Jump to content
This Topic
Sardine

Le monde de l'OM

Recommended Posts

il y a 3 minutes, pokerbreton a écrit :

Le problème du qsg, c'est qu'ils sont tellement nuls en coupe d'Europe, que ça se rabat sur du foot féminin. Cte honte.

Quand c est nous contre vous une branlée ça reste une branlée  peut importe la discipline. 

il y a 41 minutes, pokerbreton a écrit :

Le problème du qsg, c'est qu'ils sont tellement nuls en coupe d'Europe, que ça se rabat sur du foot féminin. Cte honte.

"QSG", victoire par procuration... on est bien sur le thread de l'om. 👍

il y a 27 minutes, fonkyboy a écrit :

"QSG", victoire par procuration... on est bien sur le thread de l'om. 👍

Pas d'humour, on colle un -1 et on critique l'OM, on est bien sur un post de fonkyboy.

Edited by pokerbreton

il y a 1 minute, pokerbreton a écrit :

Pas d'humour, on colle un -1 et on critique l'OM, on est bien sur un post de fonkyboy.

Je répondais à ton post super drôle sur le "qsg", à la limite c'est toi que je critiquais. Rien à foutre de ton club perso. :sais-pas:

Faudrait aussi écouter tout ce qu'il a dit plutôt qu'une phrase sortie d'une explication bien plus longue et précise, le seul souci c'est le timing même si un journaliste lui a posé la question (innocemment bien sur:ninja:)

Il y a 9 heures, semakinho a écrit :

il est performant 4 mois tous les 2 ans et de préférence dans des matchs en bois.

son meilleur match c'est contre Lyon, c'est un match en bois?

après oui il est irrégulier et ça va pas s'arranger à 33 ans

Il a dit ça peut-être pour être sur la même ligne qu’AVB et pousser les dirigeants à mettre la main à la poche, et garder les cadors (Germain, Thauvin). Mon correcteur me proposait castor au lieu de cadors, c’est fou l’IA.

C'est surtout ça, il a surtout parlé d'avoir un groupe plus étoffé en nombre et pas vendre les jeunes pour figurer correctement en poule de LDC si on se qualifie bien sur, il a bien précisé ça et pas qu'on envisageait de la gagner hein pour les neuneus du forum (ils se reconnaîtront :ninja:

A priori il n’y a pas vraiment moyen de faire autrement que de vendre des joueurs pour éponger les dettes et rentrer dans les clous du fpf. 

donc même si l’équipe se qualifie pour la ldc, il est probable que l’équipe soit moins forte encore l’année prochaine que cette année.

Je vois pas comment l’OM va vendre très chers peu de joueurs et acheter pas chers suffisamment de bons renforts.

du coup Payet a ouvert sa bouche mais à part pour foutre le bordel alors qu’on n’en a pas besoin (on est deuxième !) ça sert à quoi ?

Il y a 3 heures, clovis1er a écrit :

Et puis il va avoir l'occasion d'entrer dans l'histoire avec ce futur back-to-back à zéro point :ph34r:

C'est moi le vieux et c'est toi qui radote

T'as aussi les tâches de mélanine?:ph34r: