Jump to content
This Topic
Sardine

Le monde de l'OM

Recommended Posts

https://www.sport.fr/football/psg-larabie-saoudite-veut-racheter-le-red-star-pour-concurrencer-le-qatar-686099.shtm

Ah toutes mes confuses visiblement red star >>>om

Marseille est une ville très tentante, mais dont les principales attractions sont le Vieux Port et le club de football. Sur le plan international, Paris c’est autre chose. Et s’il y a une discussion, c’est avec le Red Star, cela permet d’être vraiment en concurrence avec le Qatar. Il préfère cela à l’OM […]

Posted (edited)

Pour l'instant, l'OM est bien supérieur au Red Star, c'est sûr.

Mais s'ils mettent les gros moyens, le Red Star pourrait devenir un concurrent sérieux aux meilleurs clubs de Ligue 1 (pas forcément en une seule saison ;)), et du coup, ils seraient en accord avec leur vision de la France et de Paris...

Manu Lonjon le dit de façon abrupte, mais c'est sa façon de faire !

(Après, je pense que le public du Red Star ne verrait pas cela d'un bon oeil, mais c'est une autre histoire...)

Edited by 4x4

Posted (edited)
Il y a 6 heures, o-dog a écrit :

Ya des rumeurs de rachat par un richissime saoudien votre avis?

Il y a 6 heures, o-dog a écrit :

https://www.sport.fr/football/psg-larabie-saoudite-veut-racheter-le-red-star-pour-concurrencer-le-qatar-686099.shtm

Ah toutes mes confuses visiblement red star >>>om

Marseille est une ville très tentante, mais dont les principales attractions sont le Vieux Port et le club de football. Sur le plan international, Paris c’est autre chose. Et s’il y a une discussion, c’est avec le Red Star, cela permet d’être vraiment en concurrence avec le Qatar. Il préfère cela à l’OM […]

J'en dis que tu devrais arrêter de lire des sites bidons, à la longue tu vas te fatiguer l'esprit pour rien mais j'apprécie quand même ta passion pour notre club en cherchant autant d'articles de presse sur nous, c'est vraiment très gentil

Citation

Il y a quelques jours, Jacques-Henri Eyraud balayait les rumeurs de vente de l'OM. Une sortie qui n'a pas empêché la presse italienne, Tutto Mercato Web en tête, de laisser filtrer ces dernières heures des rumeurs d'un rachat de l'OM par le prince saoudien Al-Walid Bin Talal.

Des bruits auxquels il ne faut accorder que peu d'intérêt, comme l'a confirmé le journaliste Manu Lonjon. À l'occasion d'une vidéo sur sa chaine Twitch, il a expliqué qu'un rachat de l'OM par les Saoudiens était impossible : "J'ai quelques bons contacts en Arabie Saoudite et je ne pense pas que ce soit vrai. Pour une bonne raison, c'est que le monsieur en question, Al-Walid Bin Talal, est immensément riche, mais a de gros soucis avec le gouvernement d'Arabie Saoudite, au point qu'on lui a bloqué une grande partie de ces actifs et qu'il est assigné en Arabie Saoudité. (...) De ce que je sais, c'est faux. On m'a dit que c'était impossible."

Comme nous l'expliquions dans notre article "Quelle histoire entre l'OM et al-Walid Bin Talal ?", on se rend compte que dans ce genre de rumeur, ce sont toujours les mêmes leviers qui sont actionnés, ce qui nous fait dire qu'il ne faut pas prêter plus d'intérêt que ça à tous ces bruits de couloir, portés par un fort vent...

Le même Manu Lonjon qui soi-disant dit dans ton lien qu'il s'intéresse au Red StarxD

Edited by casinas

Franchement, j'ai pas beaucoup connu l'époque Drogba j'étais encore jeune je suivais pas beaucoup le foot. Je me rapelle juste de son fameux  crochet contre Newcastle et sa finale contre Valence. Mais a chaque fois que j'entends les supporters marseillais parler de drogba comme un ataquant historique de l'OM franchement j'ai un peu honte. Le mec est resté un an, qu'a t'il apporté au club ? je pense que les gens sont biaisés par la carrière monumentale qu'il a fait derrière, et comme toujours à l'om y'a un peu de romantisme avec son passage éclair et le fait qu'il est passé de l'anonymat à la gloire grâce à l'om.

Mais moi quand on me parle d'attaquant important de l'om je pense à Niang. Niang a été un grand joueur de l'om n'en déplaise à certains, drogba qu'une fulgurance

Qu'en à la rumeur du rachat, pour moi c'est full bullshit. 

Ce serait bien drôle en tout cas, après tous ces « qsg » et autres joyeusetés dans le genre, de voir ce club racheté par l’AS et voir grand nombre de supporters ravaler leurs mots. 

Le saoudien en question est ultra européanisé, il parle anglais courament , milite pour le droit des femmes , vegan etc....

