Jump to content
This Topic
Sardine

Le monde de l'OM

Recommended Posts

Je vois pas ce qui vous dérange dans le timing?On parle souvent d électrochoc pour les joueurs quand l entraîneur se fait virer ,avant la demie le timing est parfait pour moi...Ou pas.

Je vois pas ce qui vous dérange dans le timing?On parle souvent d électrochoc pour les joueurs quand l entraîneur se fait virer ,avant la demie le timing est parfait pour moi...Ou pas.

En effet, mais bon, virer un entraineur la veille d'une demi finale, c'est pas top dans l'absolu. Après, on peut gagner comme perdre, ca ne changera finalement pas grand chose sur la pertinence de la décision d'évincer Michel. 

Les joueurs ca fait des semaines voir des mois qu ils ont laché Michel. Je veux bien que les joueurs ce n est pas des top players mais c est pas non plus les chevres qu on dit. Est ce que ce sont eux qui ont decidé de boycotter le jeu ou Labrune qui leur a demandé (bcp sont proches de labrune comme thauvin, michy, nkoudou, diarra...)

Je pense, ou j espere, qu on va retrouver un semblant d equipe maintenant que l imposteur qui nous servait de coach se casse bien loin...

si ça pouvait amener quelque chose, réponse dès demain soir, les mots de Passi à la conf:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Franck-passi-lancer-une-mission-commando-pour-sauver-l-om/653816

http://www.lephoceen.fr/videos/au-coeur-de-la-commanderie/passi-on-lance-la-mission-commando-145855

reste qu'il faudra faire demain sans N'koulou, Diarra et Isla.....

puis mettre Thauvin au même niveau que Mandanda, Diarra ou même Diaby comme cadre de l'équipe ça me laisse perplexe:shock:

Edited by casinas

chèvre pour chèvre je préfère Aless dans ce rôle, lui a l'amour du club et du maillot depuis tout petit, il se défoncera à 1000% et c'est plus ça qu'il nous faut en ce moment qu'un joueur de pacotille qui se croit un supercrack

En même temps ça marche aussi pour Aless. 

joueur de pacotille oui je l'ai dit mais je pense pas qu'il se prenne pour un crack comme Thauvin et encore avec crack je suis gentil pour Thauvin et penser qu'il peut se défoncer pour le club j'y crois pas du tout, on l'a vu encore à Monaco

après hein je ne suis qu'un retraité comme dirait quelqu'un:ninja:

Edited by casinas

Non mais Alessandrini c'est une pipe sans nom, il crachait sur Bielsa à son départ, il est complétement isolé dans le vestiaire et il a pas fait un bon match cette année. Pas un hasard s'il est conspué par les supps à chaque match et qu'il y a eu une banderole "ALESS T ES LE FILS DE JUL enc**AY".

Thauvin il est assez catastrophique mais il a été réglo en écrivant aux clubs de supps à son départ, en ne crachant pas sur son ancien coach alors qu'il se faisait souvent hurler dessus et sortir à la mi-temps et surtout il avait passé la nuit à l'hôpital avec Steve lorsqu'il s'était blessé aux cervicales en fin de saison dernière. Mon gars sûr.

Et il aide les vieilles à traverser aussi je crois.

Demain ça va régaler!Tellement hâte..:drool:

Aless est detesté par les supps. Rarement vu un mec du cru autant detesté par le public d'ailleurs.

Thauvin est tres critiqué pour son niveau mais au dela de ca il est consideré comme un minot du club. D ailleurs aux dernieres nouvelles c est le seul joueur qui ce matin s est arreté pour signer des autographes sans etre copieusement sifflé.

Sinon le feuilleton continue, on risque d en apprendre des sympas demain : https://twitter.com/canardenchaine/status/722412580480892928

alors si les sups aiment Thauvin on est sauvésO:)

PTDR il suffit de peu pour se les mettre dans la poche les mecs, les deux sont nuls mais un court plus que l'autre sur le terrain et je sais lequel en voyant les matchs, faut pas les regarder dos au terrain non plus pour le voir, le reste c'est du cinéma et de l'enfumage, le pire c'est que ça marche

et j'ai jamais dit qu'Aless était bon hein, ce sont deux chèvres

De l'extérieur Thauvin n'est pas finot et bien tiltant avec sa tête à claques mais il semble plus bête que méchant, Aless a surtout l'air d'un sombre conn**d.

Je ne dis pas que c'est la réalité, mais de l'extérieur c'est ce que ça m'inspire.

Après comme dit, c'est 2 chèvres.