Jump to content
This Topic
Sardine

Le monde de l'OM

Recommended Posts

Je suis moins enthousiaste que vous sur ce que ça va donner. Apres ce qui est sur c'est que la on a une équipe revancharde et guerrière.

Mais ça suffit pas pour la 3ème place a mon avis.

On sait pas ce que ça va donner Sardine, mais encore une fois le recrutement peut se justifier. Je vous rappelle que les dernières doublures au poste de latéral c'était Djimi Traoré, Cyril Rool ou Krupoviesa, soit des joueurs clairement sur une pente (très) descendante.

Bon ben on a gardé Rémy et Jordan. Et on n'a toujours pas la réponse sur la sanction de Barton. J'espère que le club à pu avoir la garantie de la fédération anglaise que celle-ci ne réclamerait pas l'extension de la suspension au championnat de France.

Pour Dimanche face à Rennes, Fanni va sans doute prendre l'axe et le jeune Abdallah le couloir (Va pas falloir le confondre avec Abdullah).

Rémy sera t il titulaire ? Gignac est en forme, ça serait bien de pas lui couper les pattes. Un 442 serait il possible avec Baup ?

c'est même sa spécialité a Baup le 4-4-2 en carré (à St-Etienne et Bordeaux) a voir si il va l'utiliser chez nous.

coté mercato j'espère qu'on pourra prendre un autre milieu type Mvuemba plus un DC et on aurait un effectif suffisant pour démarrer la saison.

coté mercato j'espère qu'on pourra prendre un autre milieu type Mvuemba plus un DC et on aurait un effectif suffisant pour démarrer la saison.

On peut s'en sortir avec cet effectif, mais si je devais prier pour quelque chose, c'est d'abord un vrai DC (parce que là on a que Nkoulou comme vrai DC actuellement, Diawara on sait pas quand il revient et comment il reviendra). Ensuite un truc que j'avais totalement oublié mais une vraie doublure pour Mandanda svp, ce serait pas un luxe, même Nice a 2 bons gardiens. Si ça se fait pas cet été, faut ship Agassa quand Reims descendra l'été prochain :ninja: Même si un jeune gardien serait mieux.

Et en troisième, un ailier gauche mais ça se fera vraisemblablement pas.

Mvuemba ça me paraît pas très utile (en plus de sentir le fail), on a le nombre et Ayew ou Amalfitano peuvent aussi descendre d'un cran.

l'avantage de Mvuemba c'est sa polyvalence il peut jouer 6 ou 8 et meme DC pour un risque financier vraiment faible, après un DC titulaire ca serait bien un joueur expérimenté car je n'vois pas Diawara revenir a son niveau après cette blessure et Fanni n'offre pas toutes les garanties a ce poste.