Jump to content
This Topic
Sardine

Le monde de l'OM

Recommended Posts

Pour remplacer Gustavo le plan semble plus Strootman et Kamara en back-up.

Rongier c’etait un relayeur en plus pour prendre la place de Lopez ou de Sanson, les deux étant pas très performants ces derniers temps.

On est pas en europe,suis un peu.

à l’instant, RIP.fr a écrit :

C'est fait hein...

Ce n'était pas encore dans les news quand j'ai commencé à rédiger mon message. Mais cela ne change rien au fait que les choses ont été faites dans le désordre avec peu de considération pour le joueur

il y a 55 minutes, Jamiyoyo a écrit :

comment Kita a pu accepter que son joueur se rende à Marseille passer une visite médicale et attendre dans les locaux de l'OM sans accord acté entre les deux clubs ?

Kita sait très bien que le transfert doit se faire, il en a tiré le Max et a grillé notre joker.

GG à lui.

j’espère qu’on saura lui rendre la pareille 

Il y a 10 heures, o-dog a écrit :

Quand on est dégouté d avoir loupé Rongier on peut se dire qu on a vraiment touché le fond non? Ou vous pouvez encore couler plus bas ?

Il suffit de supporter le QSG

Gustavo a quand même refusé l'offre de sa vie la saison dernière, en Chine certes mais bon... On ne le remerciera jamais assez pour ses prestations et son professionnalisme affiché ici ! Avis personnel, ce sport se porterait mieux si on pouvait avoir un peu plus de Mr comme ça dans le monde du football aujourd'hui.

je ne sais pas si c'est vrai mais j'avais lu quelque part que JHE aurait téléphoné à McCourt au dernier moment lundi soir et que celui-ci aurait dit non aux conditions de Kita, il aurait par contre dit oui hier pour les 2M de pénalité en plus échelonnés sur plus longtemps, ce qui n'enlève rien à la nullité de JHE si c'est vraiment ça, tout dépend aussi de ce qu'il a dit à McCourt au tel

au final c'est 13 + 2 de bonus si on est européen + 2 de pénalité et 8% sur le bénef sur la revente (s'il y en a un) au lieu de 30%

ce qui veut dire qu'on préfère 2 de plus échelonnés sur une longue période, qu'on espère le revendre cher pour prendre un max, donc qu'on a vraiment plus un rond en caisse:ninja:

et qu'on perd notre joker par la même occasion

sauf grave blessure peut-être, là j'en sais rien s'il est grillé aussi du coup?

il y a 42 minutes, casinas a écrit :

je ne sais pas si c'est vrai mais j'avais lu quelque part que JHE aurait téléphoné à McCourt au dernier moment lundi soir et que celui-ci aurait dit non aux conditions de Kita, il aurait par contre dit oui hier pour les 2M de pénalité en plus échelonnés sur plus longtemps, ce qui n'enlève rien à la nullité de JHE si c'est vraiment ça, tout dépend aussi de ce qu'il a dit à McCourt au tel

au final c'est 13 + 2 de bonus si on est européen + 2 de pénalité et 8% sur le bénef sur la revente (s'il y en a un) au lieu de 30%

ce qui veut dire qu'on préfère 2 de plus échelonnés sur une longue période, qu'on espère le revendre cher pour prendre un max, donc qu'on a vraiment plus un rond en caisse:ninja:

Il semble que : c'est 13 + 2 de bonus si on est européen + 2 de pénalité et 8% sur le bénef sur la revente (s'il y en a un) au lieu de 30%

50% ( plafonné à 8M€  ) du benef,

Il y a 2 heures, casinas a écrit :

de mémoire le médical c'est uniquement pour blessure de +3 mois ET soit gardien, soit joueur blessé lors d'un appel en selection ou un truc comme ça

Les amis !!!

Le maillot 120 ans version PRO est sorti aujourd'hui en boutique au Vélodrome... :x 

En édition limitée 1900 exemplaires :( Il ne sortira nulle part d'autre en France, ni en boutique en ligne.

Est-ce que quelqu'un qui habite sur Marseille serait ok pour m'en prendre un svp ? Je vous envoie l'argent par paypal avec un petit bonus.

Merci

MaillotOM120ansPRO.jpg

Edited by Cokaaa

il y a 12 minutes, Cokaaa a écrit :

:rofl::rofl::rofl: Si prévisible ! J'avais pas misé sur toi tu vois.

Non mais je suis sérieux je te trouve ça très bien de le vendre qu a Marseille surtout a 1900 exemplaires ça va partir en 2h 19000 ça passait aussi.

Ca me parait au contraire pas fou comme idée, tu favorises surtout la revente avec ce système, les gars vont en acheter une dizaine et les vendre 2 fois le prix sur internet, au final celui qui va se faire baiser c'est le véritable amoureux de l'OM comme Cokaaa qui voulait ce maillot et qui va devoir le payer 250€ parce qu'il pouvait pas être a Marseille ce jour là ... Si tu veux faire un système anti footix, tu le vends sur présentation de la carte d'abonnée, une partie à la boutique, l'autre sur internet, parce qu'il y a des sections de supporter de l'OM partout en France qui se déplacent chaque weekend et qui aime autant l'OM que les habitants de Marseille.

Edited by LE JURISTE