Jump to content
This Topic
Sardine

Le monde de l'OM

Recommended Posts

moi si j'avais été de Paris et ramasseur de balle à l'age de Boli je n'aurais pas pu être supporter historique du PSG

pour une bonne raison: il n'existait pas:ninja:

historique, vous avez dit historique? comme c'est historique....

J'étais jeune à l'époque mais je me souviens qu'il jouait parfois avec son frere Roger sur les terrains situés entre la Porte de Pantin et la porte de la Villette à quelques centaines de mètres de la Géode. Je ne peux pas l'affirmer  mais j'ai du jouer avec ou contre lui dans des matchs intercités entre ma bande de Hoche vs les 4 chemins, Gagarine aux Lilas, Cachin...

En tout cas c'est là bas qu'au début des 90's il m'avait dédicacé un poster (celui avec le maillot Panasonic blanc, un truc à priori incompatible avec le titi parisien que je suis, mais contrairement aux marseillais on a un peu de recul par chez nous)

Edited by Jamiyoyo

J'étais jeune à l'époque mais je me souviens qu'il jouait parfois avec son frere Roger sur les terrains situés entre la Porte de Pantin et la porte de la Villette à quelques centaines de mètres de la Géode. Je ne peux pas l'affirmer  mais j'ai du jouer avec ou contre lui dans des matchs intercités entre ma bande de Hoche vs les 4 chemins, Gagarine aux Lilas, Cachin...

En tout cas c'est là bas qu'au début des 90's il m'avait dédicacé un poster (celui avec le maillot Panasonic blanc, un truc à priori incompatible avec le titi parisien que je suis, mais contrairement aux marseillais on a un peu de recul par chez nous)

si t avais appuyé un peu plus tes tacles il l aurait jamais mise sa put**n de tête.

si t avais appuyé un peu plus tes tacles il l aurait jamais mise sa put**n de tête.

tu vois un peu la taille de la bete? J'aurai fini tétraplégique 8|

Sans blaguer, leur équipe méritait leur(s) épopée(s) europeennes, qu'ils aient ou non payé les russes en 91.

De toute façon quand t'aimes le foot y'a pas de racisme. Du coup je continue de conserver précieusement mes autographes des Papin, Waddle, Pelé, Canto, Tapie, Moser...  Ils sont toujours sous cadres à côté des Weah, Ginola, Rai, Valdo, Lama et autres Susic...

Même si parfois je me demande quand même pourquoi :D

on est bien partis làO:)

Alors qu'il s'était voulu plutôt rassurant concernant sa blessure à la cheville après le match face à Nantes (voir la vidéo), Abou Diaby devrait finalement manquer le déplacement de l'OM à Angers dimanche à 17h. Aucun risque ne devrait être pris concernant Lassana Diarra. Le match de la finale de la Coupe de France face au PSG, et la perspective de jouer l'Euro pourrait pousser le staff de l'OM a le préserver encore quelques jours.

A noter que Mauricio Isla, qui souffre toujours des adducteurs, sera également absent. Enfin Alaixys Romao, expulsé face à Nantes, sera suspendu. Il ne restera pas énormément de solutions à Franck Passi pour composer son milieu de terrain. Lucas Silva, Abdelaziz Barrada ou encore André-Frank Zambo Anguissa pourraient ainsi être alignés.

Peut être qu'il faudrait aller prendre dans la réserve des mecs qui ont vraiment l'amour de votre club et qui se battront un peu sur le terrain . Ils peuvent pas être plus mauvais que la soit distante équipe 1 .. 

non il aurait fallu les intégrer avant cette chienlit et ce serait pas leur rendre service maintenant, surtout au milieu de terrain

et puis Sparagna et Anguissa font déjà partie de l'équipe réserve et ont quelques matchs en L1 ou Europa, même s'ils représentent pas une grande sécurité au milieu

Edited by casinas

Robin tu dépenses tout ton capital finalement:P

Mises en vente sur eBay, les fameuses chèvres des South Winners, les pancartes qui ont animé la triste rencontre contre Bordeaux avec la musique de Benny Hill en fond sonore, ont toutes trouvé preneur. 

La plus symbolique, celle qui fume la chicha, a même vu les prix s'envoler, avec de nombreuses enchères dans les dernières minutes, pour atteindre la somme de 1462 euros ! Au total, près de 4000 euros ont été récoltés sur ces ventes. 

L'une d'elles a été acquise par la rédaction de So Foot, qui compte bien trouver à la relique une place de choix dans les locaux du magazine. 

Reste à savoir ce que sont devenues les pancartes à l'effigie de René Malleville et Bengous, qui étaient lors du match chargées de guider le troupeau. Les intéressés n'avaient pas manqué de s'amuser du clin d'oeil lors de leur traditionnel débrief d'après-match. 

ChDVBpqXEAAGNlG.thumb.jpg.2f90af357dde42 

On est quand même à huit clos, interdit de déplacement, défoncé par les arbitres, Turpin pour la finale elle est belle celle la aussi, à un moment donné en plus d'une équipe en mousse + les blessés et les suspendus, on peut pas dire que l'OM soit dans les petits papiers de la ligue.

Des infos sur les incidents à Lyon ? Les conséquences du doigts coupés ? L'incident du papier toilette ? 

Ca devient indécent le traitement des instances, Turpin apres l'incident imbula qui arbitre à nouveau pepere, le plus gros arbitre pro PSG que la terre est connue mais ça passe crème.

GG le quadruplé fallacieux les parisiens après L escroquerie lorientaise, les buts HJ contre Lyon, donnez leur la coupe des le début de saison ça sert à rien de jouer.

La ligue avait enlevé le carton rouge d'imbula, Turpin avait aussi offert le nul à sainté Apres une faute grossière pas sifflée. Manque plus qu'on soit interdit de déplacement au stade de France et rideau quoi.

Non mais vous êtes serieux ? Turpin c'est le mec désavoué par la ligue sur un fait de jeu, ça arrive jamais, c'est pas arrivé cette saison, y'a plus de probabilité que Pedretti gagne le ballon d'or et pourtant devant l'arbitrage plus que grotesque du mec la ligue a annulé un carton rouge completement inexistant, sans compter tous les matchs ou Turpin a sévit pour Paris, péno retiré, oublie de main, c'est le cheval gagnant pour Paris c'est juste incroyable que ce mec la puisse arbitrer l'OM après ses prestations.