Jump to content
This Topic
Sardine

Le monde d'O-Dog ( et de l'OM )

Recommended Posts

vu le salaire qu'il devait  avoir je pense pas que le club ait eu le choix pour le recup, grosse baisse de salaire mais contrat assez long pour compenser.

Après c'est sur si il se foire, 4 ans c'est très très long

Diarra c'est énorme, y a aucun souci à se faire pour l'OM, le temps qu'il se refasse un physique et il va régaler

Enfin un non driblou.

Lassana c'est passé par le real chelsea... Il s'est perdu par gourmandise, à son top c'est pour moi le meilleurs à son poste en L1, Apres il en est loin mais c'est quand même un bel espoir.

Stop ragez, diarra > stambouli

Quand une meuf devient ma meuf elle devient la plus belle du monde a mes yeux pourtant objectivement c'est un thon, c'est pareil pour Lass, il signe a l'OM c'est le plus beau, il aurait signé chez vous j'aurai dit Romao > diarra.

Ca s'appelle la passion, l'amour.

Apres objectivement a son meilleur noveau et en 6 il est top 3 ligue 1, sachant qu'il joue pas au même poste que verrati tu t'es fait level, en sentinelle devant La Défense il peut devenir ppur moi s'il retrouve son niveau une pièce majeure et essentielle de notre jeu

Ca s'appelle la mauvaise foi

Préferer Diarra à stambouli quand on est "Marseillais" je trouve ça un peu suspect..

On aime pas les traîtres ici.

D'où la demi molle pour Lassana le parisien j'imagine..nan ça se tient.

Jamais vous allez être heureux pour nous !

En toute objectivité Ya pas de raisons d'être heureux si?

Vous signez des jeunes, des sudams peu ou passe connus, et Lass dont personne ne connaît le niveau.

Franchement j'ai assez hâte de voir ce que ça va donner mais difficile de dire si vous allez faire un bon championnat ou non, Ya trop d'inconnus.

Reste à voir la motivation d un Lass dans un club moins huppé par rapport à ce qu il a connu jusqu ici.

Il sort d'une saison sans jouer, retrouve le plus grand club francais, il y aura tout de meme une europa ligue a jouer.

Que sa soit au Real, Chelsea ou le peux de match que je l'ai vu faire dans ses autres club, sur le terrain c'est toujours trés difficile de lui reprocher quoi que se soit, il parait toujours trés impliqué et motivé.

faut etre motivé pour accepter de signer tout en connaissant bielsa.

Pourquoi ?

Un entraineur qui recoit des éloges des meilleurs + qui laisse des traces indélébiles dans chaque club ou il passe.

Aprés c'est un homme de conviction, etre d'accord ou pas, l'aimer ou pas c'est autre chose, mais il sait ce qu'il veux, déja pour un entraineur de ligue 1 c'est révolutionnaire mdr

Pourquoi ?

Un entraineur qui recoit des éloges des meilleurs + qui laisse des traces indélébiles dans chaque club ou il passe.

Aprés c'est un homme de conviction, etre d'accord ou pas, l'aimer ou pas c'est autre chose, mais il sait ce qu'il veux, déja pour un entraineur de ligue 1 c'est révolutionnaire mdr

Tout ça Lass le sait donc si le mec vient c'est qu'il est motivé et qu'il vient pas en touriste, c'était le sens du propos dë Jr je pense.

Ben c'est l'objectivité du supporter !

Si t'inverses les transferts de Stambouli et de Diarra PM nous aurait dit que Benjamin est un des plus grands espoirs du foot français et que Diarra est un vieux cramé qui fera plus jamais rien

Ben c'est l'objectivité du supporter !

Si t'inverses les transferts de Stambouli et de Diarra PM nous aurait dit que Benjamin est un des plus grands espoirs du foot français et que Diarra est un vieux cramé qui fera plus jamais rien

Il paraît que ça s'appelle la passion, c'est pratique pour dire tout et son inverse à longueur de temps .