Jump to content
This Topic
Sardine

Le monde de l'OM

Recommended Posts

Ton argument se base donc, sur un possible futur transfert, dont tu n'es pas sur, et sur une anticipation de la réaction du supporter sur un joueur qu'on ne connaitrait pas...ok pourquoi pas.

Enfaite tu es devin...

Non mon argument se tient sur Lucas mendes et abdullah.

Si j'etais bien au courant mais il semble que Mendes ai joué dans les selections de jeune en def centrale et idem en club, quand Baup dis qu'il remplace le départ de M'bia par Mendes il me semble bien qu'il parle du poste de défenseur centrale, certe il est gaucher et pourrait dépanner mais c pas son vrai poste

Non il jouait latéral gauche à Coritiba depuis 2010.

Ce qui est marrant ce que tu dis attention à ne pas faire l'amalgame pour tous les supporters marseillais mais tu le fais pour les supporters parisiens.

Après, vous verrez si il y a une nouvelle recrue d'ici le 4 septembre, vous en verrez que du positif au lieu de voir son vrai niveau. Vous êtes comme des enfants à qui on achèterai un jouet, vous êtes super content même si vous savez pas comment il fonctionne, au lieu de réfléchir si ce jouet vous sert vraiment ou pas.

Ravi de vous faire rager en voyant que du positif dans nos joueurs. :*

Mais vous sucez pastore depuis 1 an parce que c'est soi-disant un sick génie et qu'il peut changer le cours d'un match à tout moment, alors qu'il n'a meme pas le rendement d'un pedretti... On peut bien trouver un motif de satisfaction dans un joueur qui découvre la L1 à 18 ans

Mais vous sucez pastore depuis 1 an parce que c'est soi-disant un sick génie et qu'il peut changer le cours d'un match à tout moment, alors qu'il n'a meme pas le rendement d'un pedretti... On peut bien trouver un motif de satisfaction dans un joueur qui découvre la L1 à 18 ans

Ba quand y a pas de passé non. Que tu te branles sur un falcao qui arrive à l'om, normal mais sur un jeune qui découvre la L1, mieux vaut être réaliste.

si on pouvait parler foot au lieu de répondre a tous les rageux qui se pointent et qui ne comprennent pas qu'un joueur peut etre bon sans avoir couté 30M.

Belle intelligence et ouverture d'esprit ;)

De toute façon, dès qu'on lance un débat qui ne vous plaît pas, vous faites les têtes de con et vous mettez fin au débat au lieu d'y participer.

Edited by Snake Plissken

Ba quand y a pas de passé non. Que tu te branles sur un falcao qui arrive à l'om, normal mais sur un jeune qui découvre la L1, mieux vaut être réaliste.

LOL hier Verrati etait le meilleur milieu de L1 pour tellement de parisiens, et il me semble pas qu'il est plus de passé que nos 2 joueurs cités en L1...mais bon tu dois juste être aigri je pense

LOL hier Verrati etait le meilleur milieu de L1 pour tellement de parisiens, et il me semble pas qu'il est plus de passé que nos 2 joueurs cités en L1...mais bon tu dois juste être aigri je pense

Je parle pas du passé en L1... Sinon ibra serait une Sick chèvre...

Personne ne se branle sur abdullah je pense. Par contre s'il fait des bons débuts, on peut etre content!

J'ai vu des supporters marseillais se touchaient ici même sur l'arrivée de ce jeune joueur, c'est ce qui ma le plus choqué sans l'avoir vu joué une seule fois.

Non mais Snake Pilsen tu voudrais quoi? Qu'ils pleurent parce qu'ils peuvent ne recruter que des joueurs "modeste" comparé au PSG qui peut sortir tout l'argent qu'ils veulent.

Alors oké, ils savent bien qu'ils ont pas recruter un des potentiels futur ballon d'or, mais quand j'te vois dire: "Oké si vous recrutez Falcao je comprends que vous disiez que du positif mais là..." ça prouve comment l'argent du PSG à fait tourner vos têtes et fait perdre un peu de valeur. Vraiment tiltant ce discours...

Yop all, j'ai pas lu vos messages donc je sais pas quel est le sujet en ce moment, mais je viens en coup de vent pour vous faire remarquer que Abdallah a été énorme. Vraiment je pense que l'on possède l'une des futurs stars du football.

++

Yop all, j'ai pas lu vos messages donc je sais pas quel est le sujet en ce moment, mais je viens en coup de vent pour vous faire remarquer que Abdallah a été énorme. Vraiment je pense que l'on possède l'une des futurs stars du football.

++

AHAHHAHAHA Snake va adoré ca !!

Je suis deja perdu entre abdallah, abdullah par contre

Pour etre sur de bien comprendre, Abdallah c'est le nouveau maicon et abdullah le nouveau makelele?

Non mais Snake Pilsen tu voudrais quoi? Qu'ils pleurent parce qu'ils peuvent ne recruter que des joueurs "modeste" comparé au PSG qui peut sortir tout l'argent qu'ils veulent.

Alors oké, ils savent bien qu'ils ont pas recruter un des potentiels futur ballon d'or, mais quand j'te vois dire: "Oké si vous recrutez Falcao je comprends que vous disiez que du positif mais là..." ça prouve comment l'argent du PSG à fait tourner vos têtes et fait perdre un peu de valeur. Vraiment tiltant ce discours...

Wahou, toi tu as vraiment rien compris, bel HS.

Un peu d'objectivité ferait pas de mal pour les marseillais après je comprends que les temps sont durs mais il y a un minimum syndical.

Vous êtes comme des enfants à qui on achèterai un jouet, vous êtes super content même si vous savez pas comment il fonctionne, au lieu de réfléchir si ce jouet vous sert vraiment ou pas.

venant d'un parisien cette phrase est priceless, je sais pas qui a le plus acheté de "jouets" en se fap fap dessus

ensuite parler sans savoir s'il s'agit d'abdallah ou d'abdullah c'est parler sans vraiment avoir cherché à se renseigner, comme avec jamal pour barton, bref là tu es entre la rage et la jalousie ou l'envie de nous dénigrer gratuitement

bref là tu es entre la rage et la jalousie ou l'envie de nous dénigrer gratuitement

Je pense plutot qu'il est juste bete, qu'il a dit une connerie et pour se défendre il en dit d'encore plus grosses. C'est classique de pas vouloir admettre qu'on s'est trompé sur le forum, mais là c'est une caricature.

Je pense plutot qu'il est juste bete, qu'il a dit une connerie et pour se défendre il en dit d'encore plus grosses. C'est classique de pas vouloir admettre qu'on s'est trompé sur le forum, mais là c'est une caricature.

En quoi je me suis trompé, je dis juste que les supporters marseillais se touchent beaucoup trop sur des joueurs qu'on a pas encore vu jouer ? En quoi c'est une connerie ?

Stop de faire le moralisateur. C'est classique de vouloir faire le moralisateur sur le forum, mais la c'est une caricature.