Jump to content
This Topic
Sardine

Le monde de l'OM

Recommended Posts

Dommage que Rémy se soit loupé, ca aurait également lancé sa saison !!

Bon match dans l'ensemble, la combativité de Gignac fait plaisir a voir, ainsi que toute l'équipe d'ailleurs après la période désertique et chaotique de l'an dernier. Kaboré me fait vraiment bonne impréssion, toute les saisons depuis qu'il est la, il joue et progresse assez constamment, toujours prêt à livrer combat et a enchainer les km, peut devenir essentiel d'ici quelque matchs.

Morel buteur certes, mais j'ai encore beaucoup de mal a comprendre ce qu'il fait dans cette équipe, il a des phases vraiment flippante quand il se met a douter ne serait ce qu'un petit peu.

Quelqu'un a des infos sur un transfert concernant Boudebbouz ? Ou un latéral gauche pck pour moi ct tout de meme le principale poste a renouveller

Quelqu'un a des infos sur un transfert concernant Boudebbouz ? Ou un latéral gauche pck pour moi ct tout de meme le principale poste a renouveller

Le latéral gauche on a recruté Lucas Mendes, qui peut aussi jouer DC. Mais a priori Baup aurait déclaré qu'il comptait plutôt sur lui comme DC, du moins dans un premier temps j'imagine (vu l'indisponibilité de Diawara).

Pour Boudebouz c'est mort (tant mieux ?) et a priori le mercato est terminé, on fera donc la saison avec Ayew ailier gauche et sans réelle doublure à ce poste (aucun joueur n'appréciant vraiment le côté gauche si ce n'est à la limite Gignac). Après sait-on jamais si on est pas trop mal à la trêve, le club fera peut-être un effort pour recruter à ce poste sachant qu'Ayew partira très certainement à la CAN.

l'OM fera confiance seulement à Adbullah en Jeunes cette année et au pire à Omrani

j'ai hate de voir Barton au milieu ca va faire un bien fou un mec qui harcèle qui récupère les ballons plus haut, car pour moi un de nos problèmes c'est que nos actions démarrent de trop bas et même si elles se construisent bien ca permet a l'adversaire de se replier trop rapidement, ca nous complique la tache.

une autre chose qui me dérange c'est le manque de jeu collectif dans les derniers mètres, sur tous les matchs de la saison y'a 4/5 actions souvent dangereuses qui se terminent par une action individuelle dans les 16m (souvent Gignac, Ayew ou Amal le plus collectif des offensifs restant Valbuena) alors qu'il y a des solutions car les accompagnateurs ne manquent pas. on a l'impression qu'ils veulent tous etre le sauveur alors la ca va car Gignac run bien et débloque les matchs mais quand on va rentrer dans le dur il faudra penser a faire plus de passes meme dans la surface lorsqu'il y a une solution au lieu de tenter un truc improbable c'est con d’être aussi collectif au départ d'une action et si perso a la fin.

en tout cas bravo a Baup, réussite ou non faire le meilleur départ depuis 80ans avec l’inter-saison qu'on a connu ca tient du petit miracle, mais bon j'attends de voir la réaction des joueurs après les premiers mauvais résultats même si on dirait que le vestiaire vit bien.

j'ai hate de voir Barton au milieu ca va faire un bien fou un mec qui harcèle qui récupère les ballons plus haut.

Sick girouette. Y a peine quelques jours, tu crachais de son arrivée. De toute façon, vous les marseillais, peut y avoir la pire m**de ( je dis pas que barton est une m**de) qui arrive dans votre club, vous voyez que du positif. Aucune objectivité...

De toute façon, vous les marseillais, peut y avoir la pire m**de ( je dis pas que barton est une m**de) qui arrive dans votre club, vous voyez que du positif. Aucune objectivité...

article_brandaook.jpg

Sick girouette. Y a peine quelques jours, tu crachais de son arrivée. De toute façon, vous les marseillais, peut y avoir la pire m**de ( je dis pas que barton est une m**de) qui arrive dans votre club, vous voyez que du positif. Aucune objectivité...

je me suis déja expliqué la dessus si t'avais suivi au lieu d'ouvrir ta gueule pour rien comme d'hab' donc lis les threads avant d'y participer. maintenant il a signé et j'aimerais qu'on parle un peu foot.

Edited by jAMAL

Relis ses posts au lieu de dire n'imp.

Il etait deg sur le fait de perdre mbia et n'aime pas le personnage, aucun rapport avec le joueur.

Et ne viens pas nous parler d'objectivite on a toujours ète très critique sur l'om et nos joueurs, le seul qui est passe a travers les gouttes ici c'est deschamps.

De toute manière maintenant qu'il fait partie de l'effectif, sa servirait a rien de cracher sur lui...

Moi j'etais contre son arrivée au club, maintenant je vais pas passé mon temps a le pourrir pour rien, s'il se tiens a carreaux, et qu'il fait preuve du même fighting spirit dont il a fait preuve dans tout ses club précédent, il n'y aura pas grand chose a redire sur lui.

Maintenant j'aurais aussi aimé une recrue offensive, surtout pour faire des rotations car en cas de blessure d'un des titulaires, le banc est vraiment très juste ! Un bouddebouz qui peut évoluer à tout les postes du milieu offensif aurait été un bon apport.

