Landa Salut on peut discuter ? CPiste Holothurisme : +294 % 8656 posts Posted December 19, 2018 Garcia il part quand? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Retrogamer CPiste Holothurisme : +65 % 5810 posts Posted December 19, 2018 Soyez pas trop défaitiste non plus, sur le papier vous n'avez pas perdu hein 0 Share this post Link to post Share on other sites
RIP.fr CPiste Holothurisme : +122 % 10081 posts Posted December 19, 2018 CASSEZ VOUS TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted December 19, 2018 Garcia stp pars j’en peux plus. emmene ta bande de clowns avec toi aussi stp. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 34625 posts Posted December 19, 2018 il y a 1 minute, RIP.fr a écrit : CASSEZ VOUS TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même vos supporters ? Parce qu'on dirait qu'ils ont pris le message pour eux 8 Share this post Link to post Share on other sites
RIP.fr CPiste Holothurisme : +122 % 10081 posts Posted December 19, 2018 TOUS!!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
KiMo KiMoJo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +91 % 1636 posts Posted December 19, 2018 Il y a 6 heures, Pussy Magnet a écrit : Je demande une annulation du championnat, on repart à 0 en janvier et on fini cet été en beach soccer. a noté la première mondiale de l’histoire d’un sport professionnel, le Paris saint germain qui demande et obtient le report d’une journée de L1 pour faire un stage en pleine saison. A partir de la on a même plus besoin de jouer quelque compétition que ce soit. Merci au revoir. Les joueurs t'écoutent plus que garcia 0 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted December 19, 2018 -5 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +81 % 22512 posts Posted December 20, 2018 (edited) Encore moins de 10000 spectateurs hier à l orange . #ferveur #villedefoot Edited December 20, 2018 by o-dog 3 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +157 % 25941 posts Posted December 20, 2018 Je me suis endormi à 19h30, je n'étais pas trop inquiet vu que c’est face à l’OM et pas à Consolat. Du coup il y avait plus de supporter strasbourgeois que phocéens d’apres les photos ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 17290 posts Posted December 20, 2018 Comment c'est possible de faire moins de 10k a Marseille sérieusement ? Que vous veniez pas contre Limassol ça me choque mais je peux comprendre étant donné qu'il n'y avait pas d'enjeux, mais la c'est un match a élimination direct, même si c'est pour une coupe de m**de c'est incroyable ... Vous faites peine a voir, même si les joueurs puent la m**de, que le projet est bancale et qu'il n'y a aucune perspective ça reste votre club, faut donner l'exemple en tribune, prenez exemple sur Lens ou Strasbourg, ils attendent pas le grandattakant pour remplir leur stade. Ça n'excuse pas la léthargie de vos joueurs mais entrer dans ce stade, dans cette configuration ça doit pas être bandant ... 8 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted December 20, 2018 Y’avait boycott bande de dingue à part des winners. -1 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 17290 posts Posted December 20, 2018 (edited) il y a 35 minutes, Pussy Magnet a écrit : Y’avait boycott bande de dingue à part des winners. Oui, il a bon dos le boycott, moi aussi je ferais un boycott quand on jouera Gueugnon en coupe de France mi février. Après tout ça part de l'énorme erreur de communication sur le "champion project", on vous promet la LDC et Paris, vous vous retrouver a perdre contre Strasbourg en coupe de la ligue, il serait peut être temps que vos dirigeants prennent la parole et viennent remettre les choses en perspectives sans langue de bois : - On s'est planté - On va reconstruire - Ça va prendre du temps - Soyez indulgent - On a besoin de vous Et qu'ils arrêtent de jouer les gros bras a promettre monts et merveilles, y'aura pas de grandattakant, y'aura pas d'équipe pour concurrencer le PSG, y'aura pas de LDC par contre va y'avoir une saison galère et longue a terminer ! Faut dire clairement les choses a un moment ... Edit : Y'a plus de stéphanois qui pourraient être titulaire a Marseille que de Marseillais qui pourrait être titulaire a Saint-Étienne ... Edited December 20, 2018 by Didadidadum 4 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted December 20, 2018 Non mais oui, je dis juste qu’avec les reports, les match flingués, le milieu de semaine, tout le monde s’en branle. Javais une place à côté de Pamela Anderson (no fake) ou de Thauvin et Charlotte vu qu’il n’y avait personne, j’y suis pas allé. donc bon. -1 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +226 % 12314 posts Posted December 20, 2018 Avec Flo Leo Cristiano Thauvinho y avait 5-0 et les allemands repartaient la queue entre les jambes de la soeur de @Pussy Magnet 3 Share this post Link to post Share on other sites
hygial CPiste Holothurisme : +78 % 664 posts Posted December 20, 2018 C'est facile de tomber comme ça sur Marseille alors que c'était juste un match de coupe et en semaine. C'est pareil partout en Europe, il faut pas se mentir. Même a Dortmund en coupe contre l'Union Berlin qui joue en seconde division, le stade paraissait vide. On était seulement 72000 😥 3 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted December 20, 2018 Ce soir sur le talk grosse dédicace à @Didadidadum au sujet de Koyalipou, j’en fais mon petit protégé pour le mercato. -1 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted December 20, 2018 (edited) Bordel y’a stade 2 je vais encore me retrouver à la télé nationale. J’en ai tellement marre d’etre aussi famous. Edited December 20, 2018 by Pussy Magnet -1 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 17290 posts Posted December 20, 2018 Pour une fois que tes dans un stade ... 5 Share this post Link to post Share on other sites
Maxwell56k CPiste Holothurisme : +91 % 9276 posts Posted December 20, 2018 C'est ici le bolossage ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted December 20, 2018 il y a 12 minutes, Didadidadum a écrit : Pour une fois que tes dans un stade ... Le peuple au stade l élite devant le plasma. -1 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +39 % 15346 posts Posted December 20, 2018 Le 19/12/2018 à 17:02, Pussy Magnet a écrit : Je demande une annulation du championnat, on repart à 0 en janvier et on fini cet été en beach soccer. a noté la première mondiale de l’histoire d’un sport professionnel, le Paris saint germain qui demande et obtient le report d’une journée de L1 pour faire un stage en pleine saison. A partir de la on a même plus besoin de jouer quelque compétition que ce soit. Merci au revoir. d'ailleurs samedi on joue Marseille beach team en futsal 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Tous ensemble,c'est tous ensemble! Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 13758 posts Posted December 20, 2018 "Parle bien dans le micro robin!" In pour la cagnotte leetchi objectif 15M. -2 Share this post Link to post Share on other sites
MNFC Rage ma biche ! CPiste Holothurisme : +91 % 7831 posts Posted December 20, 2018 @Ferris Bulleuraprès ta petite période Liverpool voilà l'avatar ManU, t'en as pas marre de vivre à travers le PSG ? 7 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Tous ensemble,c'est tous ensemble! Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 13758 posts Posted December 20, 2018 J'tai pas trop entendu quand un tocard de chez vous a mis tous les avatars des clubs de pouilleux qu'on a rencontré en europaleague l'année dernière. Ca va aller quand même? -3 Share this post Link to post Share on other sites