Desporuts CPiste Holothurisme : +71 % 1414 posts Posted September 2, 2012 PAAAAAWWWWW 0 Share this post Link to post Share on other sites
doncho13 ... CPiste Holothurisme : +86 % 1678 posts Posted September 2, 2012 Deschamps va se sentir bien con quand il sera obligé de sélectionner gignac 0 Share this post Link to post Share on other sites
AZIZDULOFT CPiste Holothurisme : +98 % 10620 posts Posted September 2, 2012 Un mec marque un but, on parle de séléction en équipe nationale. Pas de doute on est bien à Marseille. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sardine CPiste Holothurisme : +66 % 10232 posts Posted September 2, 2012 Ca pue la rage 0 Share this post Link to post Share on other sites
carnalito CPiste Holothurisme : +28 % 3810 posts Posted September 2, 2012 @sardine : qui a commencé à scander le nom de Morel au stade ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +219 % 10760 posts Posted September 2, 2012 @sardine : qui a commencé à scander le nom de Morel au stade ? Barton, du coup tout le monde a suivi 3 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy L3GACY CPiste Holothurisme : +71 % 36478 posts Posted September 2, 2012 Un mec marque un but, on parle de séléction en équipe nationale. Pas de doute on est bien à Marseille. Va falloir prendre Morel aussi, c'est chiant. 0 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +39 % 15249 posts Posted September 2, 2012 on prend aussi danzé en EDF aussi tant qu'on y est 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zoli Modérateur Holothurisme : +41 % 18118 posts Posted September 2, 2012 Abdallah semble être sorti sur blessure. Sur ce qu'il a montré, j'ai bien aimé. 0 Share this post Link to post Share on other sites
doncho13 ... CPiste Holothurisme : +86 % 1678 posts Posted September 2, 2012 Un mec marque un but, on parle de séléction en équipe nationale. Pas de doute on est bien à Marseille. C'est peu comparé a vous qui avez fêté le titre avant même que le championnat ne débute. 2 Share this post Link to post Share on other sites
semakinho lutece42 (PokerStars.fr) koothrapali (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +34 % 14774 posts Posted September 2, 2012 C'est peu comparé a vous qui avez fêté le titre avant même que le championnat ne débute. Ceux qui ont fait ça sont juste des gros débiles. Par contre pour moi l'homme du début de saison à l'OM c'est surrement pas Gignac. C'est le premier match que j'ai vu de l'OM cette saison, et ben c'est pas mal. 0 Share this post Link to post Share on other sites
eL Mustang CPiste Holothurisme : -21 % 364 posts Posted September 2, 2012 il me tarde déja 23h pour écouter Riolo sur Rmc avec nos 9 points d'avance sur le P$G ^^ -1 Share this post Link to post Share on other sites
jAMAL CPiste Holothurisme : +30 % 13021 posts Posted September 2, 2012 a noter la bonne entrée de Rafidine Abdullah il a fait 2 3 interventions très judicieuses en défense et c'est lui qui donne le ballon pour Remy qui amène la mauvaise relance de Danzé sur le but de Gignac et c'est lui aussi qui fait la passe en profondeur pour Jordan sur le 3eme. 0 Share this post Link to post Share on other sites
semakinho lutece42 (PokerStars.fr) koothrapali (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +34 % 14774 posts Posted September 2, 2012 il me tarde déja 23h pour écouter Riolo sur Rmc avec nos 9 points d'avance sur le P$G ^^ J'ai lu il y a peu les Marseillais de ce forum dire que le PSG avait le monopole des footix et que les supp Marseillais d'ici étaient des posteurs de qualité.......ha ben non en fait. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zoli Modérateur Holothurisme : +41 % 18118 posts Posted September 2, 2012 1/ Par contre pour moi l'homme du début de saison à l'OM c'est surrement pas Gignac. 2/ C'est le premier match que j'ai vu de l'OM cette saison, et ben c'est pas mal. 1/ pourquoi ? Il marque les buts de la victoire à Montpellier et ce soir. Le premier contre sochaux. Et pas des buts tou fait. Il est très actif. Il a l'esprit de conquérant etc... 2/ la première mi temps était bien maîtrisée. Pas la seconde ou on doit marquer des le début de la reprise. Du coup on a quand même bien subi tout le reste du match. 0 Share this post Link to post Share on other sites
