Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest Lord Mahammer

La France on l'aime ou on la quitte !

Moi et la France  

163 members have voted

1. 1. Je reste / Je pars

• Sur que je reste !
      34
    • Il est plus probable que je reste
      25
    • Neutre
      18
    • J'aimerais partir
      54
    • Je me casse ! (Ou deja fait)
      32

Recommended Posts

I wazn't here, and I don't regret.

Au moins c'est original : d'habitude sur les forums, les prises de becs sont entre deux personnes qui n'ont jamais tort. La c'est entre quelqu'un qui n'a jamais tort et quelqu'un qui dit qu'il n'y a pas de vérité, ca change :>

Le principal, c'est que n'importe quel donk qui n'y connait rien puisse lâcher un random commentaire en pensant être spirituel.

J'en doute très, très fort parce que je pense que tu n'as pas compris ladite thèse. Je n'ai pas lu Hayek mais je suis près à parier qu'il critique l'utilisation des théories mathématiques en économie/en finance. Ici on parle de principes physiques, qui nous dépassent et en général auxquels il est difficile d'échapper.

Tu peux préciser ce qu'Hayek critique stp?

priceless de voir que 30% des gens qui ont voté aimeraient se casser..... la France est un des pays ayant le meilleur niveau de vie (même quand on est pauvre: il vaux mieux 100 fois être pauvre en France qu'en Inde ou en Afrique les enfants)

par ailleurs si vous trouvez un pays où il fait meilleur vivre, bon courage pour aller vous y installer: on voudra pas de vous

Edited by tiresias

Lol, toi j'ai voulu t'épargner pour calmer le jeu dans le sujet statistique épiphanie où tu as fait comme d'habitude, ie raconter n'importe quoi de manière embrouillée en essayant de faire croire que tu t'y connais - sauf que c'était particulièrement visible puisque sur un domaine que plus de monde connait (les maths) - mais visiblement tu me cherches encore; qu'il en soit ainsi.

Espèce de put**n de tocard analphabète. Quiconque veut se faire une idée sur l'étendu de tes connaissances générales peut lire le sujet précité, où tu n'apportes rien au débat, seulement des questions tortueuses et inutiles mais où tu tentes pathétiquement du name dropping pour tenter de faire croire que tu maîtrises ce sujet compliqué (Lebesgues, franchement...).

Pour moi c'est une énième démonstration, dans un autre domaine, de ton processus de pensée essentiellement constitué de vent.

Edited by XDaemon

priceless de voir que 30% des gens qui ont voté aimeraient se casser..... la France est un des pays ayant le meilleur niveau de vie (même quand on est pauvre: il vaux mieux 100 fois être pauvre en France qu'en Inde ou en Afrique les enfants)

par ailleurs si vous trouvez un pays où il fait meilleur vivre, bon courage pour aller vous y installer: on voudra pas de vous

Nan mais Maurice on quitte la France pour mieux, pas pour moins bien...

Et ce "mieux" est tout a fait relatif... Certains vivront mieux a travailler pour une ONG en Republique Centrafricaine plutot qu'a se taper le RER tous les matins pour aller bosser avec des trous du cul...

Honnetement la France depuis quelques temps ne me fait plus rever... Je ne m'y vois aucun avenir, aucune retraite, aucune perspective de grimper les echelons tant les reseaux sont bien implantés pour que rien ne bouge, etc...

Lol, toi j'ai voulu t'épargner pour calmer le jeu dans le sujet statistique épiphanie où tu as fait comme d'habitude, ie raconter n'importe quoi de manière embrouillée en essayant de faire croire que tu t'y connais - sauf que c'était particulièrement visible puisque sur un domaine que plus de monde connait (les maths) - mais visiblement tu me cherches encore; qu'il en soit ainsi.

Espèce de put**n de tocard analphabète. Quiconque veut se faire une idée sur l'étendu de tes connaissances générales peut lire le sujet précité, où tu n'apportes rien au débat, seulement des questions tortueuses et inutiles mais où tu tentes pathétiquement du name dropping pour tenter de faire croire que tu maîtrises ce sujet compliqué (Lebesgues, franchement...).

Pour moi c'est une énième démonstration, dans un autre domaine, de ton processus de pensée essentiellement constitué de vent.

Y'a du vrai et du faux...

Je ne crois pas que Joueur soit stupide...

Mais effectivement y'a pas mal d'esbrouffe...

Ca manque de posts tout simples a comprendre... Apres tout y'a pas a tortiller du cul pour chi** droit...

Edited by maxtamines

Si tu penses encore que je cherche trop compliqué pour aborder des choses simples c'est bien parce que tu crois encore que j'aborde des choses simples. Y'a pas une once de suffisance chez moi.

Plus tu parles de moi plus tu exageres plus tu generalises vite à faire de moi un cliché. T''as en clair de moins en moins de recul :D (je suis à peu pres certain que tu vas t'en defendre, mais il suffit de relire ton avant dernier poste pour s'en rendre compte. T'en as gros sur la patate mon coco et je peux le comprendre vu les droites que tu te prends regulierement)

Je vais pas prendre le temps de repondre de chacune de tes attaques ca ne mene nulle part puisque xdaemon n'a jamais tort ceci même si on lui en apporte la preuve.

