Jump to content
This Topic
Sardine

Le monde d'O-Dog ( et de l'OM )

Recommended Posts

Je suis le premier à avoir été très déçu et désagréablement surpris de la saison d'Imbula.

Après vu la gueule du staff la saison dernière et la façon de gérer nos jeunes (Mendy, Lemina et Mendy je mets volontairement Thauvin à part) je continue de placer de grands espoirs en lui pour les prochaines années  :)

On lacherait 7/8M€ pour un remplaçant ? Ca m'étonnerait a mon avis Michy vient pour être titulaire donc ca signifie un départ de Gignac, surtout que le Belge a du avoir certaines garanties sur son temps de jeu.

On lacherait 7/8M€ pour un remplaçant ? Ca m'étonnerait a mon avis Michy vient pour être titulaire donc ca signifie un départ de Gignac, surtout que le Belge a du avoir certaines garanties sur son temps de jeu.

Tu as l'air bien sur de toi concernant DD, il a jamais quitté le navire quand il était insulté. La tout va bien et il palpe 400k mois dans le sud de la France. Je te trouve optimiste sur son départ .

Laissez moi y croire...  8|

Officiel pour Michy, je suis très dubitatif concernant ce joueur je ne lui voit rien de spécial (de ce que j'ai pu visionner le concernant) a part son gabarit et le fait qu'il participe beaucoup au jeu (utile dans une équipe de Bielsa). J'espère me tromper mais ca ne sent pas le bon coup...

Laissez moi y croire...  8|

Officiel pour Michy, je suis très dubitatif concernant ce joueur je ne lui voit rien de spécial (de ce que j'ai pu visionner le concernant) a part son gabarit et le fait qu'il participe beaucoup au jeu (utile dans une équipe de Bielsa). J'espère me tromper mais ca ne sent pas le bon coup...

Sans aucun troll va faire un tour sur les forums du club d'ou il vient, pour se renseigner sur un joueur je fais souvent ça et t'as régulièrement un son de cloche plus intéressant que ce que tu peux trouver sur le net sur les divers sites.

Sans aucun troll va faire un tour sur les forums du club d'ou il vient, pour se renseigner sur un joueur je fais souvent ça et t'as régulièrement un son de cloche plus intéressant que ce que tu peux trouver sur le net sur les divers sites.

Justement je viens d aller voir.

”Michy lol"

"Vraiment un club de pigeon l OM"

"5millions lolilol"

"Peut être la plus belle arnaque de l histoire de la jupiler league"

"Y'a une section rugby a l OM?"

"Encore une saison ou le PSG va finir avec 30 points d avance sur eux"

Ils lui reproche de jouer trop perso et apparement cette annee il a coute des points a son equipe.

On peut aussi trouver des temoignages qui disent que c est le grand espoir belge et qu il est plus fort que lukaku.

Bref, a son age ses defauts peuvent etre corriges, surtout que sur le banc on a l Argentine et pas le fin stratege des cevennes donc on garde espoir....

Un bon résumé : http://www.redworld-on-tour.com/t1149-Batshuayi-l-OM.htm

Plusieurs choses à dire :

1. Mine de rien c'est quasi miraculeux après une saison ratée passée en compagnie de Baup et d'Anigo, d'avoir réussi à dégager les deux, à attirer l'un des meilleurs entraîneurs au monde et meme à recruter des joueurs pas dégueu (Nicolas Vilas a confirmé que Michiy était convoité et par Porto ET par Benfica) à 5M+. Au final on a quand meme beaucoup de jeunes prometteurs qui, bien encadrés (et a priori c'est le cas), peuvent donner raison à la fameuse théorie Dortmund de Labrune, en tout cas on commence à entrevoir une alternative à Ayew-Valbuena-Gignac.

2. Après il faut etre réaliste, on chambre les cas sociaux du Milan AC mais on a quand meme du lourd entre Balotelli jr, Jordan, Imbula, Thauvin (meme si sa réputation est surfaite), etc. Ca peut etre un fail collectif surtout si t'ajoutes Alessandrini et ses croisés, Gignac qui va pas vouloir partir, et si on arrive pas à dégraisser je te raconte pas la concurrence devant... Payet Thauvin Alessandrini Valbuena les Ayew Amalfitano Gignac Michiy Sougou Kadir Raspentino

Bref il y a un projet neuf et à gros potentiel, on se demande un peu comment on en est arrivé là car vu notre passif et le futur bouché c'est assez sick, une chose est certaine, on va vibrer, finalement on retrouve un peu les sensations à l'arrivée de Deschamps mais avec les méthodes inverses.

En route pour la deuxième !

Jordan ce n est pas un monstre non plus. Moi je l aime bien, je suis sure que c est un bon gars plein de vie...

Imbula a l air tres implique...

Thauvin est irreprochable.

Moi c est plutot Valbuena, Payet, Cheyrou, Gignac qui je pense foutent la m**de dans le groupe.

Valbuena il faut qu'il aille voir ailleurs de toute façon. 

Il a trop donné pour le club, il va changer d'air pour se redonner un peu de motivation et pour se faire un dernier beau contrat + une expérience à l'étranger. 

C'est surement ce qu'il y a de mieux pour lui, et pour nous. 

Edited by vixl