Jump to content
This Topic
Sardine

Le monde d'O-Dog ( et de l'OM )

Recommended Posts

Il est ptete cramé. C'est tout le temps les mêmes joueurs qui jouent, ils fournissent beaucoup d'effort en match comme à l'entrainement, on arrive à la trève. Perso je peux comprendre.

C'est "facile" au début d'obtenir des joueurs qu'ils fassent les efforts surtout si tu as rapidement des résultats, tu obtiens l'adhésion du groupe. Mais sur la durée c'est autre chose, la fatigue mentale et la lassitude commence à peser, tu as moins la niaque pour faire les efforts etc. Sagnol en parlait en début de saison. 

(sardine qui va me sortir l'argument que c'est leur métier, 200k par mois, moi je le fais pour 10 fois moins toussa).

Qu'avez vous pensé de la prestation de Michy en 10 ?

Vous pensez que c'etait un one shot de la part de Bielsa ou qu'il est probable de le revoir a ce poste la ?

J'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait pour une 1ere titularisation a ce poste, on sent quand meme que c'est un buteur il est toujours trés attiré par le but, mais il a montré de belle qualité de pénétration balle au pied, un jolie technique et du mouvement.

Si quelqu'un peut me dire s'il est gaucher ou droitier...apriori pour moi droitier pour moi mais je le trouve trés a l'aise avec les 2 pieds, j'aime son attitude aprés match, ou il remercie le coach de le faire jouer, qu'il travaille dur, faudrait en voir plus dans les semaines a venir, mais je place mes espoirs en lui pour etre notre futur Mamadou Niang

Je crois qu'il est droitier. Moi qui le prenait pour un monsieur muscle il a montré de la finesse sur certaines phases de jeu avec des passes tranchantes de très très grande qualité. Avec Michy j'ai l'impression que l'on passe moins sur les ailes avec AA qui repique souvent dans l'axe. Je pense que le plan de Bielsa était de trouver des combinaisons dans les petits espaces entre Gignac, Michy, AA, et Lemina. Anyway super mentalité, super joueur, très bonne recrue.