Et un latéral gauche svp à la treve, c'est urgent !!

On va encore jouer 4 compétitions cette année l'effectif va être court.

Edited by IgOtNuTs

Et ne viens pas nous parler d'objectivite on a toujours ète très critique sur l'om et nos joueurs, le seul qui est passe a travers les gouttes ici c'est deschamps.

Vous êtes critique quand les joueurs ont fait quelques match à l'om mais dès qu'un nouveau joueur arrive, vous n'avez plus aucune objectivité.On a l'impression que toutes vos recrues sont magiques et énormes. Pour preuve, le jeune abdullah vous n'arrêtez pas de lui faire des éloges alors que personne l'avait vu joueur encore, on avait l'impression que vous avez pris la recrue de l'été.

Euh la plupart des supps parisiens se sont fapfap sur Verratti tout l'été, je ne t'ai pas vu le leur reprocher (je ne parle même pas de ceux qui se sont fapfap sur Lavezzi sans jamais avoir vu jouer Naples ou ceux qui ont vu jouer Ibra pour la première fois de leur vie lors de France-Suède).

Vous êtes critique quand les joueurs ont fait quelques match à l'om mais dès qu'un nouveau joueur arrive, vous n'avez plus aucune objectivité.On a l'impression que toutes vos recrues sont magiques et énormes. Pour preuve, le jeune abdullah vous n'arrêtez pas de lui faire des éloges alors que personne l'avait vu joueur encore, on avait l'impression que vous avez pris la recrue de l'été.

Déja merci pour l'amalgame a confondre tout les supporters mareillais mais bref passons !!! Je ne sais pas si tu a vu le match, mais si le joueur a été bon, il n'y au aucune raison de ne pas le souligner.

Ensuite, certes ca n'est que de la L2 mais il a été nommé meilleur latéral de la saison derniere, petite référence mais référence tout de même, et quand Pastore qui n'avait rien prouver en Serie A signe pour 40M€, vous l'avez tous présenté comme THE FUTUR star, alors qu'il n'a qu'une saison de série A de titulaire dans les pates...

Vous en faites tout autant alors stop tes commentaires sans réel arguments, surtout qui n'ont aucune utilité

non mais sérieux arrêtez de répondre a ce débile.

EDIT :

Un vieux plein de vie au stade m'a dit que depuis 1950, toutes les équipes ayant gagné leurs quatre premiers matchs finissaient dans les 3 premiers du championnat.

On est bien

2 chances sur 3 selon Dominique Armand hier au CFC. :hello:

Edited by jAMAL

Si on parle de Lucas Mendes, Baup a encore précisé hier en conférence de presse que ct une defenseur centrale...

Euh il a pas exactement dit ça, c'est moi qui t'ai répondu suite à ton post de cette nuit où tu n'étais pas au courant de notre mercato, enfin bref cf quelques posts plus haut.

Euh il a pas exactement dit ça, c'est moi qui t'ai répondu suite à ton post de cette nuit où tu n'étais pas au courant de notre mercato, enfin bref cf quelques posts plus haut.

Si j'etais bien au courant mais il semble que Mendes ai joué dans les selections de jeune en def centrale et idem en club, quand Baup dis qu'il remplace le départ de M'bia par Mendes il me semble bien qu'il parle du poste de défenseur centrale, certe il est gaucher et pourrait dépanner mais c pas son vrai poste

Déja merci pour l'amalgame a confondre tout les supporters mareillais mais bref passons !!! Je ne sais pas si tu a vu le match, mais si le joueur a été bon, il n'y au aucune raison de ne pas le souligner.

Ensuite, certes ca n'est que de la L2 mais il a été nommé meilleur latéral de la saison derniere, petite référence mais référence tout de même, et quand Pastore qui n'avait rien prouver en Serie A signe pour 40M€, vous l'avez tous présenté comme THE FUTUR star, alors qu'il n'a qu'une saison de série A de titulaire dans les pates...

Vous en faites tout autant alors stop tes commentaires sans réel arguments, surtout qui n'ont aucune utilité

Ce qui est marrant ce que tu dis attention à ne pas faire l'amalgame pour tous les supporters marseillais mais tu le fais pour les supporters parisiens.

Après, vous verrez si il y a une nouvelle recrue d'ici le 4 septembre, vous en verrez que du positif au lieu de voir son vrai niveau. Vous êtes comme des enfants à qui on achèterai un jouet, vous êtes super content même si vous savez pas comment il fonctionne, au lieu de réfléchir si ce jouet vous sert vraiment ou pas.

Après, vous verrez si il y a une nouvelle recrue d'ici le 4 septembre, vous en verrez que du positif au lieu de voir son vrai niveau. Vous êtes comme des enfants à qui on achèterai un jouet, vous êtes super content même si vous savez pas comment il fonctionne, au lieu de réfléchir si ce jouet vous sert vraiment ou pas.

Ton argument se base donc, sur un possible futur transfert, dont tu n'es pas sur, et sur une anticipation de la réaction du supporter sur un joueur qu'on ne connaitrait pas...ok pourquoi pas.

Enfaite tu es devin...

Mais t'as pas compris que nos parents sont aux RSA et que du coup quand on reçoit une sucette comme cadeau à noel, on n'a pas d'autres choix que d'etre heureux et positiver?