Jump to content
This Topic
Sardine

Le monde de l'OM

Recommended Posts

tu oublies la CAN là mika, on aura plus un DC de libre à part fanni éventuellement, sauf si diawara n'y va pas, théoriquement on a 7/8 joueurs concernés

+1 avec sardine

on fera jouer nos jeunes

on a pris une recrue en l'occurence Raspentino, mais le gamin n'a pas le niveau et on s'aperçoit bien qu'il n'entre même pas dans les plans d'Elie Baup, il nous servira en roue de secours

on fera jouer nos jeunes

les jeunes sans expèrience minimum c'est bien qd tu en mets un ou deux, si tu en mets 3/4 d'un coup et surtout en DC après 6 mois de banc, c'est la cata assurée, même s'ils ont des qualités

Edited by casinas

les jeunes sans expèrience minimum c'est bien qd tu en mets un ou deux, si tu en mets 3/4 d'un coup et surtout en DC après 6 mois de banc, c'est la cata assurée, même s'ils ont des qualités

oui,c'est sur, faut limiter à 2 joueurs maxi sinon on aura une équipe de ligue 2

à l'om où je suis le plus inquiet, c'est en milieu defensif car si on a les deux bléssés (cheyrou et kaboré) ... on va mettre qui ?

Rien de surprenant pour l'instant dans les "perf" de l'OM, vu qu'on s'accordait tous à dire avant le début de saison que le "onze type" est bon voir très bon.

Ce qui pose problème c'est surtout quand les matchs vont commencer à s'enchainer tous les 3 jours, que vous aurez des suspendus, des bléssés, des départs pour la CAN.

Bref encore une fois, vous avez pas le banc pour tenir sur une saison. A moins de give up sur certaines compétitions et encore.

C'est ce que m'a raconte un mec qui était au service presse de l'om jusqu'à l'annee dernière.

Et puis quand tu réfléchis, les adresses des joueurs sont forcément balancées par des mecs du club. Et les proches d'anigo n'ont jamais ète braques ( valbuena, gignac, Cheyrou, kabore ) alors que ceux de DD si ( lucho, les Ayew, Hilton au début ).

Il m'en a raconte d'autres notamment sur l'embrouille mbia- morel - Ayew a la sortie d'un point presse, ou encore sur les entrainements ou brandao arrivait en dernier et partait en premier.

L'Olympique Lyonnais n'était pas le seul club français intéressé par Milan Bisevac. Selon nos informations, Marseille voulait également recruter le défenseur central du PSG. Les dirigeants marseillais ont essayé de convaincre Margarita Louis-Dreyfus, la propriétaire du club, de l'acheter, mais elle a refusé, étant donné que le club n'avait pas assez dégraissé, ne vendant que le seul Alou Diarra. Ils ont donc laissé filer l'international serbe à Lyon, où il s'est engagé en fin de semaine dernière. -L'Equipe

In before odog plus d'âme toussa.

Laisser passer bisevac à ce prix c'est une erreur imo. Flippant tout de même, pas d'arrivée sans départ, les négociations tardent sur les départs et il reste 10 jours. In before on brade azpi pour pouvoir acheter un bisevac like 5 millions le 31 à 23h55.

Je me demande où l'équipe va aller ! on doit bien nous cacher des trucs car si il est impossible d'acheter un joueur à 5 M sans avoir vendu ... ça donne le frisson pour un club pareil

In before odog plus d'âme toussa.

Laisser passer bisevac à ce prix c'est une erreur imo. Flippant tout de même, pas d'arrivée sans départ, les négociations tardent sur les départs et il reste 10 jours. In before on brade azpi pour pouvoir acheter un bisevac like 5 millions le 31 à 23h55.

je voulais la post en plus, chaque année l om veut des joueurs de chez nous et les supporters sont contents.

moi si Messi joue a l om j en veux meme pas chez moi.

L'amour du maillot tsais :D

En France, le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici. Si je vais dans un petit club, tout l'argent qu'ils me donneront passera dans les impôts liés à mes revenus marseillais. Je ne pourrai pas manger ! (..) Je peux aider ce club, je suis un mec bien pour le vestiaire. Je n'apporte pas seulement à l'OM comme gardien, mais comme personnage, j'ai un état d'esprit de guerrier.

