Jump to content
This Topic
Sardine

Le monde d'O-Dog ( et de l'OM )

Recommended Posts

Un des seul Marseillais légitime ici chie en permanence sur Cheyrou.

Morel, Gignac et d'autres se sont fait défoncés ici même ya pas très longtemps.

détaille légitime stp

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordel tout ce dont on a rêvé en train de se produire...

Cet effectif a toujours eu du potentiel mais il suffisait de rigueur et de leur inculquer des bases tactiques simples. Bielsa arrive en quelque sorte dans un orphelinat pour analphabètes et en quelques mois les gamins commencent à lire Balzac, le tout grâce à une méthode Assimil qui va... droit au but.

Rigueur + potentiel de nos joueurs + soif de revanche + bases tactiques solides quasiment inconnues de la L1 = Reims-OM

 

Je sais pas vous mais le projet de Dortmund du sud j'ai commencé à comprendre ce que c'était là (ceux qui se souviennent comment on se faisait violer non-stop dans le jeu par Dortmund ou Munich ces dernières années, ou ceux qui ont vu Allemagne-Brésil, comprendront aussi).

 

Ok on a joué du bas de tableau mais comme l'a dit casinas je crois ça fait 2 siècles que ces équipes on les battait une fois sur trois, par le plus petit des écarts, et au terme de purges confondantes.

 

Quelle que soit la suite de cette saison, merci, merci, merci Marcelo (et Vincent) de m'avoir redonné goût aux matches de l'OM.

Je quote pour dans 2 mois quand vous serez de nouveau à chi** et que ce thread sera de nouveau vide.

 

3 bons matchs et on resort le projet dortmund. roflocopter. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On aura des déconvenues à l'avenir c'est certain. Mais c'est pas l'om et ses obejctifs qui m'inquiete. Et dieu sait que j'aimerais voir le psg s'ecrouler. Mais là le coeff uefa de la france est trop faible. Va falloir virer votre coach et remettre vos joueurs au boulot. 

 

sinon je ne vois pas de projet dortmund à marseille. Si bielsa mettait en place lui meme les choses au niveau des jeunes. Je pourrais passer là dessus. Mais c'est pas du tout le cas. On est sur du court moyen terme au mieux. J'espère que quelqu'un aura la bonne idée après l'avoir viré de l'equipe pro de lui donner les clefs de la formation. Qu'il puisse réellement jeter les bases solides d'un projet à la dortmund. On a visiblement pas pris ce chemin.

Edited by jou0eur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un des seul Marseillais légitime ici chie en permanence sur Cheyrou.

Morel, Gignac et d'autres se sont fait défoncés ici même ya pas très longtemps.

Pour toi supporter legitime c'est un mec de la ville, viens pas changer ta définition ensuite quand tu te souviens que tu habites dans le 42.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dortmund c'est pas un projet c'est un état d'esprit imo. BvB c'est l'histoire d'un club endetté après une entrée en bourse ratée, promis au ventre mou de la bundesliga pour 1 siècle qui grace a des investissements ciblés et un soutien populaire massif a réussi a remonter la pente, et décrocher une finale de LDC....

 

On peut critiquer Labrune pour plein de chose, il a fait beaucoup d'erreur mais c'est un garcon intelligent et bien moins réfractaire aux risques que 100% des présidents de L1 et il a la confiance de la présidente et un accés a son portefeuille. On va continuer a lui chi** dessus pendant 1 siècle mais au final c'est vraiment pas sure qu'un autre président aurait fait mieux.

Edited by olympien3113

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dortmund c'est pas un projet c'est un état d'esprit imo. BvB c'est l'histoire d'un club endetté après une entrée en bourse ratée, promis au ventre mou de la bundesliga pour 1 siècle qui grace a des investissements ciblés et un soutien populaire massif a réussi a remonter la pente, et décrocher une finale de LDC....

 

On peut critiquer Labrune pour plein de chose, il a fait beaucoup d'erreur mais c'est un garcon intelligent et bien moins réfractaire aux risques que 100% des présidents de L1 et il a la confiance de la présidente et un accés a son portefeuille. On va continuer a lui chi** dessus pendant 1 siècle mais au final c'est vraiment pas sure qu'un autre président aurait fait mieux.

