Jump to content
This Topic
Sardine

Le monde de l'OM

Recommended Posts

Diarra aura eu un avantage de jouer a Lom cette saison : entouré de chèvres , il a survolé et a tenu l'équipe ( avec mandanda ) . Du coup on a vu que lui , dés décembre tout le monde était d'accord pour le mettre en Edf . 

A west ham ou en dans un autre club en Europe  , il aurait peut être été aussi bon , mais entouré de moins de chèvres , on l'aurait peut être moins vu et du coup on serait passé a coté . 

bah oui. T'habite dans une caverne dans le larzac ?

C'est Nice qui profite de l'exposition de Ben Arfa hein. C'est pas le club qui fait en sorte que le type dribble 4/5 joueurs et plantent des buts tout seul de 25 mètres. Même chose pour Diarra hein. 

Je pensais pas devoir eduquer à ce point les tix mais bon, Gignac lorsqu'il part fait une croix sur l'EDF, il le dit lui même, il cherche un changement de vie, il est le premier francais à tenter ça, du coup on parle quand même de lui, en plus ça se passe niquel et du coup DD l'appelle mais il ne bouge pas dans la hierarchie, on lui préfère toujours le remplaçant d'Arsenal, il a tenté un paris fou, il le réussit, gg à lui.

Ben Arfa bah c'est pareil, il joue en france donc déjà tu le vois chaque week end et derrière il surnage, c'est pareil pour Diarra, il avait les mêmes perfs à Moscou mais personne ne le captait, regarde combien de temps on a mis pour prendre Kanté ou Payet qui depuis le début font des matchs de mutant, Diarra peut remercier l'OM, pas l'inverse.

Tu vas un peu loin par contre en disant que l Om ne doit pas remercier Diarra ^^ 

Edited by BozePravde

Je pensais pas devoir eduquer à ce point les tix mais bon, Gignac lorsqu'il part fait une croix sur l'EDF, il le dit lui même, il cherche un changement de vie, il est le premier francais à tenter ça, du coup on parle quand même de lui, en plus ça se passe niquel et du coup DD l'appelle mais il ne bouge pas dans la hierarchie, on lui préfère toujours le remplaçant d'Arsenal, il a tenté un paris fou, il le réussit, gg à lui.

Ben Arfa bah c'est pareil, il joue en france donc déjà tu le vois chaque week end et derrière il surnage, c'est pareil pour Diarra, il avait les mêmes perfs à Moscou mais personne ne le captait, regarde combien de temps on a mis pour prendre Kanté ou Payet qui depuis le début font des matchs de mutant, Diarra peut remercier l'OM, pas l'inverse.

Donc du coup y'a aucun international dans le championnat russe?

Après je suis d accord sur le fond mais Lass ne jouait plus au locomotiv avec son niveau actuel même la bas je pense que DD le slectionne.

Aucun club ne doit remercier personne, le remerciement il est tous les mois sur le compte bancaire, diarra comme la femme de ménage sont salairiés du club, ils font leur taff, ils sont payés, Voila le remerciement.

La ou diarra peut remercier l'OM c'est pour le laisser se la couler douce sur la fin de saison pour etre au top à l'euro, Deschamps peut remercier Labrune pour le coup.

Donc du coup y'a aucun international dans le championnat russe?

Après je suis d accord sur le fond mais Lass ne jouait plus au locomotiv avec son niveau actuel même la bas je pense que DD le slectionne.

non mais au lokomotiv il était très bon jusqu'à son soucis, d'ailleurs l'OM s'était engagé à soutenir diarra en cas d'amende, faut pas oublier qu'on prend un type à court de forme avec 10 millions d'épée de Damocles sur la tête.

Non seulement il devrait nous remercier mais en plus attendre une éventuelle vente pour repartir sur un gros projet, dans le cas contraire on le remercie et il va ou il veut.

Sans nous diarra fini en Turquie, et regarde l'euro avec Karim.

Merci a fonkyboy de montrer que l'OM prend le risque de voir un mec ne plus jouer à cause de son soucis avec le TAS, on lui offre 6 millions + 4 ans de contrats sans la certitude que ça ne fasse pas une Mutu, faut pas croire qu'il avait l'embarra du choix et qu'il nous a fait une fleur.

Ouais il peut remercier l'om de jouer en ligue 1 et pas en D4 roumaine et c'est tout hein. Parce qu'en jouant dans n'importe quel club de L1 il aurait fini en edf avec ce niveau de jeu. Les débiles ne se seraient pas enflammés après 2 matchs mais clairement il aurait fait le buzz tôt ou tard, exactement comme Ben arfa en fait. Il peut remercier son talent surtout. 

