Jump to content
This Topic
Sardine

Le monde d'O-Dog ( et de l'OM )

Recommended Posts

il y a 15 minutes, tof971 a écrit :

D'ailleurs faut que je te dise, tu t'es fait enfler, c'est pas un pur-sang mais un âne que tu t'es fait refiler.

T'as eu le nez aussi fin que les recruteurs de l'OM quand ils ont signé Mitroglou 

J’aurai du m’en douter vu que celui qui me l’a vendu portait un maillot de Sainté.

:ninja:

Il y a 14 heures, pokerbreton a écrit :

Tu n'as pas mieux que Cazarre ? Parce-que lui il est vraiment nul.

Pas d accord faut être objectif moi par exemple je préfère 100 fois regarder un match commenté par Di Meco plutôt que par Rothen faut arreter de regarder les "origines" Cazarre il est plutôt bon même si ca date 

il y a une heure, o-dog a écrit :

Pas d accord faut être objectif moi par exemple je préfère 100 fois regarder un match commenté par Di Meco plutôt que par Rothen faut arreter de regarder les "origines" Cazarre il est plutôt bon même si ca date 

Il était bon à l'époque, même sur J+1 c'était bien. Les vidéos Winamax avec Thoen y'en a des très drôles.

Mais sur RMC il est vraiment malaisant, les mecs à coté de lui se forcent à rire, c'est à chi**.

Il y a 1 heure, casinas a écrit :

Pour une bonne œuvre de charité mais perso je serai pas libre

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Des-legendes-de-l-om-des-anciens-internationaux-et-des-personnalites-au-casting-du-match-des-heros-au-velodrome/1286923

Vous croyez que Boli est vraiment encore capable de courir?:D 

Si on lui refait les injections de l'époque Tapie, il peut faire un marathon sans soucis.

Le 19/09/2021 à 19:15, PoneyTresSage a écrit :

c’était vraiment un mec gentil qui a dû me dire d’aller me faire enc**er 2039339 fois

Tout s'explique 

:ph34r:

Il y a 17 heures, pokerbreton a écrit :

Tu n'as pas mieux que Cazarre ? Parce-que lui il est vraiment nul.

Je ne regarde plus depuis qu'il est sur RMC, mais la commission de discipline sur M6 et J+1, c'était un phénomène. Il était tout simplement exceptionnel, je vois pas comment on peut pas se marrer sur la commission de discipline avec Robert Pires et Thierry Roland, ce sont des moments cultes.

Et J+1, c'était juste magnifique aussi avec ces parodies de la Ligue1.

Comment tu peux dire qu'il est nul sérieux???????

C'est pas le meme exercice, dans 100% foot il connait la liste des invités et il a des semaines pour preparer le binz. Pareil pour les videos sur Winamax. Je le trouve plutot tres drole meme a la radio mais il est plus ou moins inspiré forcement. A un moment, y avait une appli qui s'appelait TooGoal et qui n'a pas duré, il animait un podcast sur le foot international avec Fred Waseige, Mouss de Paris United et Phillipe Auclair et en plus d'etre drole c'est aussi un grand connaisseur de football. C'etait autre chose que Radio Biere Foot sur RMC meme si la aussi 3h par soir y a forcement du dechet et du remplissage.

edit. et les chansons aussi, je mets pas la meilleure mais la plus appropriée

Edited by Poulou

il y a 48 minutes, pokerbreton a écrit :

Et @o-dog, rien à voir au fait qu'il soit parisien. Je suis le 1er à tacler Le graët et Ripoll alors qu'ils sont bretons.

Pareil pour moi je conchie Guendouzi,Payet,Harit alors qu ils sont supporters du PSG.:ph34r:

J'avoue que moi non plus, je serais même pas capable de dire quand ce sont arrêtés les guignols tant les derniers étaient nuls, sans doute pour ça qu'on a pas vu René

Ses obsèques ont eu lieu ce matin avec beaucoup de monde

Edited by casinas

Citation

Les débordements de novembre 2012 sont encore frais dans les mémoires. Ce soir-là, à l’occasion d’un match de Ligue Europa, le Vélodrome avait été le théâtre de graves incidents entre supporters de l’OM et de Fenerbahce, ces derniers se trouvant aux quatre coins de l’enceinte marseillaises, ce qui avait créé des troubles. La venue d’un autre club stambouliote, Galatasaray, jeudi dans la même compétition européenne, suscite logiquement la crainte, dans un contexte toujours tendu.

Pour préparer au mieux ce rendez-vous, plusieurs rendez-vous ont eu lieu en amont sous l’égide de la préfecture de police des Bouches-du-Rhône. L’OM y a évidemment assisté tout comme les différents services concernés. Il a ainsi été décidé de renforcer le dispositif de sécurité autour de cette rencontre sensible et d’opter pour des dispositifs spéciaux. L’objectif, d’après la préfecture de police, est d’assurer la séparation des flux de supporters des deux équipes et d’éviter tout trouble à l’ordre public.

Tous les supporters ayant acquis des billets via Galatasaray ou soutenant l’équipe de Fatih Terim (une billetterie séparée a vu le jour) doivent prendre place dans la zone visiteurs sécurisée dont la capacité a été augmentée pour l’occasion. Une zone tampon vide séparera les supporters des deux camps. Tout déplacement des fans turcs sera encadré par la police nationale.

En espérant que toutes ces mesures suffisent et que Marseille n’ait pas à revivre les événements de 2012…

Même pas sur que ce soit suffisant:ph34r: