Jump to content
This Topic
onemorebet

Compte Tower hacké (40.000$ missing)

Recommended Posts

Bon j'arrive en retard puisque tu as récup les HH apparement.

Je viens de verifier sur mon tracker et j'ai joué 40 mains avec toi en 25/50 le 1er entre 17h37 et 17h51, sur deux tables en même temps.

Sur ce faible échantillon rien ne laisse supposer à du chimp dumping, tu (Fwy2ny) win 2.2K sur une des 2 tables et perd 500 sur l'autre en jouant 17.5/15.

Une seule main est allé au showdown:

***** History for hand R5-12981819-405 *****

Start hand: Fri Jan 1 17:48:55 GMT+0100 2010

Table: Chania [12981819] (NO_LIMIT TEXAS_HOLDEM $25/$50, Real money)

User: xxTaLLxx

Button: seat 3

Players in round: 3

Seat 8: xxTaLLxx ($14009)

Seat 9: ZSC-54 ($10235)

Seat 3: Fwy2ny ($5630)

xxTaLLxx posts small blind ($25)

ZSC-54 posts big blind ($50)

---

Dealing pocket cards

Dealing to xxTaLLxx: [Jc, 4s]

Fwy2ny raises $150 to $150

xxTaLLxx folds

ZSC-54 calls $100

--- Dealing flop [2s, 2h, 8c]

ZSC-54 checks

Fwy2ny bets $188

ZSC-54 calls $188

--- Dealing turn [5s]

ZSC-54 checks

Fwy2ny bets $500

ZSC-54 calls $500

--- Dealing river [Jh]

ZSC-54 checks

Fwy2ny bets $1275

ZSC-54 calls $1275

---

Summary:

Main pot: $4251 won by Fwy2ny ($4249)

Seat 8: xxTaLLxx ($13984), net: -$25

Seat 9: ZSC-54 ($8122), net: -$2113

Seat 3: Fwy2ny ($7766), net: +$2136, [Qc, 2d] (THREE_OF_A_KIND TWO)

***** End of hand R5-12981819-405 *****

Gl pour récup ta thune en tout cas.

Edit: je ne sais pas si ça peut aider, mais sur le peu de mains également, on était tjours 3 ou 4 sur les tables, dont un pseudo que je n'avais jamais vu (en plus du tient): "Tinocca".

Les 2 autres joueurs étaient des regs. Sur mon sample il ne te prend pas d'argent mais ça vaut quand même le coup de vérifier et demander ses mains a un site de tracking d'ongame genre handbooster. Si il n'a joué en 25/50 que ce jour la et qu'il a win 40K (supposition obv) ça donnera un bon indice.

Edited by Teldren

Edit: je ne sais pas si ça peut aider, mais sur le peu de mains également, on était tjours 3 ou 4 sur les tables, dont un pseudo que je n'avais jamais vu (en plus du tient): "Tinocca".

Présomption d'innocence, tout ça, mais Tallix for the win quand même.

EDIT après post de onemorebet ci-dessous : raté

Edited by Draculito

Ok j'essaie de faire ce qu'on m'a dit pour éditer les HH, je poste le fichier ici dès que c'est fait.

Effectivement ça m'est arrivé de jouer Mr NIT en nl2k ou 5k qques fois, la HH de Tall c'est bien moi qui l'ai joué.

Mais les HH que je peux voir sur le log envoyé par Tower ne me correspondent en aucun cas. Je les poste des que j'ai le temps et que c'est fait. Ya qd meme des trucs gros comme un 3bet shove avec As high (AQ) au flop en nl10k bordel.

Alors plaider sa bonne foie quand on joue parfois en HS alors qu'on est seulement en middle habituellement, je sens que ça va être compliqué et la frontiere avec le 'mouarfff il a tout spew en HS en fait" je la vois venir gros comme une maison.

Bon je poste ca des que je peux et des que j'ai mis ca d'applomb. C'est deja 23h30, j'essaie de revenir rapidement

onemorebet, c'est toi qui a joué en NL5K le 1er ?

tu postes le 3 en disant que la veille (donc le 2) tu avais 38K

c etait vendredi le 1e. donc c est bien lui... c est le samedi 2 au soir que ca aurait disparu...

Car si je ne me trompe pas un keylogger (comme n'importe quel virus) s'installe par l'intervention de la victime : fichier téléchargé et exécuté. Mais je peux me tromper, car j'en n'ai jamais chopé.

Tu peux te retrouver avec du malware sur ton pc sans intervention directe, par exemple via simple navigation web si ton navigateur ou certains de tes plug-ins comportent des failles (typiquement un exploit flash).

Aie sick story. C' est pas pour te discréditer mais tout n' est pas clair non plus de ton cote. Tu annonces au début être reg 400 disons normalement rollé pour un pro avec 100 caves. Puis on apprends que maintenant que tu fais également des shots en 5k avec seulement 8 caves ?? J' ai lu tout le thread a un moment quelqu'un' un te questionnant sur le pourquoi de garder 40k sur la room tu reponds qu il faut bien shot la 1K un jour. Il y a quand même des contradictions dans tes propos.

Edited by Star_Incognito

Moi je t'ai sur ma buddylist ongame.

j'ai un log qui me bip dès qu'un de mes potes fish se connecte, je peux ainsi le track sur les tables.

tu t'es effectivement loggé, et joué entre la nl5k et 10k, j'ai pas saisi l'opportunité de prendre la dead money :(.

:D8|

Edited by masterpiece

Aie sick story. C' est pas pour te discréditer mais tout n' est pas clair non plus de ton cote. Tu annonces au début être reg 400 disons normalement rollé pour un pro avec 100 caves. Puis on apprends que maintenant que tu fais également des shots en 5k avec seulement 8 caves ?? J' ai lu tout le thread a un moment quelqu'un' un te questionnant sur le pourquoi de garder 40k sur la room tu reponds qu il faut bien shot la 1K un jour. Il y a quand même des contradictions dans tes propos.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page