Jump to content
This Topic
Sardine

Le monde de l'OM

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Jamiyoyo a écrit :

désolé c'est juste pour que ce thread ne tombe pas en désuétude 

ce thread tombera moins en désuétude que le tien quand les qataris vont se barrer et que par exemple DD retournera à Bordeaux et o-dog aura cassé tout son matos, entre autres

Kita va mettre la pression jusqu’au bout, et il aura ce qu’il veut. Gustavo a signé au Fener, il faut au moins une recrue au milieu.

Et comme on n’est pas les pros du plan B...

il y a 27 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Kita demanderait 30% du montant de la revente du joueur

Source RMC : l'OM propose 30% de la plus-value mais Kita réclame 50% de la vente future.

En gros si l'OM le revend 30m, càd lui fait doubler sa valeur, le club gagné zéro !

Kita est en plein délire.

Il y a 11 heures, casinas a écrit :

va falloir sortir le chéquier:ninja:

Ca va vous couter cher oui, une estimation basse mais réaliste serait 60k + un match a huis clos pour la tribune concernée, mais ça va vous rapporter aussi. Ça fait plusieurs année que le Vélodrome ne fait plus rêver, entre grève, affluence en baisse, match de coupe d’Europe devant 15k personnes, conflit interne ... Une soirée comme hier c'est une belle carte postale pour des joueurs/investisseurs/futur supporter, moi j'ai pris du plaisir devant ma télé, pas seulement pour le match mais pour tout l'emballage, y'avait une ambiance géniale, pas de jet d'objet ou de "Paris Paris on t'enc**e" hors sujet, c’était coloré, bruyant, toujours dans le bon esprit ...

Quand t'es sur une année sans coupe d’Europe, avec un effectif sans doute trop limité pour pouvoir jouer le podium et que tu te retrouve a devoir porter Uber Eat sur le maillot c'est important d'avoir des soirées comme ça pour te rappeler qui tu es et surtout pour que les autres ne l'oublie pas.

Ca fait longtemps que le Vel ne m'avait pas vendu une aussi belle ambiance !

Edited by LE JURISTE