Jump to content
This Topic
Sardine

Le monde d'O-Dog ( et de l'OM )

Recommended Posts

Le 28/01/2021 à 00:55, fonkyboy a écrit :

En même temps, le reste... genre le gars connait des randoms comme Alvaro, Rongier ou je sais pas qui? Et même Villas Boas, la dernière fois qu'il a entrainé un club un peu médiatique (Tottenham), le garçon avait 10 ans. Les supporters tu te demandes il les a vus quand entre le Covid, la L1 et la Ligue Europa... 

Du coup il reste que le soleil 🌞

il y a 12 minutes, fonkyboy a écrit :

Je poste une fois tous les 50 ans ici mais nice try. 

toujours surpris de voir des gens se lancer dans des discussions avec Nahdate ou Fonkyboy

En sortant du Monoprix, vous allez voir le vigile pour décortiquer l'actu?

Je sais pas t’es qui, mais la rage d’un random c’est toujours délicieux <3 

edit: okay j'ai retrouvé ta chiasse en section actu, je kiffe encore plus ta rage <3  

Edited by fonkyboy

Il y a 4 heures, pokerbreton a écrit :

Ok avec toi Robin, et bien évidemment tu es le mieux placé pour parler de Marseille,de sa culture du cannabis et de sa mentalité. Mais quand on aime sa ville et son club, on ne détruit pas les bâtiments et les infrastructures.  A moins d'être un casseur et n'en n'avoir rien à cirer de l'OM. Je ne pense pas que c'était le cas cet après-midi.

fyp

Il y a 2 heures, PoneyTresSage a écrit :

Si tu navigues sur un site brésilien t’es allé au carnaval de Rio, tout s’explique en fait.

Bordel je meurs j’ai jamais lu ça de ma vie, j’ai visité ta ville par internet.

Bah un peu comme , ici , sont baisées les femmes , les soeurs voire les mères ...

Par contre la semaine prochaine on a :
Mercredi Lens / Marseille
Dimanche Marseille / PSG ! Le match le plus chaud de l'année dans ce contexte a Marseille ...

Et le plus drole c'est que personne ne sait sur quoi seront diffusé ces matchs !

Edited by Didadidadum

il y a 2 minutes, Didadidadum a écrit :

Dimanche Marseille / PSG ! Le match le plus chaud de l'année dans ce contexte a Marseille ...

Arrivée des joueurs parisiens sur la pelouse du Vel' en hélico.

Pour des raisons de sécurité, et pour le fun aussi on ne va pas se le cacher

Il y a 6 heures, Didadidadum a écrit :

Par contre la semaine prochaine on a :
Mercredi Lens / Marseille

Et le plus drole c'est que personne ne sait sur quoi seront diffusé ces matchs !

J’ai un mail de Mediapro qui m’annonce qu’il diffusera ces 2 journées de la même manière que d’habitude

Quelques news:

Citation

Suite aux manifestations des supporters marseillais cet après-midi et des débordements qui ont suivi à La Commanderie, des médias annonçaient assez vite que le défenseur Espagnol Alvaro Gonzalez avait été frappé par un assaillant. Vérification faite, il n'en est rien.

Après avoir contacté son entourage, le journaliste de RMC Florent Germain, par exemple, est en mesure de dire qu'Alvaro va bien, qu'il s'est simplement trouvé proche des incidents et a reçu durant ce laps de temps un projectile, vu la pluie d'objets qui s'abattait sur les vitres du bâtiment de La Commanderie. Cet incident est même la principale cause du report du match.

Citation

Suite à la mise à sac du centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus qui a débouché sur le report d'OM-Rennes, la Préfète de police Frédérique Camilleri s'est exprimée dans les colonnes de La Provence. Compte tenu de la gravité des faits, des mesures très fortes sont envisagées à l'encontre des coupables :

"Ceux contre lesquels on aura les charges nécessaires feront l'objet d'interdictions administratives de stade. Quant aux groupes (de supporters), je ne m'interdis rien, toutes les options sont sur la table, même la dissolution suivant les responsabilités des uns et des autres. Il faut quand même se rendre compte que ces individus ont découpé la clôture, attaqué physiquement un joueur, volé des effets personnels et dégradé leurs véhicules. On ne pourra pas se permettre d'avoir de nouveaux épisodes de ce genre qui font du mal à l'image du club et de la ville".

Bon elle se trompe sur Alvaro mais il n'y a pas eu que des vitres cassées hein, pas mal de matériel à l'intérieur aussi comme on l'a vu hier soir aux infos

Quels que soient les auteurs il faudra vraiment frapper fort, l'excuse Eyraud ne tient plus là, c'est trop grave de s'attaquer au club lui-même

il y a 25 minutes, casinas a écrit :

Quelques news:

Bon elle se trompe sur Alvaro mais il n'y a pas eu que des vitres cassées hein, pas mal de matériel à l'intérieur aussi comme on l'a vu hier soir aux infos

Quels que soient les auteurs il faudra vraiment frapper fort, l'excuse Eyraud ne tient plus là, c'est trop grave de s'attaquer au club lui-même

A mon avis ils n'ont encore rien vu.

Et je suis surpris du calme global qui règne en France.

osez dire : "20 entraîneurs en 20ans" alors que le tiens a annoncé y'a 48h qu'il se barrait a la fin de la saison ... Eyraud c'est un type qui a l'habitude d'être un patron intouchable, un employé fout le bordel ? On le vire ! Là il se retrouve avec des supporters sur qui il n'a aucun pouvoir et il avec qui il doit cohabiter et il y arrive pas, il ne sait pas leur parler, ça peut pas marcher.

De toute façon il est toasted, le calendrier de l'OM est immonde :
Lens mercredi
Paris dimanche
Déplacement a Bordeaux pour la saint valentin
Lyon le 28 févier
Lille le 02 Mars

Paris a déjà perdu beaucoup de point de cette saison, ils ne peuvent pas laisser des points au vélodrome. Le contexte est invivable, en terme de calendrier quand tu es supporter de l'OM tu peux difficilement faire pire, les "joueurs" sont sans doute déjà entrain de penser a leur future destination.

Edited by Didadidadum

Je pars en vacances deux semaines, on perd 5 match et on brule la commanderie.

La prochaine fois je prendrais un mois de vacances, possible qu'à mon retour on soit en ligue 2 avec Zéroual en président et titi ( c'est toi le boss ) en entraineur. 

Le 30/01/2021 à 19:16, pokerbreton a écrit :

Ok avec toi Robin, et bien évidemment tu es le mieux placé pour parler de Marseille,de sa culture et de sa mentalité. Mais quand on aime sa ville et son club, on ne détruit pas les bâtiments et les infrastructures.  A moins d'être un casseur et n'en n'avoir rien à cirer de l'OM. Je ne pense pas que c'était le cas cet après-midi.

Le problème c'est que beaucoup de gens, médias ou trolleurs du cp ne sont pas capables de comprendre ce qu'il s'est passé samedi.

Ce qui s'est passé samedi n'a rien à voir avec les résultats.

C'est l'accumulation des insultes de JHE envers la ville et les marseillais.

Je ne ferais jamais l'apologie de la violence, je pense qu'il y avait 1000 autres façons de manifester sa haine envers ce tromblon que de s'en prendre au centre d'entrainement. J'ai un cerveau fonctionnel qui me permet de me retenir d'aller bruler sa voiture et sa maison, mais je comprend complètement que des gens moins intellectuellement avancés aient craqué.

Son interview de hier soir montre a quel point ce mec est un trou du cul. Si il continue comme cela, je crains que ca aille bien plus loin.