Jump to content
This Topic
Sardine

Le monde d'O-Dog ( et de l'OM )

Recommended Posts

quand on vend les meilleurs et qu'on garde les joueurs les plus pourris faut pas s'attendre a des miracles, on a beau nous vendre l'om comme un grand club avec le nouveau stade et cet entraineur en carton ca ne fera pas de nous un rival pour le top 5

oh non je savais deja que cette saison ca allait etre la cerise sur le gateau en vendant les cadres et en prenant un entraineur etranger, c'est juste que la pluspart des messages de odog sont anti marseillais et non pro parisien

oh non je savais deja que cette saison ca allait etre la cerise sur le gateau en vendant les cadres et en prenant un entraineur etranger, c'est juste que la pluspart des messages de odog sont anti marseillais et non pro parisien

Je charrie juste hein.

Mendy et Djadjedje sur les cotés c'était apocalyptique.

J'attends de voir d'ici la fin du mercato mais pour l'instant je comprends pas tout, vous recrutez 3 offensifs alors que vous étiez déjà correctement pourvu à ce niveau pour jouer à 5 derrière avec des joueurs pas à leur place ?

Je vais pas parler du match parce qu'avoir un début de saison difficile , Bielsa ou pas, ça arrive et j'attends de voir mais j'ai bien aimé le Montpellier de Courbis les 30 premières minutes et après ils ont joués intelligemment et simplement les contres.

Vendre Mendes était une hérésie. En fait, il manque deux à trois défenseurs titulaires ou pouvant être en concurrence (deux axiaux, un sur l'aile). Bielsa ne demande que ça je crois. C'est un peu l'enjeu de la fin de mercato, les dirigeants vont bien changer d'idée en voyant les matchs je pense.

Concernant les choix tactiques, le seul truc qui me choque, c'est Imbula livré à lui même en permanence. C'est pas le profil type pour être là, même si il court beaucoup. Et la L1 me semble trop dure pour se permettre de n'avoir qu'un joueur ici. Encore cela pourrait marcher si les ailiers étaient de gros travailleurs ou les latéraux des cracks tactiques, mais c'est très loin d'être le cas, au contraire! (sauf pour Ayew).

T'aurais du le vendre à Ayew pendant le match, t'en aurais tiré un bon prix.

2 questions cons :

Pourquoi avoir enlevé le bandeau de la tête d'ayew? Si on lui a posé des points pourquoi ne pas remettre un bandeau par dessus?

Pourquoi n'avoir pas gratté un maillot ayew dans le public? Ca fait roumain mais surement moins débile que de devoir le sortir parce que plus de maillot.