Jump to content
This Topic
Sardine

Le monde d'O-Dog ( et de l'OM )

Recommended Posts

Et encore après avoir vu pas mal d'épisodes la websérie sur l'OM, je trouve que son message est un peu dilué du fait de la traduction.

Lui il a énormément de charisme, il met une grosse intensité dans sa voix, beaucoup de puissance et différentes intonations, mais qui sont pas forcément relayées par celui qui traduit. Le jour où il se fait comprendre directement, il t'emmène où il veut !

Edited by roroscmva

Vous lui en voulez grave à Baup quand même

T'as vraiment cru qu'il parlait de Blanc ?

Je viens à peine de comprendre comment on fait les gifs donc désolé pour le bordel, mais quel éducateur :*

Ca me rappelle une scene a l'entrainement je sais pas si vous l'avez vu, ou Michy se blesse et Payet s'arrete pour voir s'il va bien...La réaction de Bielsa et la facon dont il s'exprime aupres de son groupe, t'es obligé d'adhérer.

Je viens à peine de comprendre comment on fait les gifs donc désolé pour le bordel, mais quel éducateur :*

youtube va bientot permettre la création simplifiée de gifs sur son site à partir de n'importe quelle video déjà upload.

Edited by jou0eur

Du beau monde aujourd'hui à La Commanderie. Le centre d'entraînement de l'OM a accueilli Bernard Diomède, Eric Roy, Claude Makelele et Zinédine Zidane. Ils étaient tous là dans le cadre de leur formation BEPF (brevet d'entraîneur professionnel de football). Sous la direction de Guy Lacombe, ils suivront trois jours de stage, supervisant notamment des entraînements avec les jeunes Olympiens

La future creme de la creme vient se former chez le meilleur entraineur du monde :ninja:

http://www.mediafootmarseille.fr/actualites/breves/12385-zidane-vu-bielsa

Bordel one time Zizou adjoint de Bielsa jusqu a la fin de la saison !!

Ca sera tellement beau de gagner le titre avec Zidane sur le banc.

Puis apres Ancelotti ca serait monter en grade pour Zinedine de faire un stage avec le meilleur coach du monde...

Lui manquera plus de signer un petit CDD chez Guardiola et il aura vraiment une belle formation :ninja:

J'adore ce mec, la vidéo précédente montre tout le respect qu'il a envers Zidane. De plus on ne le voit jamais se plaindre des arbitres, toujours la volonté de jouer offensif, l'anti-Girard en somme. Je ne suis pas marseillais mais ça me fait chi** de voir France Football lui décerner le prix citron, ils n'ont rien compris ces trisos.

Pas vraiment, surtout après vu la dernière conférence de presse où les mecs critiquent les choix de Bielsa concernant le pressing, que cette équipe est cramée et j'en passe, on a quand même de sacrés tocards dans nos médias. Déjà quand on voit comment l'Equipe se "Marca-ise"...