Dortmund c'est surtout une refonte complète, totale et intransigeante du club. Y'a pas un secteur qui n'ait pas été révolutionné dans le club. Rien n'a été négligé.

 

bielsa c'est un type hors norme dans le foot. Y'en a pas 36 comme lui. C'est comme le patron de la nasa. Il est capable de faire le boulot de n'importe lequel des employés "sportifs" de la boite. Quand t'as réussi à faire venir un type comme ca dans ta boite. T'hésites pas à lui demander de rénover tous les secteurs en vu d'améliorer ta compétitivité. Je ne vois pas une seule bonne raison de se passer de ses qualités pour rénover notre secteur jeune avant son départ définitif. Ca c'est du long terme.

 

Pour moi ne pas le faire serait une connerie sans nom. Franchement raf de labrune. C'est pas comme si labrune portait le projet sur ses épaules. Le projet c'est bielsa. S'il n'y a pas de bielsa la semaine prochaine il n'y a plus rien. Faudrait pas confondre les genies et ceux qui se paient leur service.

 

Y'a pas si longtemps quand le qatar est arrivé à paris. Beaucoup se félicitaient de la gestion du psg par les qataris. Mais le psg jusqu'à aujourd'hui c'est ibra. C'est pas la superbe gestion qatari.

Edited by jou0eur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouai mais combien de president ou d actionnaire aurait eu les couilles de placer bielsa au centre d un projet ?

Je ne dis pas que Labrune est un genie, mais il est bon. Malgré des conneries monstrueuses ce mec se defonce pour le club et pour les interets de MLD.

Je ne veux pas l encenser mais je trouve qu il a des qualités et du merite.

Quand a Bielsa <3 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Pour moi ne pas le faire serait une connerie sans nom. Franchement raf de labrune. C'est pas comme si labrune portait le projet sur ses épaules. Le projet c'est bielsa. S'il n'y a pas de bielsa la semaine prochaine il n'y a plus rien. Faudrait pas confondre les genies et ceux qui se paient leur service.

On peut au moins reconnaitre la clairvoyance de Labrune dans l'embauche de Marcelo. Quand a son rôle dans le club, la aussi c'est VL qui decidera et si il choisi d'accorder les pleins pouvoir a Bielsa ben il aura tout compris, malgré que le coach lui ai chié allégrement sur la gueule.

VL aura fait passé " l'institution " avant son égo et ca c'est une preuve d'amour pour le club

 

Ouai mais combien de president ou d actionnaire aurait eu les couilles de placer bielsa au centre d un projet ?

Je ne dis pas que Labrune est un genie, mais il est bon. Malgré des conneries monstrueuses ce mec se defonce pour le club et pour les interets de MLD.

Je ne veux pas l encenser mais je trouve qu il a des qualités et du merite.

Quand a Bielsa <3 ...

Pas mieux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouai mais combien de president ou d actionnaire aurait eu les couilles de placer bielsa au centre d un projet ?

Je ne dis pas que Labrune est un genie, mais il est bon. Malgré des conneries monstrueuses ce mec se defonce pour le club et pour les interets de MLD.

Je ne veux pas l encenser mais je trouve qu il a des qualités et du merite.

Quand a Bielsa <3 ...

C'est pas le premier club de bielsa hein. A vous écouter labrune a été chercher un entraineur de dh qui s'avère contre toute attente génial. Si labrune part demain. Le club va tourner. C'est pas un président à la aulas ou à la tapie qui porte sur son dos le club. C'est le type du marketing qui baise avec la patronne et qui s'est fait humilier par le coach genial qu'il a embauché parce qu'il mentait.

Edited by jou0eur

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas le premier club de bielsa hein. A vous écouter labrune a été chercher un entraineur de dh qui s'avère contre toute attente génial. Si labrune part demain. Le club va tourner. C'est pas un président à la aulas ou à la tapie qui porte sur son dos le club. C'est le type du marketing qui baise avec la patronne et qui s'est fait humilier par le coach genial parce qu'il mentait.

C'est un entraineur ingérable ( et génial ; Marcelo <3 <3 <3 <3 ) avec peu de passif en europe donc a la base c'est une vrai prise de risque

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut au moins reconnaitre la clairvoyance de Labrune dans l'embauche de Marcelo. Quand a son rôle dans le club, la aussi c'est VL qui decidera et si il choisi d'accorder les pleins pouvoir a Bielsa ben il aura tout compris, malgré que le coach lui ai chié allégrement sur la gueule.

