Jump to content
This Topic
Sardine

Le monde de l'OM

Recommended Posts

C'est peu comparé a vous qui avez fêté le titre avant même que le championnat ne débute.

Ceux qui ont fait ça sont juste des gros débiles.

Par contre pour moi l'homme du début de saison à l'OM c'est surrement pas Gignac.

C'est le premier match que j'ai vu de l'OM cette saison, et ben c'est pas mal.

a noter la bonne entrée de Rafidine Abdullah il a fait 2 3 interventions très judicieuses en défense et c'est lui qui donne le ballon pour Remy qui amène la mauvaise relance de Danzé sur le but de Gignac et c'est lui aussi qui fait la passe en profondeur pour Jordan sur le 3eme. :hello:

il me tarde déja 23h pour écouter Riolo sur Rmc avec nos 9 points d'avance sur le P$G ^^

J'ai lu il y a peu les Marseillais de ce forum dire que le PSG avait le monopole des footix et que les supp Marseillais d'ici étaient des posteurs de qualité.......ha ben non en fait.

1/ Par contre pour moi l'homme du début de saison à l'OM c'est surrement pas Gignac.

2/ C'est le premier match que j'ai vu de l'OM cette saison, et ben c'est pas mal.

1/ pourquoi ? Il marque les buts de la victoire à Montpellier et ce soir. Le premier contre sochaux. Et pas des buts tou fait. Il est très actif. Il a l'esprit de conquérant etc...

2/ la première mi temps était bien maîtrisée. Pas la seconde ou on doit marquer des le début de la reprise. Du coup on a quand même bien subi tout le reste du match.

J'ai lu il y a peu les Marseillais de ce forum dire que le PSG avait le monopole des footix et que les supp Marseillais d'ici étaient des posteurs de qualité.......ha ben non en fait.

lille va battre le P$G , pas besoin d'etre footix c'est juste logique

1/ pourquoi ? Il marque les buts de la victoire à Montpellier et ce soir. Le premier contre sochaux. Et pas des buts tou fait. Il est très actif. Il a l'esprit de conquérant etc...

Ben il est pluôt en confiance et bien meilleur que les années précédantes. C'est un joueurs plutôt bon mais je trouve qu'il fait souvent le mauvais choix, il a du déchet, c'est pas un beau joueur de foot.

C'est un jugement complètement subjectif, et on ne lui demande (enfin surtout vous) que d'être éfficace.

Ben c'est pas la question mais bon mais bon merci monsieur le devin.

Si Paris perd ce soir tu vas encore plus kiffer que de voir ton équipe gagner ses 4 premiers matchs.

je kiffe ton intolérance à la frustration ^^

Edited by eL Mustang

C'est quoi le problème entre baup et antonetti ?

Très vieille histoire qui remonte, je crois, à l'époque où Antonetti s'est fait virer de Sainté.

Antonetti serrera-t-il la main de Baup ?

Publié le 02/09/2012 à 09:57, mis à jour le 02/09/2012 à 09:58

De notre partenaire Mediafoot Marseille

Avant chaque match de Ligue 1, le protocole veut que les deux entraîneurs se serrent la main.Frédéric Antonetti fait une exception deux fois par an. Quand il croise Elie Baup sur un terrain, il ne lui tend jamais la main. La raison ? L'entraîneur de l'OM a eu le malheur de lui succéder à Saint-Etienne en 2004 lorsque le Corse avait été écarté par Bernard Caïazzo le nouveau propriétaire des Verts.

Depuis, Antonetti lui voue une rancune tenace. Que ce soit avec Nice ou Rennes, le Corse n'a jamais salué Baup quand il dirigeait Saint-Etienne, Toulouse ou Nantes. D'ailleurs, le coach à la casquette ne fait même plus l'effort de se tourner vers son adversaire et retourne sur son banc après avoir serré les mains des arbitres. Ce sera sans doute le cas ce soir avant le coup d'envoi de OM-Rennes de la 4e journée de Ligue 1.

Edited by m i k a

Ca date de l'époque où l'un avait remplaçé l'autre à Sainté je crois