Jump to content
This Topic
Sardine

Le monde de l'OM

Recommended Posts

On est pas mal par contre dans le jeu, tout le monde a l'air plutôt en jambes.

Même si en disant ça j'ai l'impression de tenir le même discours à chaque mi-temps de chaque OM-Sochaux de chaque début de saison...

in before 0-1 :ninja:

Edited by BernardTapis

on est bien plus plaisant à voir jouer y'a pas à chi** quand même

this

reste l'efficacité à trouver

pour sochaux, ben je crois que je les pas mis dans la charrette pour rien cette année dans mon prono

Edited by casinas

2 wins de suite et une fin de match très satisfaisante, ça fait des années-lumière que j'avais pas vu notre équipe savoir gérer un score intelligemment (même Jordan a fait les bons choix dans ce sens).

On pourrait très bien faire une bonne saison avec ce 11, et il reste Rémy sur le banc...

Di Méco a confirmé que Mbia et Azpi sont partants à 90% vers l'Angleterre la semaine prochaine (source Anigo). J'espère que le staff a des solutions de remplacement parce qu'avec Fanni à droite, Morel à gauche et Diawara blessé, on aura plus aucune solution de remplacement nulle part en défense et il manquera même un joueur (alors que c'était notre force la saison passée d'avoir de multiples solutions dans ce secteur vu la polyvalence de nos joueurs).

ET OUI FANNI TU FAIS FERMER DES BOUCHES MEME SI LES COMMENTATEURS T'ONT CONFONDU JUSQU'AU BOUT AVEC KABORE

Edited by BernardTapis

38 degré a 16h00 quand je suis arrive au stade, j'imagine Meme pas ce que ça aurait ète si on avait joue a 14 heures. J'ai eu le soleil pleine poire tout le match en plus.

Le resultat est excellent, c'est le genre de match ou on fesait nul les années précédentes. On aurait du planter le 2ème plus tôt en revanche.

Sur le contenu y'a des choses a dire, pas mal de belles séquences, ça joue vite. Sochaux a ète faible, c'est aussi Lie au fait qu'on a monopolise le ballon tout le match.

Mais imo ils vont tout droit en ligue 2 si ils continuent a être aussi peu offensifs.

Pour une fois je vais dire du bien de Cheyrou et morel, très bon match des deux. Azpi nul, il avait la tete ailleurs.

Je suis content pour gignac j'ai toujours défendu le joueur, alors certes il en est a 13 tirs 1 but en 2 matchs, mais c'etait un vrai attaquant aujourd'hui, pas le fantôme de mendoza comme l'année dernière.

Ridicule discours des ultras avant le match, oser parler de solidarité et d'amour du club alors que ces groupes ont saborde le club l'année dernière .. Ils ont vraiment pas de face.

Quand aux travaux du vel, le changement c'est bien maintenant. Pour ceux qui connaissent le virage sud, on ne rentre plus sous le virage mais par une esplanade derrière. Le nombre de buvettes a triple, le nombre de WC a double. La pose de la structure autour du stade a commencée derrière ganay, vivement la fin qu'on ait un stade digne de ce nom.

38 degré a 16h00 quand je suis arrive au stade, j'imagine Meme pas ce que ça aurait ète si on avait joue a 14 heures. J'ai eu le soleil pleine poire tout le match en plus.

Le resultat est excellent, c'est le genre de match ou on fesait nul les années précédentes. On aurait du planter le 2ème plus tôt en revanche.

Sur le contenu y'a des choses a dire, pas mal de belles séquences, ça joue vite. Sochaux a ète faible, c'est aussi Lie au fait qu'on a monopolise le ballon tout le match.

Mais imo ils vont tout droit en ligue 2 si ils continuent a être aussi peu offensifs.

Pour une fois je vais dire du bien de Cheyrou et morel, très bon match des deux. Azpi nul, il avait la tete ailleurs.

Je suis content pour gignac j'ai toujours défendu le joueur, alors certes il en est a 13 tirs 1 but en 2 matchs, mais c'etait un vrai attaquant aujourd'hui, pas le fantôme de mendoza comme l'année dernière.

Ridicule discours des ultras avant le match, oser parler de solidarité et d'amour du club alors que ces groupes ont saborde le club l'année dernière .. Ils ont vraiment pas de face.