eL Mustang CPiste Holothurisme : -21 % 364 posts Posted September 2, 2012 J'ai lu il y a peu les Marseillais de ce forum dire que le PSG avait le monopole des footix et que les supp Marseillais d'ici étaient des posteurs de qualité.......ha ben non en fait. lille va battre le P$G , pas besoin d'etre footix c'est juste logique -2 Share this post Link to post Share on other sites
dim9e CPiste Holothurisme : +38 % 3493 posts Posted September 2, 2012 lille va battre le P$G , pas besoin d'etre footix c'est juste logique Putin, encore un relou. 0 Share this post Link to post Share on other sites
semakinho lutece42 (PokerStars.fr) koothrapali (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +34 % 14774 posts Posted September 2, 2012 1/ pourquoi ? Il marque les buts de la victoire à Montpellier et ce soir. Le premier contre sochaux. Et pas des buts tou fait. Il est très actif. Il a l'esprit de conquérant etc... Ben il est pluôt en confiance et bien meilleur que les années précédantes. C'est un joueurs plutôt bon mais je trouve qu'il fait souvent le mauvais choix, il a du déchet, c'est pas un beau joueur de foot. C'est un jugement complètement subjectif, et on ne lui demande (enfin surtout vous) que d'être éfficace. 0 Share this post Link to post Share on other sites
semakinho lutece42 (PokerStars.fr) koothrapali (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +34 % 14774 posts Posted September 2, 2012 lille va battre le P$G , pas besoin d'etre footix c'est juste logique Ben c'est pas la question mais bon mais bon merci monsieur le devin. Si Paris perd ce soir tu vas encore plus kiffer que de voir ton équipe gagner ses 4 premiers matchs. 0 Share this post Link to post Share on other sites
eL Mustang CPiste Holothurisme : -21 % 364 posts Posted September 2, 2012 (edited) Ben c'est pas la question mais bon mais bon merci monsieur le devin. Si Paris perd ce soir tu vas encore plus kiffer que de voir ton équipe gagner ses 4 premiers matchs. je kiffe ton intolérance à la frustration ^^ Edited September 2, 2012 by eL Mustang 0 Share this post Link to post Share on other sites
semakinho lutece42 (PokerStars.fr) koothrapali (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +34 % 14774 posts Posted September 2, 2012 je kiffe ton intolérance à la frustration ^^ Ben si Paris perd ce soir ouais je risque de rager et d'être assez frustrer, au moins vous êtes prévenu. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sardine CPiste Holothurisme : +66 % 10232 posts Posted September 2, 2012 @sardine : qui a commencé à scander le nom de Morel au stade ? Virage Nord. Mais peut importe le buteur, son nom a toujours été scandé au niveau Yankee/MTP. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sardine CPiste Holothurisme : +66 % 10232 posts Posted September 2, 2012 C'est quoi le problème entre baup et antonetti ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zoli Modérateur Holothurisme : +41 % 18118 posts Posted September 2, 2012 (edited) C'est quoi le problème entre baup et antonetti ? Très vieille histoire qui remonte, je crois, à l'époque où Antonetti s'est fait virer de Sainté. Antonetti serrera-t-il la main de Baup ? Publié le 02/09/2012 à 09:57, mis à jour le 02/09/2012 à 09:58 De notre partenaire Mediafoot Marseille Avant chaque match de Ligue 1, le protocole veut que les deux entraîneurs se serrent la main.Frédéric Antonetti fait une exception deux fois par an. Quand il croise Elie Baup sur un terrain, il ne lui tend jamais la main. La raison ? L'entraîneur de l'OM a eu le malheur de lui succéder à Saint-Etienne en 2004 lorsque le Corse avait été écarté par Bernard Caïazzo le nouveau propriétaire des Verts. Depuis, Antonetti lui voue une rancune tenace. Que ce soit avec Nice ou Rennes, le Corse n'a jamais salué Baup quand il dirigeait Saint-Etienne, Toulouse ou Nantes. D'ailleurs, le coach à la casquette ne fait même plus l'effort de se tourner vers son adversaire et retourne sur son banc après avoir serré les mains des arbitres. Ce sera sans doute le cas ce soir avant le coup d'envoi de OM-Rennes de la 4e journée de Ligue 1. Edited September 2, 2012 by m i k a 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lazydad . 666DAD666 (Bwin Poker.fr) lazydad25 (PokerStars.fr) Deamondave (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +183 % 5946 posts Posted September 2, 2012 Ca date de l'époque où l'un avait remplaçé l'autre à Sainté je crois 0 Share this post Link to post Share on other sites