Jump to content
This Topic
Sardine

Le monde d'O-Dog ( et de l'OM )

Recommended Posts

Le stade vu de l'extérieur a été bâclé, les finitions sont médiocres, mais en même temps j'attendrais que tout soit fini pour juger, la y'a encore des travaux de partout.

A l'intérieur je trouve ça super, du virage en tout cas.

J'ai eu que des bons échos des personnes étant en jean bouin ou ganay.

Pour l'ambiance c'est juste un truc de malade, la caisse de résonance est énorme.

Mais pour 300 millions c'est du foutage de gueule après on est a Marseille faut pas s'étonner.

Peut être prendre l'aller avec ouigo, c'est moins cher que la sncf (marne la vallée/marseille) et le retour avec la sncf (pas de trains en soirée).

En effet les prix sont tout autre. 105 euros l'aller retour.

thx

Edited by jou0eur

En effet les prix sont tout autre. 105 euros l'aller retour.

thx

Oui mais je crois pas qu'ils fassent des billets suffisament tard en aprem/soirée pour rentrer après le match. Donc à moins de passer une tendre nuit avec sardine, le retour se fait plein pot avec la sncf. 

Oui mais je crois pas qu'ils fassent des billets suffisament tard en aprem/soirée pour rentrer après le match. Donc à moins de passer une tendre nuit avec sardine, le retour se fait plein pot avec la sncf. 

si si ils ont.;)

Quelle rentré d'Aless vraiment énorme en joker ce joueur ! Match monstrueux de Payet, on a été moins bien dans le jeu car Imbula a foiré sa rencontre et globalement on était beaucoup moins collectif mais moins présent au pressing également. 

Quelle rentré d'Aless vraiment énorme en joker ce joueur ! Match monstrueux de Payet, on a été moins bien dans le jeu car Imbula a foiré sa rencontre et globalement on était beaucoup moins collectif mais moins présent au pressing également.

Imbula a cette façon de percer au milieu c'est quand même impressionnant mais oui beaucoup de ballon perdu mais toujours au charbon défensivement et pas mal de ballon grapille.

On parle rarement de Romao mais ce mec c'est une teigne, parfois meme une p**** mais j'aime beaucoup son caractère. Mais super important il met les coups perd rarement la balle chie sur les autres adversaire sur le terrain ahah (sûrement que je lui ressemblais quand je jouais au foot lol)

Bref on arrive toujours a se procurer des occasions a l'extérieur ou a domicile c'est encouragent profitons du moment en espérant que ça tienne le plus longtemps ensuite advienne que pourra.

Edited by IgOtNuTs

Il a toujours eu cet état d'esprit même dans les moments difficiles et malgré quelques réactions épidermiques contre une certaine frange de supporters qui le huaient.

M'enfin la différence c'est son état de forme physique. Le mec est enfin affuté.

La stat de la semaine : première fois depuis les années 75/76 qu'un joueur de l'OM a marqué 9 buts en 9 matchs (Hector Yazalde, Casinas pourrait nous en parler). Source L'équipe et Opta.

Pas d accord concernant Imbula, il a ete plus en difficulté que d habitude dans un milieu de terrain tres fourni par l adversaire et avec un Kante enorme (faut le suivre lui...) mais il a souvent ete au debut d actions dangereuses, il perfore, il provoque, donne souvent bien son ballon, est souvent proche de la surface pret a frapper... Pour moi c est la piece maitresse de notre systeme, sans lui payet n est pas aussi flamboyant...

La stat de la semaine : première fois depuis les années 75/76 qu'un joueur de l'OM a marqué 9 buts en 9 matchs (Hector Yazalde, Casinas pourrait nous en parler). Source L'équipe et Opta.

honnêtement zoli j'avais pas le souvenir qu'il avait marqué 9 buts en 9 matchs à cette époque en championnat

on sortait de l'après Marcel Leclerc, je venais de partir travailler à Toulouse et forcément quitté mon abo et les matchs étaient moins télévisés, par contre de mémoire c'était un attaquant de surface assez adroit devant le but, mais surtout avec lui on a gagné la Coupe de France 75/76 contre le Lyon de Lacombe et Domenech et ça ça reste un excellent souvenir :)

A la reprise, 2 matchs difficiles a négocier : réception d'un TFC en pleine confiance et déplacement chez un OL également au mieux de sa forme.

Ensuite, ça sera Lens puis le PSG le 9/11 au Parc.

http://m.om.net/fr/News/02/Actualite/78142/le_calendrier_2014_15_de_l_om

Edited by zolicoeur

Pour ce que ça vaut, mais ça a l'air sérieux, c'est pas un skyblog

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gignac-plus-fort-que-messi-et-ronaldo/503740

On sent la tendance, depuis quelques années et portée par les médias diffuseurs, de vouloir faire du foot un sport de statistiques, un peu comme le basket.

On nous abreuve de stats. C'est intéressant les stats, y'a pas de souci, mais ce papier (entre autre) prouve bien un truc :

le foot n'est pas un sport de stats.