Jump to content
This Topic
Sardine

Le monde d'O-Dog ( et de l'OM )

Recommended Posts

Le match d'hier n'apporte aucun scoop hein.

C'est écrit ici depuis des mois on a potentiellement 1 ou 2 titulaires dans cette equipe et le reste c'est sur le banc ou à dégager.

En titu Payet voir Vainqueur 

banc : Sanson lopez thauvin Zambo (sil progresse) 

tout le reste dégage.

ca fait 9 titulaire à recruter et 3 remplaçants.

9 joueurs de haut niveau et 3 espoirs/joueur prometteurs.

faut 400 bâtons.

Il faut vite se replonger car mercredi on a un match important en coupe de France

J'en veux énormément à Garcia depuis un moment + le recrutement de Payet que je voulais pas parce que je l'ai jamais apprécié mais Ca c'est perso.

Ca fait le 4 ou 5 eme match ou La compo ne va pas du tout, entre Les lopez Sanson a l'extérieur et hier faudra m'expliquer.

put**n Mais hier fallait sortir un bon vieux 3/5/2 Avec Sertic et les 2 plots, Evra sakai Payet Sanson lopez thauvin Njie En bétonnent de folie parce qu'on a bien pris l'eau.

Quand tu vois ce que fait langlet a seville put**n je le voulais j'avais posté ici depuis un moment c'etzit le spot du mercato. 

Y'a encore 2 semaines vous derangiez et on rageait à propos du mercato de l'om et la on commence à se poser quelques questions ^^

Limite la meilleure recrue c'est gomis qui est prêté sans option. Malgré toute la branlette olala nouveau proprio nouvelle politique, le recrutement aurait très bien pu être effecuté sous labrune. Jle vois tellement serrer la pince d'evra ou de payet en bombant le torse. Perso je suis très sceptique. 

non mais vous tripez completement.

On ne peut pas dire que le projet a commencé sérieusement...si il fallait recruter que 2 joueurs pour concurrencer le PSG ça se saurait

les mecs ont 5 ans et 500M€ d'avance, c'est pas en recrutant 2 gus que ça va changer la donne

Non par contre on peut commencee serieusement a discuter des limites du coaching de Garcia imo. Il est autant responsable que les joueurs de cette humiliation et ca commence a m ennuyer de me dire qu in va batire un projet autour de ce coach...

il y a 1 minute, Marcelo <3 a écrit :

Non par contre on peut commencee serieusement a discuter des limites du coaching de Garcia imo. Il est autant responsable que les joueurs de cette humiliation et ca commence a m ennuyer de me dire qu in va batire un projet autour de ce coach...

C'est surtout Ca le gros problème, sur 4/5 matchs Il est très limite, Montpellier Nantes Metz Monaco puis maintenant Paris.

On est La seule equipe qui est allée pressé haut Avec Njie et lopez En début de match sur les DC de Paris, quel est le mongolien qui a demandé Ca c'est pas humain.

Le bashing commence à ce que je vois .... Un peu d'humilité serait nécessaire avant de parler des lacunes de Garcia. Un peu top RO dans la façon de voir ses choix imo. Vous oubliez vite que cette année il a une bonne marge d'erreur et il en profite car le projet prendra réellement un sens cet été. Pour le moment il essaie et compose de manière très discutable mais on ne peu pas remettre en cause sa qualité de coach et son professionnalisme dans un vestiaire qu'il soit français ou étranger. Son changement de cadre de vie et adaptation en Serie A à la Roma , l'a prouvé. C'est un mec qui a la grinta et c'est un mec intelligent dans la vie. De mon coté je suis vraiment satisfait d'avoir à l'OM et en ligue 1 des coachs de cette trempe sinon on reste avec la Ligue 1 typique des Collot, Moulin, Garande, Dall'Oggio, Casoni, Passi etc ... C'est du sang neuf pour le champonnat d'avoir des Jardim, Unai, Garcia comme probablement le retour de Bielsa etc
Pour le coté sportif de cette saison depuis la reprise du club les objectifs ne sont pas de titiller le podium que je sache. Laissons les bosser et installons nous sur le podium dans le long terme. 
Aller l'OM !!!

il y a 35 minutes, Skalou a écrit :