Nous avons des valeurs a Marseille, quand on fait un stade il y a pas 62 cadavres sous le point de pénalty...

Il y a 7 heures, RIP.fr a écrit :

Le saoudien en question est ultra européanisé, il parle anglais courament , milite pour le droit des femmes , vegan etc....

Nous avons des valeurs a Marseille, quand on fait un stade il y a pas 62 cadavres sous le point de pénalty...

Ça y est t’as déjà une excuse pour justifier le retournement de veste et la pleurniche de ces 10 dernières années.

« les valeurs » c’est votre seule réthorique et ligne de défense face à la frustration de voir l’ennemi aux mains du Qatar.

Il y a 14 heures, RyanK a écrit :

Franchement, j'ai pas beaucoup connu l'époque Drogba j'étais encore jeune je suivais pas beaucoup le foot. Je me rapelle juste de son fameux  crochet contre Newcastle et sa finale contre Valence. Mais a chaque fois que j'entends les supporters marseillais parler de drogba comme un ataquant historique de l'OM franchement j'ai un peu honte. Le mec est resté un an, qu'a t'il apporté au club ? je pense que les gens sont biaisés par la carrière monumentale qu'il a fait derrière, et comme toujours à l'om y'a un peu de romantisme avec son passage éclair et le fait qu'il est passé de l'anonymat à la gloire grâce à l'om.

Mais moi quand on me parle d'attaquant important de l'om je pense à Niang. Niang a été un grand joueur de l'om n'en déplaise à certains, drogba qu'une fulgurance

Qu'en à la rumeur du rachat, pour moi c'est full bullshit. 

Il y a 5 heures, o-dog a écrit :

😄 

J'espère que vous avez ouvert le lien, c'est pas un vote des Marseillais organisé par la provence mais un vote national de la LFP

Mais je peux comprendre que la 2ème place d'Ibra chez les fans de toute la France vous énerve malgré votre surnombre:ninja:

Il y a 11 heures, RIP.fr a écrit :

Pourtant on en a trouvé des trucs pas nets en creusant un peu

Il y a 2 heures, casinas a écrit :

J'espère que vous avez ouvert le lien, c'est pas un vote des Marseillais organisé par la provence mais un vote national de la LFP

Mais je peux comprendre que la 2ème place d'Ibra chez les fans de toute la France vous énerve malgré votre surnombre:ninja:

Ça prouve bien que la France est un gros pays de footix et que les footix supportent l om en grande majorité. 

En plus c est un vote organisé par la lfp xD comment un joueur de Paris aurait pu gagner lol ?On sait tous que la lfp est pro om,ya qu a voir comment se termine le championnat cette année ^_^

ça rage sec ici en ce moment les parisiennes, restez bien confinés surtout pendant qu'on sera à la plage mardi

les footix qui ont vu jouer Drogba en premier league et gagner la LDC avec Chelsea vous saluent bien

Posted (edited)

Voilà pourquoi l om restera un petit club pour moi votre idole c est un joueur qui est resté un an dans votre club wow qu elle grande histoire. 

Et quand on voit la carrière de Drogba c est juste un mercenaire son club de cœur reste chelsea les autres clubs ou il a joué  il en a rien a foutre.

Respectez vous!!!!

Edited by o-dog

bah ton idole elle est prête à payer de sa poche pour partir de ton grand club tous les ans, respecte toi aussi

sinon mon idole c'est plutôt Skoblar ou Papin au même poste

il y a 41 minutes, casinas a écrit :

ça rage sec ici en ce moment les parisiennes, restez bien confinés surtout pendant qu'on sera à la plage mardi

Les parisiennes attendent l'ouverture de Paris-plage....

Et perso mon idole, c'est plus Waddle que Drogba.

Il y a 5 heures, clovis1er a écrit :

Pourtant on en a trouvé des trucs pas nets en creusant un peu

Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé depuis la capitale et ceux qui creusent. Nous, on creuse.

Les gros comme vous, ça m'a toujours fait rigoler, parce que quand ça dégringole, ça fait un de ces boucans !

TucOM 

Posted (edited)

Le mec est vegan cà m'a fait ma fin de soirée hier, merci.

J'aimerai que le gars rachète votre club et monte une grosse équipe, parce qu'en vérité on se fait chi** depuis 20 piges

Edited by Jamiyoyo

bah ton idole elle est prête à payer de sa poche pour partir de ton grand club tous les ans, respecte toi aussi

sinon mon idole c'est plutôt Skoblar ou Papin au même poste

Ta lu ça dans l equipe ? C est sur que quand l ensemble de la presse française est pro om on entend des conneries sur le club ennemi mais faut faire preuve de jugeote est pas tout croire.

les footix qui ont vu jouer Drogba en premier league et gagner la LDC avec Chelsea vous saluent bien

Tu es vraiment le stéréotype du marseillais aigri, mauvaise foi et anti-parisianisme à fond. C'est dingue à ton age d'en arriver la et de ne pas avoir de recul.