Tu peux tirer avantage des clans et des images de chacun, faire des usages politico politiciens du moindre signe de faiblesse ca ne te menera pas plus loin qu'au depart de ce topique. Le capitalisme c'est mal parce que c'est mal/xdaemon c'est bien parce qu'il le dit et "l'insulte". Quand t'auras pige que dans un dialogue le probleme ce n'est pas tel ou tel interlocuteur, tu comprendras enfin ce que signifie un dialogue, une conversation. En effet lepen n'a pas tort parce qu'il est lepen mais parce que ce qu'il dit est faux. Et des choses fausses dans ce thread t'en a dis pas mal ceci sans jamais le reconnaitre. (sympa la feinte non :D)

Ensuite si tu veux faire de l'ad hominem pour de l'ad hominem je te renvoies à ce que je te disais il y a quelques semaines. Sur les threads de maths tu ne t'emportes que rarement. C'est toujours dans un domaine que tu ne maitrises pas que tu t'enerves et insultes et tente de ridiculiser tes interlocuteurs plutot que de faire valoir ton argumentation. Ceci systematiquement, que ton interlocuteur soit lord vito emmanuel etc...

Pourquoi ? Parce que tu mets toute ta sensibilité la dedans, ceci sans aucun recul. T'as certainement des choses interessantes à dire, mais t'es tellement obsédé par l'idée de detruire ce qui s'oppose à tes convictions à ton identite que t'en oubli de presenter les tiennes. Ceci amene systematiquement à des deplacements de problematiques, des suites d'a priori et multiples sophismes, une decredibilisation de tes interlocuteurs, des insultes et des tas d'autres procedes deloyaux. Ce n'est pas là l'attitude d'une personne bien assise sur ses convictions.

En effet je pense que tout ceci est un heritage familiale chez un petit xdaemon qui a beaucoup souffert. Je m'arrete ici.

:D

Edited by jou0eur

Pourquoi ? Parce que tu mets toute ta sensibilité la dedans, ceci sans aucun recul. T'as certainement des choses interessantes à dire, mais t'es tellement obsédé par l'idée de detruire ce qui s'oppose à tes convictions à ton identite que t'en oubli de presenter les tiennes. Ceci amene systematiquement à des deplacements de problematiques, des suites d'a priori et multiples sophismes, une decredibilisation de tes interlocuteurs, des insultes et des tas d'autres procedes deloyaux. Ce n'est pas là l'attitude d'une personne bien assise sur ses convictions.

Je ne sais pas exactement à qui s'adresse ce message qui commence sur Lord et finit sur moi, mais admettons. Je ne suis pas obsédé par l'idée de détruire ce qui s'oppose à mes convictions ou whatever connerie que tu peux avoir envie de sortir (à ce propos jolie tentative de coup en dessous de la ceinture, le truc sur mon "héritage familiale" - conn**d), je suis juste très énervé par un charlatan qui enfile des conneries plus grosses les unes que les autres alors que de manière EVIDENTE il ne connait rien de ce dont il parle, hormis quelques pages webs parcourues. Et je ne parle que de toi là, même si tu essayes d'associer plein de monde à ta Grande Cause.

La différence avec un topic mathématique, c'est que les mathématiques sont une science exacte et donc que même toi, tu n'arrives pas à continuer à raconter des conneries (pourtant t'en sors plus d'une par post en moyenne), parce qu'elles sont fausses, logiquement absurdes. Par contre dans les topics d'actualités ou de sciences humaines, tu continues et continues et continues à raconter connerie après connerie parce qu'il est infiniment plus compliqué de démontrer l'immense vacuité de tes propos. Tu te réfugies donc dans les angles morts. C'est toi qui est différent selon les topics, c'est tout.

Voilà c'est dit. Maintenant un autre point.

Ce qui est vraiment dommage, mongolo, c'est quand tu m'as envoyé un MP il y a trois jours pour essayer de m'amadouer, je t'ai répondu que pour moi tu es un bouffon et que jamais je ne te verrai autrement que comme un tocard, mais que tout le monde serait gagnant si tu m'ignorais complètement (et réciproquement), à partir de quoi le débat serait plus serein. Ce n'est possible uniquement que si tu ne reprends pas mes propos pour les déformer, les infirmer ou les contrer pour te faire mousser.

De toute évidence tu n'as visiblement pas supporté de t'être fait bouler encore une fois, tu n'es pas intéressé par ce compris et tu es revenu sur ce topic refoutre la m**de. Ben soit, c'est ton choix.

Edited by XDaemon

Tu utilises toujours les memes procedes. Mais bon t'es dejà plus calme. Disons que c'est mieux mais encore poussif.