Quand aux travaux du vel, le changement c'est bien maintenant. Pour ceux qui connaissent le virage sud, on ne rentre plus sous le virage mais par une esplanade derrière. Le nombre de buvettes a triple, le nombre de WC a double. La pose de la structure autour du stade a commencée derrière ganay, vivement la fin qu'on ait un stade digne de ce nom.

Morel pas trop mal mais il a pas trop été à mis à rude épreuve défensivement, et quand il a fallu aller au charbon il a été plus que limite sur plusieurs de ses tâcles...

Azpi je l'ai trouvé pas mal, belle activité.

Mais put**n j'ai du mal à imaginer ce stade avec un toit, ça semble presque être l'un des 12 travaux d'Hercule, le jour où ça passe omg. :my-heart-for-you:

plutôt d'accord avec BT, pas trouvé azpi nul mais vu de la télé, c'est parfois différent, mais c'est sur qu'il est pas au niveau de l'an dernier pour le moment, en tout cas je l'ai trouvé très impliqué

pour morel c'est sur que vu la faiblesse des attaquants sochaliens ça pouvait que mieux se passer pour lui, c'est surtout défensivement qu'il est mauvais

on joue qd même mieux au foot, plus collectif, je me souviens que certains joueurs étaient contents, dans leurs déclarations pendant la prépa, de retrouver des entrainements avec plus de ballon et de jeu qu'avant, même si on est pas non plus devenu le barça hein, c'est juste mieux

C'est à dire ? tu peux m'en dire plus :)

Pour morel et Azpi le ressenti est toujours différent entre la tele et le stade, mais j'ai trouve vraiment Azpi light, il a pas force. Ce qui est naturel, faut pas de blesser si tu es sur le départ.

Pour le toit ça va vraiment être quelque chose, la transformation est déjà énorme en un an. Ganay a ète rehaussée d'au moins 20 mètre, si c'est pareil pour les virages ça va saigner.

Je vous lis souvent, alors je vais enfin donner un peu mon avis.

Un peu peur pour Azpilicueta.

J'adore ce joueur, mais même si il vient d'enchaîner la "déception" de ne pas être pris avec les A pour le titre européen, "déception" olympique, pas de coupure d'inter-saison, et là ça rame avec Chelsea.

Si il reste, pas dit qu'il soit dans les meilleures dispositions les prochains temps.

@ Roka: le comportement en 1/4 de la CL était moyen...

Edited by Teaspoon 77

on a gagné les 2 premiers matchs, ce qui est pas mal mais contre 2 equipes qui vont jouer le maintien, attendons de voir contre une equipe qui joue la premiere moitié du championnant

Paris a aussi joué des équipes qui seront dans les 5 derniers de L1. Faut pas faire la fine bouche, ces matchs la sont gagnés proprement, avec du jeu, et sans buts encaissés. J'aimerais garder cet effectif une saison et ne perdre ni Azpi, ni Mbia. Une seule arrivée de plus m'irait bien : celle de Louis Saha. Malheureusement, Sunderland à été plus prompte.

Sur cette phrase

Les clubs de supp', dans l'objectif de garder leurs privilèges, ont lancé une fronde anti-DD, en ayant des garanties d'anigo.

A partir du moment ou Zeroual et Anigo ont des intérêts communs, c'est a dire le départ de Deschamps, ca ne pouvait que pourrir la saison.

Quand tu maintiens une grève des encouragements pour la LDC, c'est que vraiment " la solidarité " et " l'amour du club " passent après tes intérets perso.

En revanche, ce qui est réjouissant, c'est qu'a part les moutons des noyaux, l'ensemble du stade c'est de-solidarisé d'eux.

Quand des banderoles anti-DD ont été sorties, ils se sont pris une volée d'insultes de la part de Jean-Bouin et des 1/4 de virages, la grève était respectée uniquement par les noyaux des groupes etc.

Bref il y en a beaucoup a dire, que ce soit sur la revente des places pour les matchs à l'extérieur, ou sur les liens entre Zeroual et les braquages etc.

Vivement le plan le proux.

tu oublies la CAN là mika, on aura plus un DC de libre à part fanni éventuellement, sauf si diawara n'y va pas, théoriquement on a 7/8 joueurs concernés

+1 avec sardine

Edited by casinas