Jump to content
This Topic
Sardine

Le monde d'O-Dog ( et de l'OM )

Recommended Posts

Mais on sait qui a eu le maillot de neymar ou pas?

Il y a 2 heures, serguei07 a écrit :

Voir les parisiens  fêter le nul obtenu à Marseille de partout sur Internet ça va me faire la semaine :)

Quand tu vois le décalage total entre les discours d'avant match (on va vous en mettre 5 etc..) et ceux d'après match bordel ya un niveau de footixerie assez fou à Paris (surtout depuis l'arrivée des Quataris).

Y'a plus de marseillais qui pensaient prendre une branlée que de parisiens qui pensaient la mettre.

Il y a 2 heures, Pussy Magnet a écrit :

Avec le mistral j’ai fini à Alger et je me suis acheté un maillot de Slimani.

Hérétique ! Le héros c'est Mahrez. (Leicester le conte de fées toussa)

Citation

L'expression poursuit Marseille depuis plusieurs mois. En parlant d'«OM Champions Project» à son arrivée, Frank McCourt n'a pas rendu service au club et à lui-même. Il l'a réconnu dans La Provence, il aurait dû faire «un peu plus attention à certains mots utilisés pour décrire le projet.» Le propriétaire de l'OM plaide une culture différente : «Aux États-Unis, on parle un peu plus directement des objectifs qu'on veut atteindre. (...) Je ne dis pas que c'est bien ou mal. Les gens disent : 'Où est le champion ?' Mais il ne faut pas oublier tout ce qu'il y a autour, et que ça ne se fait pas en un an. J'ai peut-être été un peu trop américain, mais j'apprends la culture. Je m'en imprègne

et malgré qu'il dise aussi qu'il n'a évidemment pas le chéquier du Qatar, il y a toujours des nigauds qui veulent acheter des joueurs très chers de suite, qui ne comprennent rien à rien et qu'on repart de loin

même si cette com au début était un peu trop mise en avant il y avait aussi des déclarations sur le temps qu'il faudrait, mais aussi beaucoup moins reprises par les médias

Il y a 2 heures, Marcelo <3 a écrit :

C est bcp les medias qui ont monté ses déclarations en epingle. Perso je ne lui en ai pas vraiment tenu rigueur

Ben ouai c'est la faute des medias si apres la defaite contre Rennes tout Marseille souhaitait le depart du coach et en voulait terriblement a la politique sportive et a l'actionnaire.

Je le sens pas du tout pour ce soir, à la limite Payet pas la c’est embêtant mais surtout amavi suspendu et Gustavo qui doit pas être au top (a raison), + le fait qu’on ressuscite les morts, Evra titulaire sûrement, pas confiant.

on s'en est bien sorti, j'ai cru revoir Strasbourg:(

merci Mandanda, encore, le mec soi-disant fini pour certains

incroyable cette façon d'entamer fort les matchs puis....plus rien, on relance des adversaires dans le doute, on recule, on sort mal les ballons niveau promotion de 1ère division techniquement, on balance n'importe où n'importe comment, etc,etc, la liste est longue....

défensivement on laisse de l'espace où l'adversaire se fait des passes comme à l'entrainement et pas qu'Evra

individuellement manque évident de technicité, les relances de Rolando c'est un film d'horreur de 90 minutes, Zambo fait aussi parfois peur dans ce domaine, mais c'est un peu aussi le défaut des Ocampos et Thauvin de pas tenir le ballon, je sais bien que leurs qualités sont ailleurs mais un minimum s'impose

et puis Sanson, censé lui être technique et bon passeur, ok il marque un but mais ensuite quel déchet technique, sans compter qu'il se fait bouger à chaque contact, lol les notes de la presse locale, sans le but ça méritait 3 comme Mitroglou ou Evra, lol aussi le "c'est pas son poste" mais qui revient partout où il joue, qu'on m'explique son poste? surtout en 4231...

Mitroglou c'est une énigme lui, mais on sait que c'est un 9 de surface et de finition, c'est pour ça que Garcia le voulait, alors qu'il me dise Rudy pourquoi il le met contre le PSG, ou hier quand il dit ensuite en conf "on voulait rester solide derrière" dès avant le match et le but rapide, ho mec si c'est ça tu mets NJie ou éventuellement Germain mais pas Mitroglou!

j'arrive toujours pas à le comprendre parfois Garcia, même si ça va mieux en 4231

Il y a 3 heures, Pussy Magnet a écrit :

On prouve chaque année qu’on est des bonhommes, si le forum était IRL on casserait le cul de tout le monde.

Si joueur pouvait nous faire un gif dont il a le secret, en remplacant la tronche du supp marseillais qui se fait froisser par celle de pussy magnet :x

il y a 7 minutes, AZIZDULOFT a écrit :

Si joueur pouvait nous faire un gif dont il a le secret, en remplacant la tronche du supp marseillais qui se fait froisser par celle de pussy magnet :x

Avec une bulle "on a le coté gauche vice champion d'Europe"