**d si on a rien fait.

Amusant qu'il y en ait qui ne comprennent pas que quand un de leurs messages se fait effacer, et qu'ils repostent une connerie similaire, c'est un pas de plus vers quelques jours de ban.

pfff sérieux mais je savais que y avait un paquet de retard sur le cp mais la c le ponpon

Vous allez aretter de lui casser les couilles alors qu'il n'as pas encore pris la parole ... a cette heure la il regarde les hh et est surement deg de plus avoir ca BR

Laissez le s'expliquer si il a spew et tenté un bluff pour recup ca BR ba on le sera bien assez tot .. pour le moment il c fait hack est sur ce point y a moins de 4H on etait tous d'accord ...

Et pour le shoot en NL5K il avait peut etre pas envie d'en parler ici car il savait tres bien que ca lui porterait préjudice ...

pfff sérieux mais je savais que y avait un paquet de retard sur le cp mais la c le ponpon

Vous allez aretter de lui casser les couilles alors qu'il n'as pas encore pris la parole ... a cette heure la il regarde les hh et est surement deg de plus avoir ca BR

Laissez le s'expliquer si il a spew et tenté un bluff pour recup ca BR ba on le sera bien assez tot .. pour le moment il c fait hack est sur ce point y a moins de 4H on etait tous d'accord ...

Et pour le shoot en NL5K il avait peut etre pas envie d'en parler ici car il savait tres bien que ca lui porterait préjudice ...

Pour le shoot en NL5k il aurait peut etre du le dire au départ car il perd quand meme une part de crédibilité.

Pour le shoot en NL5k il aurait peut etre du le dire au départ car il perd quand meme une part de crédibilité.

je pense qu'il a bien faite de ne pas le dire sinon des le départ personne l'aurai pris au sérieux on aurai tous dit t'as spew t'as BR blabla .. donc il a bien fait de taire se passage je pense maintenant attendons qu'il réponde ..

trop gros, passera pas

T'avais raison. Ca passait pas.

Edited by Rokuban

apparemment il a pas aimé ton post à été effacé :bye:

Non, non quant il efface tu ne le vois pas, c'est plus propre...

LA, je me suis auto censuré....

Edited by tarym75

je pense qu'il a bien faite de ne pas le dire sinon des le départ personne l'aurai pris au sérieux on aurai tous dit t'as spew t'as BR blabla .. donc il a bien fait de taire se passage je pense maintenant attendons qu'il réponde ..

En meme temps pour 40K il aurait mieux fait de le dire dès le départ puisque de toute manière dès que l'on aurait eu son nickname on aurait été au courant du shoot en NL5K.

Pour ma part j'espere qu'il n'a pas spew sa BK en tilt mais le fait d'avoir pas jouer carte sur table au départ lui porte vraiment préjudice.

Edited by filgaite973

+1

on peut laisser a l'OP le benefice du doute

Waou, je viens de me taper les 25 pages et ça fait flipper, sick histoire si elle est vrai, je suis de tout coeur avec toi onemorebet...

Après pour ceux qui disent qu'il a menti, attendez un peu avant de dire ça, imaginez, on vous vole 40K et en plus derrière vous vous faites accuser, ya de quoi devenir complétement fou... Présomption d'innocence quoi m**de...

Après, je vois mal un reg de NL400 qui joue depuis plusieurs années spew 40K en une soirée, et puis je veux dire les 39$ pourquoi ne pas les spew le soir même et aller les spew le lendemain, je trouve ça ridicule aussi... Et puis pourquoi rendre ça public, il aurait pu gérer ça avec la room sans poster sur le forum...

Après les shot en 5K la veille ouai c vraiment pas clair et ça joue pas du tout en ta faveur et ce qui m'a choqué c'est que plusieurs fois on t'as dit d'aller voir sur des sites de tracking (pokertabling et tout) pour voir si t'avais joué et tu ne l'as jamais fait alors que c'était quand même une manip hyper simple (c'est l'une des première choses que j'aurais fait pour savoir si quelqu'un avait joué a ma place)...

Enfin sick histoire ds tout les cas, j'espère juste que c'est pas un sick level et que tu pourras récupérer ton argent, tiens nous au courant :(.... gl

EDIT: je rajouterais aussi que la room est vraiment nulle, dans tout les cas ya des traces (enfin je suppose j'y connais pas grand chose), des HH, des login, des transferts, etc... Franchement 48h pour ça alors qu'en 30min ils devraient être en mesure de dire ce qui c'est réellement passé comme ils doivent disposer de tout les éléments nécessaires...

Edited by camelia2222

C'est marrant la dernière fois que j'ai tilté je me suis arrêté à exactement 39$ restants sur mon compte...

J'avais un peu (pas mal) bu et j'ai décidé de faire du HU à 2 limites au dessus de ma limite habituelle sur Full Tilt...

Je me suis réveillé le lendemain et j'ai dilapidé les 39$ restants...

Véridik.

je vois mal un reg de NL400 qui joue depuis plusieurs années spew 40K en une soirée

tu prends une exta et c'est parti hein...

Sinon j'espere que cette histoire se reglera au plus vite pour toi onemorebet.

Si t'as une table avec 2-3 gros retard comme scout326 en NL5000 biensur que c'est EV+ d'aller les jouer même si t'as pas la BR, il a juste a se fixer une cave et il stop...

On s'en fou qu'il ai shoot la NL5000 le 1er janvier, puis les deux boulets qui parlent qu'il est pas reg de NL400, c'est sur si vous jouez pas aux mêmes heures, tu risques pas de le croiser, il joue le matin et l'après midi...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page