Jump to content
This Topic
Sardine

Le monde d'O-Dog ( et de l'OM )

Recommended Posts

il y a 55 minutes, AZIZDULOFT a écrit :

Mon propos c'est que quand tu files 400k à evra tu peux bien filer ce que souhaite lopez. Seul joueur potable sorti du centre depuis 10 piges. D'autant que la merguez qui lui sert de remplaçant doit palper un max pour s'être fait grillé par un gamin. Il aura l'air fin s'il se braque ou forcé par son entourage à quitter le club, obligeant l'om à piocher dans les 150m restant pour le remplacer.

Y'a pas matiere à rager hein, mais un manque d'enthousiasme est pris comme de la rage. C'est un mercato correct. La meilleure recrue pour moi c'est garcia. 

Tu soulèves clairement un cas délicat je pense par rapport au message que ca peut renvoyé et qu il faudra bien gérer.

si tu lui files le max à Lopez cela va créer une jurisprudence pour les prochains et si tu lui files rien il va partir et le remplacer te coûtera le double ou plus .

sinon c est un mercato d'hiver donc pas possible de faire des miracles , par contre je trouve qu on gère la construction de l'équipe intelligemment , pièce par pièce ( sanson pour le futur , Evra pour encadrer ....) 

L erreur du PSG je pense a été de vouloir bâtir trop vite son équipe à coups de millions et en voulant gagner la C1 "le plus rapidement possible " alors que l'on est plus sur un projet a moyen/ long terme

de toute façon c est les résultats qui valideront les  (bons ?)choix .

mais put**n que ce serait bon d avoir 2/3 clubs français qui font des bon parcours en C1

victoire de l om obvious , faut pas deconner non plus :towel:

il y a 45 minutes, CityHunter a écrit :

L erreur du PSG je pense a été de vouloir bâtir trop vite son équipe à coups de millions et en voulant gagner la C1 "le plus rapidement possible " alors que l'on est plus sur un projet a moyen/ long terme

:| l'erreur :rofl:, on laisse rien à personne en France, on a une équipe super jeune, on a des cracks dans toutes les lignes, on a vendu aucun cadre et notre effectif est la depuis qq temps maintenant mais le mec parcequ'il a pris 1 joueur et demi est à 2 doigts de t'expliquer que ouais la stratégie om c'est mieux, et que le PSG fait n'importe quoi. Et pourtant nos dirigenats sont pas des génies.

Il y a bcp de ratés dans les recrutements du psg sous l ere qatari.

Vendre gameiro 7M pcke c est pas une star pour le projet Dream Bigger alors que seville le revend + de 30M a l atletico...

Acheter a Seville Kryko a +de 30M alors qu ils l avaient achete 5M a reims t appelle ca ne rien laisser a personne en france ?

il y a 1 minute, Marcelo <3 a écrit :

Vendre gameiro 7M pcke c est pas une star pour le projet Dream Bigger alors que seville le revend + de 30M a l atletico...

Acheter a Seville Kryko a +de 30M alors qu ils l avaient achete 5M a reims t appelle ca ne rien laisser a personne en france ?

ba ouais et donc? c'est pas le sujet, le mec explique que le psg est pas sur une stratégie moyen/long terme, contrairement à marseille, juste délirant de connerie.

Au PSG la direction sportive est bordélique, mais bon gré mal gré ca avance. 

il y a 4 minutes, horou a écrit :

ba ouais et donc? c'est pas le sujet, le mec explique que le psg est pas sur une stratégie moyen/long terme, contrairement à marseille, juste délirant de connerie.

Au PSG la direction sportive est bordélique, mais bon gré mal gré ca avance. 

Ca avance uniquement car vous avez les cheat codes et des fonds illimités vous en oubliez meme la realité.

Le PSG n est clairement pas un modele pour le nouveau projet de l OM. 

Stop les comparaisons serieux.

il y a 13 minutes, Marcelo <3 a écrit :

Ca avance uniquement car vous avez les cheat codes et des fonds illimités vous en oubliez meme la realité.

Le PSG n est clairement pas un modele pour le nouveau projet de l OM. 

Stop les comparaisons serieux.

Pour moi aussi y a rien de comparable, je réponds juste à une énormité. Et oui on avance parcequil y a les qataris pour l'om aussi ca avance parcequ'un mec vient foutre 200 millions dans le club,.

La lourdeur des mecs...et avec la thune des qataris vous pouvez vous payer un trèd à vous ou pas?

Non mais faut être honnête votre mercato est bon, le projet semble tenir la route, vous retrouvez des ambitions et c'est cool. Après améliorer votre équipe c'était plutôt simple. 

Le début de recrutement de Paris était bon aussi et on partait d'aussi loin que vous. ça ce complique quand tu as deja une très bonne équipe et que tu veux rivaliser avec les 5, 6 meilleurs club du monde. On aura certaines contraintes en commun a l'avenir, comme attirer des top joueurs confirmés en ligue 1 ( même si avec Monaco, Lyon Marseille, Lille le championnat peut avoir de la gueule). 

On a prit une quinzaine de  titres en 5 ans, si vous en faite de même et bien bravo. 

quand on en arrive à insulter tout un club et ses supporters de baltringues c'est qu'on est vraiment à court d'argument...

bref  sinon je suis d'accord que comparer les 2 projets ça sers a rien vu que c'est pas du tout les mêmes moyens.

je comprends que les parisiens soient pas enthousiasmés car on a pas les moyens de faire n'importe quoi et que nous se tromper sur un joueur à 30M€ ça aura certainement plus de consequences que pour le PSG

maintenant quand on a vécu ces 5 dernières années dégueulasses à regarder l' OM jouer (à part avec Bielsa) bien sur qu'on est content que ça bouge dans le bon sens

vous , vous êtes peut etre blasé mais nous pas encore :)

il y a une heure, Marcelo <3 a écrit :

Le club a vendu gameiro parce qu'il était nul à chi**. Suffit pas de lire sa bio sur wikipedia, faut se souvenir des matchs. Le mec était affreux. 

Rofl on l'a vendu parce que c'était pas une star. Et jallet c'est bruce Willis ? 

Il y a 2 heures, François_Le_Francais a écrit :

Car la on dirait un puceau qui  vient d'emballer une 5 sur 10 sans encore lui mettre la cartouche et qui se prend déjà pour un hardeur de folie 

Ca c'est la vision d'un mec qui suit le foot depuis 5 ans...

Il y a 10 heures, Pussy Magnet a écrit :

En tilt de taureau des le 11.

Allez Lyon c'est bon ca m'a gonflé d'être riche mais de passer pour un clodo dans des stades de chiens.

Choisis plutôt Metz , il y a un attaquant futur ballon d'or toi qui les aimes tant aka Diabatenho 

diabate-lopez-518889c.gif

Ce passement de jambe :x

lol les mecs qui en prennent 3 à Montpellier et 2 à Toulouse, les autres qui en prennent 4 à Dijon, 3 à Caen et défaite 1/0 à Lorient et qui viennent te bash parce que tu perds 1/0 à Metz avant dernier, 3 jours après un match de 120 minutes!!

on est pas fiers de cette défaite mais respectez-vous un peu les tix avant de parler

les miroirs ça sert à quelque chose

Edited by casinas