91958668f0a092e608c7353e16662815974cf48b36d064.png

Alors que les discussions entre Canal+ et l'ayant droit du match Sheriff Tiraspol-OM, en barrages aller de la Ligue Europa, achoppaient mercredi soir sur le montant de la rencontre jugé «exorbitant» par la chaîne cryptée, les deux parties ont finalement trouvé un terrain d'entente. Canal+ Sport diffusera donc ce jeudi en direct à 19 heures le match des Phocéens en Moldavie. La chaîne retransmettra également le retour au Vélodrome jeudi prochain à 20h30.

Bon, retour du stade et débriefing.

* Les + :

- Gignac : il cavale le bougre, il demande sans arrêt la balle, il joue en première intention, il frappe. Et il marque. Il explose de joie et tout le monde va vers lui. Ça fait vraiment plaisir de le voir. Et je le trouve bien moins gras. Il en a quand meme bougé 3 d'un coup d'épaule.

- la paire Kabore / Cheyrou : impeccable, surtout Kabo. J'ai bien aimé leur complémentarité, leur volonté d'aller de l'avant et de combiner.

- Nkoulou : impérial. Rien a dire.

- Mbia : quel gâchis s'il part. Une sérénité absolue.

* les moins :

- Fanny (offensivement) : c'était peut être ses consignes puisqu'il avait Utaka à surveiller, mais bon, quand même, il y a un minimum de disponibilités à donner. Du coup, ça pose problème dans l'animation.

- Amalfitano : ok, il amène le but, mais avant .... Fuuuuuuuu que d'absences dans le jeu

- À. Ayew : pareil, de la suffisance, il se bouge vraiment pas le fion en ce moment.

* rien a dire :

- Mandanda : pas un seul arrêt, impossible de le juger

- Valbuena : à son niveau. Volontaire.

- Morel : a fait son taf, plutôt bien même. Mais on sent qu'il peut se faire déborder à tout moment. Même face à Camara, c'est dire.

Sur le jeu : une équipe bien en place, tout le monde garde vraiment bien sa place. C'est solide, d'ailleurs 3 matchs, 3 victoires dont deux à l'extérieure, aucun but encaissé. Après, c'est pas fameux en terme d'animation offensive.

État d'esprit : nickel ! À la fin du match, communion avec les marseillais, et Gignac embrassé par tout le monde. On sent l'unité dans ce groupe. Baup semble aussi être très proche de ses joueurs.

Bref, tout va bien pour le moment, mais si Mbia part, ça risque de foutre un peu le bordel.

Alors que l'OM s'est imposé 0-1 sur la pelouse de Montpellier ce dimanche soir, en coulisse, le marché des transferts s'active.

Selon Canal+, Vincent Labrune a confié que Stéphane Mbia a joué son dernier match avec l'OM face au MHSC. Son transfert pourrait se conclure dans les deux prochains jours. Le club anglais de QPR serait en pôle position. "Je sais qu'il est possible que Stéphane s'en aille. Si Stéphane s'en va, un ou deux joueurs devraient rentrer dans notre groupe" a avoué Élie Baup sur Canal+.

À l'inverse, Joey Barton, le milieu de terrain de QPR, pourrait faire le chemin inverse. Le joueur a lancé ce message sur son compte Twitter : "Marseille won again as well. Allez les Marseillais. Maybe I'll see you all this week ?" que l'on peut traduire par :"Marseille gagne encore. Allez les Marseillais. Peut-être que je vous verrais tous cette semaine ?"

"Je veux jouer à Marseille. C'est un endroit pour moi..." a-t-il ensuite écrit. "Rien n'est encore fait !" lui a répondu Stéphane Mbia directement sur Twitter.

"Le problème qui le concerne, ce sont ses dix matchs de suspension à purger. C'est beaucoup de temps sans jouer, cette sanction peut être étendue par la FIFA à notre championnat et à l'Europa League. C'est un joueur de caractère. Dans une équipe de caractère, on peut s'entendre" a avoué Baup concernant Barton.

Mbia qui répond directement à Barton rofl ça a l'air brûlant là

Bon on prend qui ?

Azpi 8M + M Bia 8M + Diarra 2,5M= 18,5 M ( je me suis déchiré la dessus ).

6 M environ pour combler le deficit comme prévu ( peut être 8 M on sait finalement pas ).

On va dire 10M + une belle masse salariale de dégager ( environ 700K/mois ).

On prend qui ?

DC ? ARG ? MDF/MR ?