Jump to content
This Topic
Sardine

Le monde d'O-Dog ( et de l'OM )

Recommended Posts

Il y a 1 heure, salas a écrit :

Voilà Anigo n'est plus salarié du club !

Et l'équipe voit Mamadou Sakho rejoindre l'OM pour relancer sa carrière.

Il faut des diplômes pour être publié dans ce torchon ? Ou alors est-ce Marie-Odile Amaury qui rédige elle-même certains articles à l'instar de Cloclo qui rédigeait le courrier des lecteurs dans "Podium"

il y a 46 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Boli ?

les salariés de base sont des marseillais :P

il y a 3 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Il a passé son enfance à Romainville et arpentait les tribunes du Parc quand il était jeune.

Va dire ça aux joueurs de 93 quand il met une tete en dehors de la surface, Boli ici c'est une put**n de legende donc bon tu te calmes.

Le 27/10/2016 à 21:21, Marcelo <3 a écrit :

On le voit partout il fait son taf d ambassadeur j vois pas en quoi c est fictif. Ca sert peut etre a rien mais c est pas fictif contrairement a Kluivert ou Makelele (a monaco).

Mais c'est quoi son taf d'ambassadeur sérieusement? Alors oui sans blague on le voit partout, dans les couloirs sur le banc, en tribune présidentiel mais il fait quoi le mec a part ouvrir sa gueule et débiter de la m**de.

C'est quoi son job en fait? Ambassadeur? A l'om? Nedved à la juve je comprends le projet mais à l'om c'est quoi le délire, il fait le tour des chichas à Marrakech? 

Je ne vois pas qu'est ce qui te permet de dire que kluivert ou makélélé ont un travail fictif. Contrairement à boli ceux ne sont pas un ancien qu'on a fait revenir au club avec un job crée de toute pièce pour faire de la com auprès des supps alors que le club était au plus bas. Aucune idée de ce qu'ils font de leur journée, probablement du conseil en lien avec le sportif donc rien de "visible". 

il y a une heure, clémille a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Om-aaron-leya-iseka-l-etourderie-qui-coute-cher/745651

150 bornes en avion :rofl: fermez les fenêtres nous tenons notre champion !!!!!

Les gens se foutent de sa gueule mais ca me choquerait pas plus que ça qu'un club de foot prenne l'avion pour un tel trajet.

Pas certain que le psg prenne le bus pour aller à auxerre, reims ou troyes...

Il y a 6 heures, AZIZDULOFT a écrit :

Les gens se foutent de sa gueule mais ca me choquerait pas plus que ça qu'un club de foot prenne l'avion pour un tel trajet.

Pas certain que le psg prenne le bus pour aller à auxerre, reims ou troyes...

Il y a 3 heures, Jamiyoyo a écrit :

A l'époque où Guy Roux entrainait l'AJA, les joueurs voyageaient déjà dans l'avion de Gérard Bourgoin

oui, le mec a juste rendez-vous à la commanderie.

Pour ces petits trajets, tu as plus de temps d'embarquement et débarquement que d'avion, sauf jet privé à la Gérard Bourgouin.

Il y a 7 heures, AZIZDULOFT a écrit :

Mais c'est quoi son taf d'ambassadeur sérieusement? Alors oui sans blague on le voit partout, dans les couloirs sur le banc, en tribune présidentiel mais il fait quoi le mec a part ouvrir sa gueule et débiter de la m**de.

C'est quoi son job en fait? Ambassadeur? A l'om? Nedved à la juve je comprends le projet mais à l'om c'est quoi le délire, il fait le tour des chichas à Marrakech? 

Je ne vois pas qu'est ce qui te permet de dire que kluivert ou makélélé ont un travail fictif. Contrairement à boli ceux ne sont pas un ancien qu'on a fait revenir au club avec un job crée de toute pièce pour faire de la com auprès des supps alors que le club était au plus bas. Aucune idée de ce qu'ils font de leur journée, probablement du conseil en lien avec le sportif donc rien de "visible". 

Bah tu vois tu reponds toi meme a tes questions. Tu n as aucune idee de ce que font kluivert et makelele mais tu sais que le taf de boli c est de faire de la com aupres des supporters.

Bah kluivert et maké ne sont pas des anciens qu'on fait revenir pour faire bander je ne sais qui. Ils ont forcément un vrai job. Monaco qui fait sa pince prendrait maké pour faire le beau en tribune ?

Boli ne sert a rien soyons honnêtes...

il y a 1 minute, AZIZDULOFT a écrit :

Bah kluivert et maké ne sont pas des anciens qu'on fait revenir pour faire bander je ne sais qui. Ils ont forcément un vrai job. Monaco qui fait sa pince prendrait maké pour faire le beau en tribune ?

Boli ne sert a rien soyons honnêtes...

Bah non je ne vois pas en quoi boli ne sert a rien si ce n est justement communiquer sur le passe glorieux du club et faire le lien avec les supporters.

Makelele a part s embrouiller et faire partir Campos j vois pas trop a quoi il a servi ...

Kluivert c est un ancien grand joueur, il est la pour faire beau comme une jolie plante verte dans un salon. Rien que le titre de son poste ne veut strictement rien dire : Directeur du Football ? Really ? C est bien d avoir precisé au cas ou on aurait pu penser qu il allait s occuper du Hand.

Mettre Boli là, même si c'est sûrement une pipe inutile dans les affaires sportives du club, c'est surtout bien vu pour le changement de propriétaire.  C'est juste de la poudre aux yeux, t'achète les supporters, tu perds pas l'identité Marseillaise. 

Le contexte, c'est: t'es Américain, tu connais rien au foot, et tu viens ici pour faire une plus value en rachetant trois fois rien une entreprise/une image/un club. Faudrait vraiment être con pour arriver en force et se faire passer d'entrée pour ce que tu es, un businessman qui va utiliser la passion de la ville pour ce club à des fins personnelles. 

Avoir Boli, JPP ou autres, même si ils ne servent à rien au quotidien, c'est indispensable donc!

que l'actionnaire/propriétaire connaisse rien au foot c'est devenu le lot de quasi tous les clubs rachetés ces dernières années hein, Paris, Manchester, et tant d'autres, gros ou plus petits, et c'est pas le problème

ce qui compte c'est de qui il s'entoure dans le club aux postes où il faut connaitre le foot

quant à Boli on s'en fout quoi de ce qu'il s'occupe, l'actionnaire souhaite faire revenir les glorieux anciens dans le club et c'est lui qui paye, tant qu'il y a des gens compétents aux postes principaux le reste ça le regarde.........................

Boli en tant qu'ambassadeur ne sert à rien.

Il a été mis là par Labrune pour tempérer les véhémences des supporters et je peux me tromper, mais je suis persuadé qu'il ne fera pas long feu avec Eyraud.

Le 04/11/2016 à 17:14, vixl a écrit :

Boli en tant qu'ambassadeur ne sert à rien.

Il a été mis là par Labrune pour tempérer les véhémences des supporters et je peux me tromper, mais je suis persuadé qu'il ne fera pas long feu avec Eyraud.

Personne ici ne sait réellement s'il sert à quelque chose ou pas. Vous ne connaissez pas son emploi du temps, ses actions etc ...