La tristesse du footix quoi, remercie nous de jouer en ligue 1 lol. 

Diarra, c'est une très bonne chose. Meme si le mec a peu joué, il est large meilleur que tous les autres au poste. T'es à peu près sûr de pas te planter.

Pour Diaby, rien compris par contre! Le mec joue 3 matchs par an, quel intérêt? Cela va être un boulet à traîner plus qu'autre chose...

C'est un coup de Labrune pour faire genre on recrute un grand nom?! Comment Bielsa peut cautionner de recruter un mec toujours blessé?

Je n'ai pas touché un jeux vidéo depuis très longtemps. Pour moi, si le mec en est là c'est surtout parce qu'il a fait des choix de carrière douteux (enfin, financiers surtout) et non pas parce qu'il a perdu son football. On parle d'un mec titulaire au Réal, qui s'est bien imposé en PL, etc. Ce genre de profils se baladent en L1 quand ils y reviennent en général.

Le ton était certes péremptoire, mais c'est pas la concurrence de Lemina ou Romao qui devrait lui causer du soucis imo.

#connaisseurconnait merci @o-dog de m'avoir appris à déterrer :D

ok avec toi, ça rejoint d'ailleurs mon post au-dessus, sauf pour le petit miracle, à l'époque plus personne parlait de lui et ça devait pas se bousculer au portillon pour le prendre, en tout cas pas un grand club, c'est un des rares trucs qu'on peut mettre au crédit de Labrune mais combien de gens ont vraiment applaudi quand il a signé?

ici ou ailleurs il y avait pas mal d'ironie sur lui et Diaby, moi-même j'avoue avoir été perplexe lors des annonces

Je me pose une question, en tant que supporter marseillais vous voulez vraiment aller au stade de France jouer le PSG ? Je veux dire si on remplace Lyon par Paris et Saint-Étienne par Marseille j'espère vraiment me faire sortir par Sochaux pour m'éviter une énorme humiliation. Jme pose sérieusement la question, cette finale de coupe de France ça me parait être un tel nid d'emm**des, entre les 30k supporters remontés comme jamais a gérer a Paris, les potentiels incidents qui vont déclencher de potentiels sanctions ... votre équipe en bois, le PSG qui aura a coeur de "sauver" sa saison en humiliant son ennemi juré. Ca me parait être un très mauvais plan.

Alors bien sur vous pouvez aussi gagner et sauver votre saison mais bon :s :s :s

Vu la gueule de la saison, y'a quoi à perdre de plus à aller à Paris ?

L'humiliation ?  Vous êtes sérieux ? ... on s'est déjà fait humilier par les pires équipes du championnat.

Je me pose une question, en tant que supporter marseillais vous voulez vraiment aller au stade de France jouer le PSG ? Je veux dire si on remplace Lyon par Paris et Saint-Étienne par Marseille j'espère vraiment me faire sortir par Sochaux pour m'éviter une énorme humiliation. Jme pose sérieusement la question, cette finale de coupe de France ça me parait être un tel nid d'emm**des, entre les 30k supporters remontés comme jamais a gérer a Paris, les potentiels incidents qui vont déclencher de potentiels sanctions ... votre équipe en bois, le PSG qui aura a coeur de "sauver" sa saison en humiliant son ennemi juré. Ca me parait être un très mauvais plan.

Alors bien sur vous pouvez aussi gagner et sauver votre saison mais bon :s :s :s

On va déjà attendre de voir si Marseille se qualifie contre Sochaux.

Après sur un match tout est possible, surtout que tu peux être certains que certains baltringues vont s'inventer un niveau de jeu contre le psg. Ca s'est vu en championnat, les mecs morts de faim contre le psg qui donnent leurs fesses depuis à toutes les équipes de L1. Ca plus le fait que ça soit une finale, les mecs seront archi motivés y'a aucun souci. Tout dépend de la façon dont le psg joue et gère ce match comme dhab quoi.

Si j’étais supporter marseillais, en cas de finale OM-PSG, je ne suis pas certain que je laisserai l'avion décoller pour se rendre à Paris.

Parce que même si le PSG peut effectivement se trouer, il n'est pas non plus exclu que les olympiens en prennent 10. Et çà, tous les René et Bengous de la cité phocéenne ne le supporteraient pas.