Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
MrNinOzz

Ce samedi on grind !

Recommended Posts

Je chatte comme un porc sur les HU 5.25$ : je gagne trois 30/70 préflop, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé puis je chatte Q5 > KK, 5 au flop et Q sur la river !

Mais je déchatte comme pas possible sur les sats à 2.20$ pour le sat SM100 : QQ < KJ (il touche don K), QQ < K4s (K on the turn avec tirage couleur au flop), AJs < A10 < K8 (contre le gars qu'avais A10, j'ai chatté juste avant A10 > AJ, jtouche top paire mais le mec call mon raise AI avec juste quinte par le ventre et aucun pique car le flop était à piques...) mais mon préféré AA < J10 flop JJx (j'étais shorstack à 5BB) !

Edited by Entwane

IN en soirée, gl les NL, j'vous push ma chatte. :>

Bonne soirée et thanks on va en avoir besoin, malgré deux ITM hier j'me fais craquer trois fois les AS et perds 90% de mes flips.. In sur le Super Stack 10k de FT en espérant reperfer et surtout pas me faire suckout

Je suis devenu un vrai cinglé, un fou du grind. Je vois même plus les bad beats. PLUS RIEN À FOUTRE. Plus rien ne m'atteint. J'insulte un mec dans le chat pour la beauté du geste, la partie d'après je l'ai l'ai oublié le gars, OUBLIÉ.