Jump to content
This Topic
Sardine

Le monde d'O-Dog ( et de l'OM )

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Pussy Magnet a écrit :

ça fait serieusement rever quelqu'un les 6/0 contre Caen ?

A choisir, je préfère mettre une branlée le samedi à 17h que d'en prendre une le dimanche à 21h.

C'est peut-être aussi une question d'habitude.

A ce moment là faut rebaptiser le projet "Rêvons + grand le samedi à 17h" ça serait + honnête.

il y a 47 minutes, Jamiyoyo a écrit :

A choisir, je préfère mettre une branlée le samedi à 17h que d'en prendre une le dimanche à 21h.

C'est peut-être aussi une question d'habitude.

Puis Caen psg c'était un vendredi soir il me semble :ph34r: donc dream bigger  on friday  night and it won't be long!!

Attention à ce rythme là vous allez pas tarder à jouer le jeudi.

Gomis pour moi c'est un top player L1 dans son registre, mais je reconnais que son style de jeu ne va pas trop avec la nouvelle identité de l'OM, en tout cas la nouvelle politique de l'OM fait plaisir, assainissement du club, achats de bons joueurs sans surpayer.. 

en parlant d'assainissement

Citation
Citation

La semaine dernière, l'OM a annoncé l'arrivée de Thierry Aldebert, un ancien officier du GIGN, au poste de directeur de l'organisation, de la sûreté et de la sécurité. Il remplace l'ancien responsable Guy Cazadamont. Des raisons de santé ont été évoquées, mais selon L'Equipe, il était trop connoté "ancienne époque" pour la nouvelle direction.

Le directeur départemental de la sécurité publique (DDSP) Jean-Marie Salanova va prochainement rencontrer les joueurs pour leur donner des conseils de prudence sur leurs déplacements et leurs domiciles. En novembre dernier, Florian Thauvin avait été victime d'une agression et d'une tentative de braquage en pleine rue à Marseille.

le changement est à tous les étages, pourvu que ça dure comme disait Léticia

Odog rage assez sévèrement on le sent.

Te reste 1 an Pour kiffer profite l'année prochaine on te verra dans le rétro de la Mustang GT sur le Route 66 avec des tops players qui vont nous supplier pour jouer chez nous.

Paris aussi attractif que Sunderland, Marseille redevient le plus grand club d'Europe en même pas 6 mois.

Citation

D’après Sky Sports, Dimitri Payet veut vraiment revenir à Marseille. Selon le média britannique, l’international français aurait refusé de rejoindre la Chine cet hiver, privilégiant un retour à l’OM. Trois clubs, dont le Hebei China Fortune d’un certain Ezequiel Lavezzi, auraient proposé 30 millions d’euros de salaire par an au milieu offensif de West Ham. Mais le Réunionnais veut absolument retourner dans la cité phocéenne, où il devrait toucher 30% de moins que chez les Hammers.  

J'espère qu'il a aussi brulé ses panini de Safet Susic et george Weah.-_-