Jump to content
This Topic
Sardine

Le monde de l'OM

Recommended Posts

Il y a 9 heures, o-dog a écrit :

Purée c'est pire que ce que je croyais, t'es abonné à tout ce qui touche à l'OM en fait pas qu'au phocéen!

Je viens de demander à des potes et comme moi personne ne le connaît celui-là de site, t'es fort quand mêmexD

Reste plus que ton coming-out à faire.....

il y a 23 minutes, casinas a écrit :

Je viens de demander à des potes et comme moi personne ne le connaît celui-là de site....

Bah papi faut sortir un peu le dimanche !!! Surpris que tu ne connaisse pas le FCM, c'est une très bonne référence comme site.

Ils ont leur talk comme le phocéen deux fois par semaine.

Je te laisse le lien de leur chaîne YT pour visionner leur boulot qui est très pertinent à mon goût ;)

https://www.youtube.com/user/bcourmes

il y a 2 minutes, pokerbreton a écrit :

Franchement c’est beau, j’avais entendu dire qu’il était chaud pour l’OM par un havrais mais je m’attendais pas à ce qu’il signe.

Très joli coup il avait une certaine côte en L2.

à l’instant, Madinina a écrit :

Boudjellal voulait du buzz, il l’a eu, il a du s’en servir pour mettre la pression à quelqu’un et s’est servi de l’OM, idem pour le tunisien, ça doit booster les affaires de parler de l’OM.

Au vu des derniers éléments ça tourne comme prévu au ridicule, pas faute d’avoir prévenu.

Ce qui est surprenant, c'est que FMC n'a pas fait de démenti officiel, toujours pas de DS. Comme s'il se tramait quelque chose.

il y a 7 minutes, PoneyTresSage a écrit :

J’ai floqué mon maillot de l’année prochaine Bennacer j’espère qu’il vient du coup.

au pire tu ne gardes que le acer, tu leur dis que t'es fan, peut-être qu'ils t'offriront un ordi

C est beau put**n j ai envie de chialer tellement c est beau

Q: Vous rêvez d'une équipe composée de joueurs venus de toute la Méditerranée ?
Mohamed Ayachi Ajroudi : "Si nous trouvons des joueurs de tous les pays autour de la Méditerranée, pourquoi pas, bien sûr, mais on peut commencer par les jeunes de ces différents pays et les former, créer une pépinière football de la Méditerranée. Tous ensemble dans la même classe et à toucher les mêmes ballons, les musulmans, les chrétiens, les juifs, les druzes, les athées, les sans religion... Quand j'étais enfant, à Gabès (Tunisie), nous étions tous mélangés, musulmans, juifs, chrétiens, maltais... C'est la mixité que je cherche pour l'OM, c'est un rêve d'enfance."

Quand tu vois le groupe qui part en stage, ça fait peur pour la LDC 😢

Spoiler

Gardiens : Mandanda, Pelé, Ngapandouetnbou, Vanni
Défenseurs : Alvaro, Perrin, Sakai, Sarr, Caleta-Car, Amavi, Ali Mohamed, Kamardin
Milieux : Kamara, Rongier, Lopez, Khaoui, Sanson, Strootman, Payet, Thauvin, Chabrolle, Ahmed, Bertelli, Radonjic
Attaquants :  Aké, Germain, Benedetto

Il y a 10 heures, pokerbreton a écrit :

Ce qui est surprenant, c'est que FMC n'a pas fait de démenti officiel, toujours pas de DS. Comme s'il se tramait quelque chose.

C'est fait depuis hier soir

Et pour le reste faut arrêter de nous auto-flageller dans le style d'o-dog: le club n'a rien à voir avec cette histoire de rachat depuis le début, gardez vos formules pour quand on en fera vraiment des conneries

Allez l'OM