Ce qui est vraiment dommage, mongolo, c'est quand tu m'as envoyé un MP il y a trois jours pour essayer de m'amadouer, je t'ai répondu que pour moi tu es un bouffon et que jamais je ne te verrai autrement que comme un tocard, mais que tout le monde serait gagnant si tu m'ignorais complètement (et réciproquement), à partir de quoi le débat serait plus serein. Ce n'est possible uniquement que si tu ne reprends pas mes propos pour les déformer, les infirmer ou les contrer pour te faire mousser.

C'etait l'objet du mp. Tenter d'eviter des debordements ulterieurs en mettant en avant des positions communes. Je ne vois pas tant le probleme à le faire...

De toute évidence tu n'as visiblement pas supporté de t'être fait bouler encore une fois, tu n'es pas intéressé par ce compris et tu es revenu sur ce topic refoutre la m**de. Ben soit, c'est ton choix.

sinon, non non je te laissais sonner la charge tout simplement.

En ce qui concerne le reste j'ai dejà repondu.

Edited by jou0eur

Si tu penses encore que je cherche trop compliqué pour aborder des choses simples c'est bien parce que tu crois encore que j'aborde des choses simples. Y'a pas une once de suffisance chez moi.

Plus tu parles de moi plus tu exageres plus tu generalises vite à faire de moi un cliché. T''as en clair de moins en moins de recul :D (je suis à peu pres certain que tu vas t'en defendre, mais il suffit de relire ton avant dernier poste pour s'en rendre compte. T'en as gros sur la patate mon coco et je peux le comprendre vu les droites que tu te prends regulierement)

Je vais pas prendre le temps de repondre de chacune de tes attaques ca ne mene nulle part puisque xdaemon n'a jamais tort ceci même si on lui en apporte la preuve.

Tu peux tirer avantage des clans et des images de chacun, faire des usages politico politiciens du moindre signe de faiblesse ca ne te menera pas plus loin qu'au depart de ce topique. Le capitalisme c'est mal parce que c'est mal/xdaemon c'est bien parce qu'il le dit et "l'insulte". Quand t'auras pige que dans un dialogue le probleme ce n'est pas tel ou tel interlocuteur, tu comprendras enfin ce que signifie un dialogue, une conversation. En effet lepen n'a pas tort parce qu'il est lepen mais parce que ce qu'il dit est faux. Et des choses fausses dans ce thread t'en a dis pas mal ceci sans jamais le reconnaitre. (sympa la feinte non :D)

Ensuite si tu veux faire de l'ad hominem pour de l'ad hominem je te renvoies à ce que je te disais il y a quelques semaines. Sur les threads de maths tu ne t'emportes que rarement. C'est toujours dans un domaine que tu ne maitrises pas que tu t'enerves et insultes et tente de ridiculiser tes interlocuteurs plutot que de faire valoir ton argumentation. Ceci systematiquement, que ton interlocuteur soit lord vito emmanuel etc...

En effet je pense que tout ceci est un heritage familiale chez un petit xdaemon qui a beaucoup souffert. Je m'arrete ici.

:D

Là tu es tres bon, tu vois quand tu veux faire simple sans forcer l'écriture je trouve ça beaucoup plus limpide et efficace

il faudrait ouvrir un topic sur le modèle du monde l'om pour que joueur , xdaemon , lordmahamer et d'autres puissent se retrouver pour continuer leurs discussions ^^

le topic part trop loin...dommage.

Edited by ze_rwa

Justement la France est un pays qui favorise les pauvres OK pour leur besoins de santé et c'est tout.

Mais la France ne récompense pas du tout l'effort du travail et l'effort intellectuel :

- Le nombre d'étudiant ayant une maitrise ou un doctorat et qui sortent de Fac sans pouvoir trouver un travail en France.

- Le nombre de licenciés de leur emploi qui après avoir donné 25% de leur salaire à l'Etat pendant X années se retrouvent à toucher une allocation chomage ne faisant que 57% de leur salaire !!

- Le nombre d'employeur qui parce que l'URSSAF, les impôts et les caisses de retraites, mutuelles et prévoyances obligatoires ne leur permet pas d'étaler leur dettes et saisissent le Tribunal pour faire fermer leur boite et mettre à la rue un employeur qui n'a pas le droit au chomage et ses salariés qui se retrouvent dans la m**de.

En France on aide les pauvres pour qu'ils se sentent plus riches que dans les autres pays du monde.

On essaye de ne pas faire payer les riches pour qu'ils restent en France afin qu'ils consomment les produits de luxes et rapportent à l'Etat de la TVA et de l'I.S.

Mais pour les personnes de revenus modeste on les fait raker un max, impossible de devenir plus riche en France si tu es fils ou fille de parents modeste non propriétaires d'une maison et sans possibilité de te laisser un héritage.

Un Jeune cadre ayant un salaire mensuel de 2500 ¤ net se retrouve avec le même pouvoir d'achat qu'un smicard car le cadre devra payer le prix fort des impôts et des taxes locales!

Ceux qui veulent partir de France, c'est d'une part pour l'hypocrisie du gouvernement envers les étrangers et d'autre part pour devenir entrepreneur et profitter u fruit de leurs efforts.