Jump to content
This Topic
Sardine

Le monde d'O-Dog ( et de l'OM )

Recommended Posts

AZPI va faire les JO donc il sera absent les 3 premieres semaines du championnnat !

ca sera Rava impossible que ca soit Baup (surtout qu'a Marseille le mec est encore estampillé GDB) les dirigeants cherchent un nom qui pourra éteindre l'incendie avec les supps, il est tout trouvé.

Hamouma ok avec les verts . Encore une cible ( même si je suis pas fan ) qui file .

on va s'en mordre les couilles, on a un peu d'chance car les Verts ne veulent pas payer l'indemnité réclamé par Caen ça laisse le temps a José de bouger son cul !

C'est le même problème depuis des semaines . On n'a pas de coach , donc les joueurs n'ont pas envie de prendre le risque d'aller dans un club où le coach ne le voudrait pas.

Du coup on n'est pas réactifs et toutes les "bonnes" affaires à faible coup vont nous passer sous le nez.

Elie Baup devrait s'engager avec l'OM

Par Europe1.fr

D'après les informations recueillies par Europe 1, Elie Baup devrait s’engager jeudi soir avec l’Olympique de Marseille, qui a annoncé lundi la fin de sa collaboration avec Didier Deschamps. L’ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux devrait être présenté à la presse jeudi, en Suisse, à Crans-Montana, où le groupe phocéen est actuellement en stage.

oh non put**n on est foutu ... :mouchoir: :mouchoir:

la ils font vraiment n'imp' sauf si c'est pour l'utiliser comme fusible en attendant un Gerets ou autre ... mais bon j'suis bien deg' je me souviens encore de sa gueule tout sourire un soir de mai 99 j'en ai la gerbe.

OM : Elie Baup, rien n'est concrétisé

Publié le mercredi 04 juillet 2012 à 16H59

Plusieurs informations font actuellement état de la signature imminente d'Elie Baup au poste d'entraîneur de l'OM, pour succéder à Didier Deschamps.

Selon les informations de nos envoyés spéciaux en Suisse à Crans-Montana, même si les discussions sont averées entre les dirigeants olympiens et l'ancien coach bordelais, rien n'est encore concrétisé.

Plus d'informations à suivre sur LaProvence.com et demain dans La Provence

prions...