Jump to content
This Topic
Sardine

Le monde de l'OM

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Pussy Magnet a écrit :

Je demande une annulation du championnat, on repart à 0 en janvier et on fini cet été en beach soccer.

a noté la première mondiale de l’histoire d’un sport professionnel, le Paris saint germain qui demande et obtient le report d’une journée de L1 pour faire un stage en pleine saison.

A partir de la on a même plus besoin de jouer quelque compétition que ce soit.

Merci au revoir.

Les joueurs t'écoutent plus que garcia

Comment c'est possible de faire moins de 10k a Marseille sérieusement ? Que vous veniez pas contre Limassol ça me choque mais je peux comprendre étant donné qu'il n'y avait pas d'enjeux, mais la c'est un match a élimination direct, même si c'est pour une coupe de m**de c'est incroyable ... Vous faites peine a voir, même si les joueurs puent la m**de, que le projet est bancale et qu'il n'y a aucune perspective ça reste votre club, faut donner l'exemple en tribune, prenez exemple sur Lens ou Strasbourg, ils attendent pas le grandattakant pour remplir leur stade.

Ça n'excuse pas la léthargie de vos joueurs mais entrer dans ce stade, dans cette configuration ça doit pas être bandant ...

il y a 35 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Y’avait boycott bande de dingue à part des winners.

Oui, il a bon dos le boycott, moi aussi je ferais un boycott quand on jouera Gueugnon en coupe de France mi février. Après tout ça part de l'énorme erreur de communication sur le "champion project", on vous promet la LDC et Paris, vous vous retrouver a perdre contre Strasbourg en coupe de la ligue, il serait peut être temps que vos dirigeants prennent la parole et viennent remettre les choses en perspectives sans langue de bois : 

- On s'est planté
- On va reconstruire
- Ça va prendre du temps
- Soyez indulgent
- On a besoin de vous

Et qu'ils arrêtent de jouer les gros bras a promettre monts et merveilles, y'aura pas de grandattakant, y'aura pas d'équipe pour concurrencer le PSG, y'aura pas de LDC par contre va y'avoir une saison galère et longue a terminer  ! Faut dire clairement les choses a un moment ...

Edit : Y'a plus de stéphanois qui pourraient être titulaire a Marseille que de Marseillais qui pourrait être titulaire a Saint-Étienne ...

Edited by Didadidadum

Non mais oui, je dis juste qu’avec les reports, les match flingués, le milieu de semaine, tout le monde s’en branle.

Javais une place à côté de Pamela Anderson (no fake) ou de Thauvin et Charlotte vu qu’il n’y avait personne, j’y suis pas allé.

donc bon.

C'est facile de tomber comme ça sur Marseille alors que c'était juste un match de coupe et en semaine. 

C'est pareil partout en Europe, il faut pas se mentir. Même a Dortmund en coupe contre l'Union Berlin qui joue en seconde division, le stade paraissait vide. On était seulement 72000 😥

Le 19/12/2018 à 17:02, Pussy Magnet a écrit :

Je demande une annulation du championnat, on repart à 0 en janvier et on fini cet été en beach soccer.

a noté la première mondiale de l’histoire d’un sport professionnel, le Paris saint germain qui demande et obtient le report d’une journée de L1 pour faire un stage en pleine saison.

A partir de la on a même plus besoin de jouer quelque compétition que ce soit.

Merci au revoir.

d'ailleurs samedi on joue Marseille beach team en futsal :)

"Parle bien dans le micro robin!"

In pour la cagnotte leetchi objectif 15M.

J'tai pas trop entendu quand un tocard de chez vous a mis tous les avatars des clubs de pouilleux qu'on a rencontré en europaleague l'année dernière.

Ca va aller quand même?o.O