Jump to content
This Topic
onemorebet

Compte Tower hacké (40.000$ missing)

Recommended Posts

Mouais enfin le coup des 39$ n'est pas significatif, même si ça peut sembler étrange :oops: vous pouvez pas savoir comment vous réagiriez si on vous avait mis 40k dans l'ognon.

Wait and see imo

Edited by _TAAR_

Si Laurent (Webmaster) a mis ce topic en avant c'est pas pour rien et a du se renseigner sur l'histoire ou le joueur en question.

W a fait comme tt le monde, il a fait confiance a priori à un membre connu du CP.

Une pensée pour onemorebet quand même, parce que si il est de bonne foi, il va vraiment tilté pour de bon en lisant toutes ces accusations.

Et si c'est un bidonnage, j'espère que tous ceux qui ont mailé le support iront s'excuser et feront un dépôt sur la room :D

Franchement onemorebet si t'es vraiment clean dans cette histoire t'as VRAIMENT VRAIMENT pas de chance parceque le fait que ça tombe pile poil le lendemain de ton shot en 5K ça va faire douter beaucoup de monde...

Perso je ne sais pas quoi penser, cette histoire est vraiment bizarre et j'attends de voir les HH pour me faire une opinion (sur les HH de 5K par exemple je t'aurais dit direct que c'est un mec qui sait jouer au poker et pas un random hacker qui s'est retrouvé sur ton compte)

En même temps qu'il ai shot ou pas en 5k avant peut avoir une influence sur l'avis des posteurs sur le thread mais probablement pas sur l'issue du problème.

Sinon les 39$ je les aurai spew aussi (me serais pas fait chi** à transférer ca).

Ah et sinon vous n'êtes pas obligés de poster de la m**de sur le thread (retournez dans le zoo).

Aie sick story. C' est pas pour te discréditer mais tout n' est pas clair non plus de ton cote. Tu annonces au début être reg 400 disons normalement rollé pour un pro avec 100 caves. Puis on apprends que maintenant que tu fais également des shots en 5k avec seulement 8 caves ?? J' ai lu tout le thread a un moment quelqu'un' un te questionnant sur le pourquoi de garder 40k sur la room tu reponds qu il faut bien shot la 1K un jour. Il y a quand même des contradictions dans tes propos.

Pour ma part je suis étonné car pour avoir joué 200kh en NL400 sur OnGame en 2009 je n'ai que 500 mains sur "fwy2ny", toutes en Novembre et Décembre alors que ce n'était plus ma game principale. Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un reg de 400, mais peut être ne joue t'on jamais aux même horaires.

Ceci étant dit OP est sûrement de bonne foi, mais c'est dommage car ca fait plusieurs imprécisions / omissions qui portent atteinte au crédit de l'histoire au final.

Pour ma part je suis étonné car pour avoir joué 200kh en NL400 sur OnGame en 2009 je n'ai que 500 mains sur "fwy2ny", toutes en Novembre et Décembre alors que ce n'était plus ma game principale. Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un reg de 400, mais peut être ne joue t'on jamais aux même horaires.

Ceci étant dit OP est sûrement de bonne foi, mais c'est dommage car ca fait plusieurs imprécisions / omissions qui portent atteinte au crédit de l'histoire au final.

idem (par contre j'ai joué BEAUCOUP moins de mains, mais j'ai toujours pas mal de tables de 400 ouvertes pour tableselect), j'ai jamais ne serait-ce que vu son pseudo je crois (mais ça veut rien dire, je poste pour poster quoi 8>)

Edited by glod 2

Envie de me tirer une balle ... 40k$ de paumé pour le moment ... je comprends pas, je réalise même pas.

Voilà, c'est signé d'un gros conn**d qui ne sait pas ce qui lui arrive. put**n ...

Un mec qui ment n'écrirait jamais " pour le moment "

Un mec qui dit la vérité ne se traiterait pas de conn**d

Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Laissez-lui le bénéfice du doute :)

Possible d'avoir un petit résumé??

J'en suis resté la ou il avait injustement perdu 40K dans la nature.... :|

Toujours pareil, sauf que maintenant on sait qu'il jouait en nl5k à la table de tallix (good table selection imo) la veille de la disparition. Du coup, l'intrigue rebondit. (ou pas)

Edited by glod 2

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Galactic Series
PokerStars : Galactic Series