Jump to content
This Topic
onemorebet

Compte Tower hacké (40.000$ missing)

Recommended Posts

Ok j'essaie de faire ce qu'on m'a dit pour éditer les HH, je poste le fichier ici dès que c'est fait.

Effectivement ça m'est arrivé de jouer Mr NIT en nl2k ou 5k qques fois, la HH de Tall c'est bien moi qui l'ai joué.

Mais les HH que je peux voir sur le log envoyé par Tower ne me correspondent en aucun cas. Je les poste des que j'ai le temps et que c'est fait. Ya qd meme des trucs gros comme un 3bet shove avec As high (AQ) au flop en nl10k bordel.

Alors plaider sa bonne foie quand on joue parfois en HS alors qu'on est seulement en middle habituellement, je sens que ça va être compliqué et la frontiere avec le 'mouarfff il a tout spew en HS en fait" je la vois venir gros comme une maison.

Bon je poste ca des que je peux et des que j'ai mis ca d'applomb. C'est deja 23h30, j'essaie de revenir rapidement

Le coup du "j'ai joué les 39$ restants le lendemain" m'a surpris aussi.

Qui en se rendant compte qu'il vient de se faire dévaliser de 40K à envie de se mettre a jouer sur une NL50 les miettes qu'il lui reste de sa BR?

Je pense que je n'aurais pas la tête a jouer au poker tant que je n'aurais pas règlé ce "petit détail" ...

+1

Je vois pas trop l'intérêt de OneMoreBet à monter un mensonge pareil, surtout que à la base il est affiliateur Ongame il me semble.

Et je pense pas que spew ses derniers dollars prouvent quoique ce soit sur le fait qu'il aurait lui-même perdu ses 40K$!

Et sérieusement, qui irait perdre autant en étant reg sérieux de la NL400 ?

Courage One More Bet, j'y crois encore à ton histoire... enfin, j'essaie.

Qui en se rendant compte qu'il vient de se faire dévaliser de 40K à envie de se mettre a jouer sur une NL50 les miettes qu'il lui reste de sa BR?

Je pense que je n'aurais pas la tête a jouer au poker tant que je n'aurais pas règlé ce "petit détail" ...

Bah, voir que ta bankroll est partie en fumée pourrait te faire tilter à un tel point que pour se défouler, tu irais envoyer le reste en NL100...

Et sérieusement, qui irait perdre autant en étant reg sérieux de la NL400 ?

Parce que le shot en NL5k avec 40k de br quand on vient de NL400 c'est sérieux? Il a p-e juste cherché à se refaire imo

Edited by Hoym

put**n mais vous abusez grave certain la ...

Laissez le au moins ce défendre moi aussi ca me parait byzard certain truc

Mais bon on parle pas dun mec qui a 1 post sur le cp onemorebet a un minimum de credibilité ici quand meme faut arreter le type il est sur le cp de^puis je sais pas combien de temps c'est un reg assez connu sur ca limite et la il se fait bash pour un truc de m**de ...

Ce qui sorte le topic du spew en NL100 mais franchement vous me fite pitier

On parle d'un reg gagnant depuis pas mal de temps pas d'un pauvre type qui multi en NL25 et qui fait que ce broke

Super le soutiens le mec vois qu'il va pomer ces 40K et en plus il se fait bash ici mais franchement y en a certain ...

Special pour charles64 on t'as pas vu de la journée si tu pouvais eviter de venir poster pour le bash serait cool ... retourne jouer avec ton copain NLlegend a quialaplusgrande d'aileur il a l'air de la mettre bien profonde j'espere c'est pas trop douloureux ...

Special pour charles64 on t'as pas vu de la journée si tu pouvais eviter de venir poster pour le bash serait cool ... retourne jouer avec ton copain NLlegend a quialaplusgrande d'aileur il a l'air de la mettre bien profonde j'espere c'est pas trop douloureux ...

aie :)

ps: super vidéo, ça m'a redonné envie de matter ces oeuvres majeurs du 7eme art que sont les hot shot !

Edited by BraveRie

On se calme là. Pour une fois que Charles ne dit pas de bétises...

Edited by Rokuban

ça me fait pensé a ce post sur 2p2 :

I had to ask about the final $39

You mentioned it in the French forum, but not here.

Just trying to imagine you discovering that $38 thousand was gone, and then deciding to play some poker, and then losing the remaining 39 dollars.

Maybe it is a cultural thing!

:D

155 utilisateur(s) sur ce sujet (89 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

66 membre(s): M.Cristini, swissman, starbob, Dekk, cupistub, Keziah, QuicknToast, Dadadj, M4URIC3, filgaite973, franckwpolo, Goshowdown, sisicmoi, Mr_Tanou, Favel-as, Mr Tuyau, JE_BLUFFE_SOUVENT, charles 64, Zolive2K, skuby, Claedeus, LORENZO2, samivoiry x, BraveRie, stonecold103, Rompe, burtoon, billy_thefit, horou, Neoflo, darkline37, PatHand, Tete2jay, zeus, Sardine, M.Yann, Panam, prazit, ManuEva, Tamerlan, policeman, rouky, cyberchecker, Dromz, Tapis_volant, 0l_dirty, lioun06, bamayee, PatriceD, than33, Nioks, opus170, clampino, viltripper, Dugdi, EL TONEY, chob18, -naw29-, SnoopDonkyDonk, Ingla, masseur, Roz, krapulito, JoKeR_tn, zmith, Lynch

c'est reparti sur 6 threads... 8|

lol@runnigGagCommissaireBialès

Et bein quel débat.

Si Laurent (Webmaster) a mis ce topic en avant c'est pas pour rien et a du se renseigner sur l'histoire ou le joueur en question.

Non, ça ne veut rien dire.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
Unibet : Calendrier de l'Avent
Unibet : Calendrier de l'Avent