VL aura fait passé " l'institution " avant son égo et ca c'est une preuve d'amour pour le club

 

lol.

 

genre il pouvait virer bielsa...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un entraineur ingérable ( et génial ; Marcelo <3 <3 <3 <3 ) avec peu de passif en europe donc a la base c'est une vrai prise de risque

il a été très bien géré quasi partout. Au bout de deux ans .Dehors. Les joueurs peuvent plus suvire mentalement et physiquement.

 

Enfin bon vous etes dans un delire emotionnel. Je vous dis qu'on devrait travailler avec lui sur le centre de formation vous me repondez labrune est bon. Le centre de formation il vous interesse pas ???

 

je veux pas savoir la reponse...je l'ai déjà. vous etes des gagne petit, vous  vous contentez de bien peu.

Edited by jou0eur

Share this post


Link to post
Share on other sites

lol.

 

genre il pouvait virer bielsa...

Une partie de la presse et des présidents de L1 l'aurait soutenue aucune décision n'était facile et il a fait la meilleur +1 donc

 

 

 

il a été très bien géré quasi partout. Au bout de deux ans .Dehors. Les joueurs peuvent plus suvire mentalement et physiquement.

C'est le revers de sa méthode et j'en suis bien conscient mais partout ou il est passé les présidents sont unanimes pour dires qu'il a laissé une trace bien au-delà de ces résultats avec la première.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin bon vous etes dans un delire emotionnel. Je vous dis qu'on devrait travailler avec lui sur le centre de formation vous me repondez labrune est bon. Le centre de formation il vous interesse pas ???

 

je veux pas savoir la reponse...je l'ai déjà. vous etes des gagne petit, vous  vous contentez de bien peu.

Je t'ai déja répondu que si Labrune lui donnait les plein pouvoir ( Equipe 1 + post formation + formation ) il aurait tout compris.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais obvious qu'ils voulaient que Bielsa soit viré. Ils ont l'air de con a présent. Les types arrêtent pas de parler pognon et le Bielsa transforme un bug mac un égotiste et un latéral nul en émeraude.

Tu vois pas que ça remet en cause tout leur petit business d'incompétent ?? Quel cretin va soutenir le type qui risque indirectement de les mettre au chômage de les rendre obsoletes ??? Le dtn français ???

Edited by jou0eur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous êtes sérieux à dire que Labrune est un bon ? Avec le potentiel de l'OM un vrai président t'en fais un grand club en 2 ans.

 

Les mecs finissent 7ème et dépensent 20 ME au mercato. Vous taillez Paris mais l'OM gagne au loto tous les ans depuis 5 ans, regardez les dépenses et comparez les aux autres clubs de L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais obvious qu'ils voulaient que Bielsa soit viré. Ils ont l'air de con a présent. Les types arrêtent pas de parler pognon et le Bielsa transforme un bug mac un égotiste et un latéral nul en émeraude.

Tu vois pas que ça remet en cause tout leur petit business d'incompétent ?? Quel cretin va soutenir le type qui risque indirectement de les mettre au chômage de les rendre obsoletes ??? Le dtn français ???

 

Je défend pas les présidents de L je te dis juste qu'a un instant T la décision de Labrune ( de virer Bielsa ndlr ) était justifiable.

Vous êtes sérieux à dire que Labrune est un bon ? Avec le potentiel de l'OM un vrai président t'en fais un grand club en 2 ans.

 

Les mecs finissent 7ème et dépensent 20 ME au mercato. Vous taillez Paris mais l'OM gagne au loto tous les ans depuis 17 ans, regardez les dépenses et comparez les aux autres clubs de L1.

FYP

 

Jamais compris que ce club soit déficitaire, avec la fan base et le stade...

 

Je dis pas que c'est un bon, mais c'est pas un mauvais non plus, il se trompe souvent mais peut nous sortir des trucs très intelligents de son chapeau et fait jamais deux fois les mêmes erreurs

 

On est le plus grand club francais encore heureux qu'on puissent dépenser 20 mios chaques saisons

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×
PMU : Happy Wheel
PMU : Happy Wheel