Le bashing commence à ce que je vois .... Un peu d'humilité serait nécessaire avant de parler des lacunes de Garcia. Un peu top RO dans la façon de voir ses choix imo. Vous oubliez vite que cette année il a une bonne marge d'erreur et il en profite car le projet prendra réellement un sens cet été. Pour le moment il essaie et compose de manière très discutable mais on ne peu pas remettre en cause sa qualité de coach et son professionnalisme dans un vestiaire qu'il soit français ou étranger. Son changement de cadre de vie et adaptation en Serie A à la Roma , l'a prouvé. C'est un mec qui a la grinta et c'est un mec intelligent dans la vie. De mon coté je suis vraiment satisfait d'avoir à l'OM et en ligue 1 des coachs de cette trempe sinon on reste avec la Ligue 1 typique des Collot, Moulin, Garande, Dall'Oggio, Casoni, Passi etc ... C'est du sang neuf pour le champonnat d'avoir des Jardim, Unai, Garcia comme probablement le retour de Bielsa etc
Pour le coté sportif de cette saison depuis la reprise du club les objectifs ne sont pas de titiller le podium que je sache. Laissons les bosser et installons nous sur le podium dans le long terme. 
Aller l'OM !!!

Ca n'empêche pas de discuter de ses choix, je suis content qu'il soit la mais je me pose des questions sur certains choix, déjà a la Roma il avait fait une erreur énorme contre le Bayern en disant qu'il allait les jouer en les regardant dans les yeux. Résultat 1/7.

Faut regarder ces compos et certain match et forcer de constater que c'est mauvais sur pas mal de matchs.

J'ai encore confiance mais La saison prochaine il a intérêt a s'améliorer s'il a de meilleurs joueurs.

Je ne vois pas en quoi il a la grinta en tant que coach, ses conf de presse sont à la limite du supportable et il se plaint toujours de tout il prend rarement ses responsabilités.

En effet c est un coach correct mais completement surcoté.

J etais content de voir comment il a remis l'OM a sa place en arrivant, il a clairement les competences pour faire tourner son equipe a son vrai niveau sauf qu il est incapable d apporter une plus value a son effectif, le sublimer, reussir a faire des coups contre des grosses equipes.

Du coup c est legitime de se poser la question de monter un projet autour de lui, de lui laisser bcp d emprise sur le recrutement etc...

je pense que vous vous emballez des deux côtés

Garcia a du faire quelques erreurs oui mais de là à le remettre en cause sur quelques matchs, en gros une demi-saison, et avec un tel effectif c'est un peu exagéré pour le moment

amha il faudra le juger vraiment après le mercato et les résultats qui suivront en fonction des joueurs que l'on aura pu recruter, faut pas oublier que sans coupe d'europe ce sera pas de la folie non plus, faut pas rêver, et on a pas les moyens illimités des marchands de gaz/pétrole qui coulent à flot pour d'entrée attirer des gros poissons, ce que beaucoup oublient à Marseille, suffit de voir les réactions sur le phocéen

Trop tôt pour se poser des questions et faire des bilans ou constats à mon sens. Je serais plus ou moins objectif sur Garcia vers la prochaine trêve hivernal et je pense que l'on pourra tirer des premiers enseignements sur lui, le staff, le recrutement ainsi que le boulot des actionnaires à la fin de la saison prochaine voir celle d'après. Le chantier commence à peine est le béton est encore frais. Attendons de voir avant de dire si c'est solide ou pas. Avec toute l'horreur et le mal qu'on a vécu pendant la dernière présidence je ne suis plus pressé de voir l'OM revenir tranquillement et sereinement au devant de la scène.

Il y a 5 heures, kins a écrit :

non mais vous tripez completement.

On ne peut pas dire que le projet a commencé sérieusement...si il fallait recruter que 2 joueurs pour concurrencer le PSG ça se saurait

les mecs ont 5 ans et 500M€ d'avance, c'est pas en recrutant 2 gus que ça va changer la donne

C'est toi qui trippes hein, vous vous êtes fait défoncer par nantes je te rappelle.

La faute aux millions je vais pas pouvoir critiquer le recrutement ligue 1 ou garcia qui fait nimp. Attendons l'an prochain pour être sur qu'evra est une bonne merguez.