Jump to content
This Topic
Sardine

Le monde d'O-Dog ( et de l'OM )

Recommended Posts

Sérieusement ça doit être une énorme tanche Doria pour qu'il soit 4 ou 5 ème choix.

Aloé à Bastia coute un but, le dernier match aussi, je l'ai pas trouvé très bon contre Bastia (cf le score).

Morel en DC c'était pas mal au début mais ça reste pas l'assurance tout risque, je sais pas trop.

il a pas joué à bastia

c'est plus un coup de mou là c'est plus grave, les mecs ne font plus les efforts de récup comme avant et la jouent trop perso, Imbula est mauvais depuis quelques matchs, Thauvin reste insipide et trop perso, etc, etc, derrière c'est ridicule au centre, seul DDD reste au niveau, si ça continue comme ça on sera 5eme au mieux, ça ne passera pas toujours ric-rac à domicile

Je vous trouve dur avec le match d'hier. On a joué avec Lemina Ard, DDD Arg et Gignac ailier droit. J'ai trouvé Thauvin très bon en 1ere MT ( tiens tiens il était placé a gauche ), un peu moins par la suite. Payet chie une énorme occasion en première, Thauvin aussi, on a manqué de réussite et le résultat aurait pu être tout autre.

Les absences de N'koulou, Fanni derrière et de AA, Alessandrini devant font très mal. J'avais dis que si on passait la CAN sans encombre on serait champion. C'est pas perdu mais ca s'éloigne sérieusement.

Je dois être un des seuls supporters pas fan de Bielsa.

Il arrive apres Baup et surtout apres que ce club etait devenu center Park, sur et en dehors du terrain.

Il n'y avait plus rien mais néanmoins les joueurs présents n'étaient pas des peintres, juste qu'ils ont pris une année sabatique apres la deuxième place des plus chatteuse du club.

Du coup Bielsa en remettant simplement de la rigueur a remis ce groupe sur pied.

Mais concrètement on a gagné ou fait nul dans els matchs ou on etait meilleur sur le papier et perdu les chocs (Paris Lyon) + 2/3 accidents, nul à Bastia, Lorient et defaite contre Montpellier.

Je vois rien d'exceptionnel en jouant une fois semaine de battre les clubs qu'on a battu, surtout que certains scores sont flatteurs (Nice rennes) puisque ca ne reflète pas les énormes occasions des mecs en face et avec de vraies teams c'est pas la peine.

On avait oublié quon etait un grand club et surtout que sur le papier notre effectif est loin d'être degueux.

On va d'ailleurs voir à Monaco qui reviendra d'un déplacement en Russie pour le 3 ème choc, si on le perd aussi.

Commme prévu le velodrome va être dur a prendre mais a l'extérieur le bilan commence a partir en vrille.

Pour Doria c'est clairement une vengeance personnnelle de Bielsa qui comme sur ces systèmes de jeu s'entête jusqu'à faire rentrer Lemina a droite dans une fin du match ou notre milieu est à la rue.

Perso j'espère qu'il ne restera pas ou qu'il évoluera ce dont je doute.

D'ailleurs si gignac pouvait partir avec lui ce serait sympa.

Et surtout regarde les équipes apres son passage...

Son problème mental est un avantage sur le court terme mais dévastateur sur le long terme.

Genie tactique ? Parce qu'il a mis morel DC ?

J'entends ca a chaque fois mais je capte pas trop.

On en parle du no man's land au milieu ou Imbula est solo ?

Genie tactique Parce que les latéraux compensent en phase defensive ?

C'est aussi ca le problème a Marseille, on s'emballe pour pas grand chose.

UP

#génie

C'est vraiment sale ce qu'on propose depuis Décembre, l'impression que mentalement les joueurs n'arrivent plus a se conditionner comme avant. Romao devient le digne héritier de Cheyrou.

Edited by jAMAL

je ne sais pas quoi penser d'Ocampos, le joueur a un talent certain mais qu'il n'arrive pas à révéler vraiment. Il me fait un peu penser à Ben Arfa...

Quoi qu'il en soit, je pense que ça nous fera du bien d'avoir un ailier de plus. Avec Thauvin qui joue en deçà de son niveau et Alessandrini trop fragile, on a clairement un déficit sur le poste. La preuve encore hier soir où on a Gignac qui joue une partie du match à droite.