Jump to content
This Topic
Sardine

Le monde d'O-Dog ( et de l'OM )

Recommended Posts

il y a une heure, Oma haricot vert a écrit :

Il va jouer Payet ce soir face au public Turc ou il a une exemption médicale ?

Faudrait pas qu'il fasse un AVC au 1er corner.

Toujours autant footix toi à parler dans le vide, Payet et Rongier sont suspendus ce soir

Il y a 1 heure, casinas a écrit :

Toujours autant footix toi à parler dans le vide, Payet et Rongier sont suspendus ce soir

Ils avaient d ailleurs faitcexpres de prendre un jaune pour pas jouer ce match c est dire le niveau de fragilité de ce triste club.

Il y a 1 heure, kevar69 a écrit :

Payet déjà opérationnel ce week-end?

Vu comme il est sorti du terrain et son choque psychologique je m’attendais minimum à un mois d’absence .

quand tu chûtes à vélo il ne faut pas attendre trop longtemps avant de remonter dessus.

Il y a 4 heures, kevar69 a écrit :

Payet déjà opérationnel ce week-end?

Vu comme il est sorti du terrain et son choque psychologique je m’attendais minimum à un mois d’absence .

c'était du plastique mou de cristalline, pas le dur d'une bouteille d'évian 

Finalement Under est encore forfait ce soir

En ce moment on est mauvais, notre entraîneur fait n'importe quoi compo/tactique, nos sups font les cons comme les autres, on va jouer sans public et on perd un ou deux des quelques bons joueurs qu'on a à chaque match, tu rajoutes le froid sibérien qui tombe sur la Provence fin de printemps et le nouveau variant, question: ça va vous?:ninja:

Moral en berne ici

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Troyes-denonce-des-propos-racistes-durant-le-match-contre-l-om/1302321

Inacceptable, scandaleux, bien plus grave que cette histoire de Cristalline déjà inadmissible.
Un retrait de 10 points au club me semble le minimum @PoneyTresSage.
:ninja:

Edited by Ice51

il y a 1 minute, pokerbreton a écrit :

Alvaro l'a confondu avec un livreur de sushi. Y a pas morts d'hommes.

C'est comme le "supporter" à Lyon.
Il a vu Payet un peu fatigué, il lui a dit "Tiens Frérot, bois un coup de ma Cristalline, ça va te faire du bien" et lui a lancé sa bouteille dans un élan d'altruisme.
Il y a méprise.

il y a 24 minutes, Ice51 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Troyes-denonce-des-propos-racistes-durant-le-match-contre-l-om/1302321

Inacceptable, scandaleux, bien plus grave que cette histoire Cristalline déjà inadmissible.
Un retrait de 10 points au club me semble le minimum @PoneyTresSage.
:ninja:

Perso je sais pas vous mais j ai vomi. 

Mais c est de la faute de la lfp qui n a pas sanctionné alvafacho a l epoque  voilà le résultat.

Ca montre a quel point les propos racistes envers les asiatiques ne sont pas considérés comme racistes par ceux qui les tiennent.

Y'avais déjà eu le cas avec Griezmann et un autre joueur en EDF, Sakai était surnommé " Sushi " par les autres joueurs de l'om.

Je me demande comment réagirait Harit si on l'appelait " Couscous " ou " Loukoum " par exemple.

Ma femme est d'origine vietnamienne, les gens à son boulot l'appelle souvent " la chinoise ". Et ceux qui l'appellent comme ça, ce sont des personnes qui s'offusquent quand on leur dit qu'ils sont marocains alors qu'ils sont algériens par exemple. 

Quelques matchs de suspensions pour le/les concernés + un stage de sensibilisation, pour toute l'équipe, a toutes les formes de racismes ca serait une bonne décision de la ligue pour une fois.

Alvaro était sur le terrain pas sur le banc, qui vous dit d'ailleurs que c'est pas un black ou un maghrébin sur le banc et qui s'est marré? On entendrait moins de monde du coup pour le côté raciste....

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pablo-longoria-om-s-est-excuse-aupres-de-troyes-apres-des-propos-racistes-a-l-encontre-de-hyun-jun-suk/1302362

Pour le trouver faudra forcément un délateur et c'est pas acquis, ça peut aussi être un mec du staff qui parle Français.....

Un acte isolé sans doute d'après Aulas:ninja: