Jump to content
This Topic
Sardine

Le monde de l'OM

Recommended Posts

Le gardien de Nantes après le match : "C'était le pire jour de ma vie. C'est une honte qu'il n'y ait pas eu une minute de silence pour la mort d'un joueur international. 0 respect "
C'était son capitaine a la Fiorentina.
 Nathalie était surement trop occupée a savonner la planche des arbitres et a calculer le montant des futurs amendes pour penser a organiser une minute pour un joueur qu'elle ne connaissait probablement pas. 

Edited by Didadidadum

le comportement des Nantais en fin de match à se rouler par terre toutes les 30 secondes pour une simple brise qui décoifferait même pas Robin + le gardien qui se relève 2 minutes après en pleine forme c'est fairplay ça?

je suis attaché au fairplay mais c'était un peu trop là quand il reste 2 minutes à jouer + les erreurs d'arbitrage, je peux comprendre l'énervement des joueurs, c'est d'ailleurs la première fois que ça arrive chez nous

pour la minute de silence je pense (peut-être à tort) que c'est à la ligue de le décréter dans un cas comme celui-là qui ne concerne pas la L1 ou les clubs sur le terrain? probable la prochaine journée aussi pour que ça concerne l'ensemble des clubs  

concernant la mn de silence, je ne sais pas si c'est du ressort du club ou de la lfp.

Si Marseille avait la possibilité de le faire, alors je suis surpris qu'il n'y ai rien eu.

Si c'est du ressort de la LFP, Didadidadum a tout dit.

Il y a 1 heure, casinas a écrit :

le comportement des Nantais en fin de match à se rouler par terre toutes les 30 secondes pour une simple brise qui décoifferait même pas Robin + le gardien qui se relève 2 minutes après en pleine forme c'est fairplay ça?

je suis attaché au fairplay mais c'était un peu trop là quand il reste 2 minutes à jouer + les erreurs d'arbitrage, je peux comprendre l'énervement des joueurs, c'est d'ailleurs la première fois que ça arrive chez nous

pour la minute de silence je pense (peut-être à tort) que c'est à la ligue de le décréter dans un cas comme celui-là qui ne concerne pas la L1 ou les clubs sur le terrain? probable la prochaine journée aussi pour que ça concerne l'ensemble des clubs  

Les mecs ont mis des petits coups tout le match, l’autre qui fait un smash qui mérite rouge peno se jete derrière au sol, sans compter le nombre de simulations + gain de temps sur chaque action.

Pourquoi on rendrait le ballon à un mec qui dégage en touche, à soit disant mal au genou mais cours comme un lapin 1 min après ? Personne n’a percuté le gardien ou provoqué quoi que ce soit. Donc si on lui rend et il dégage en touche à nouveau on fait ça jusqu’au 1er mai ?

Va falloir changer de mentalité quand la vidéo va arriver parce que la va y avoir des pluies de rouges hein.

Sur un match comme ça, avec un arbitre comme ça, ça sera un bordel monstre la VAR.

Pour le fait de pas rendre le ballon, c'est méga moche mais ça ne me dérange pas tant que c'est assumé mais il ne faudra pas venir pleurer si plus aucune équipe ne rend la balle à l'OM ou ne sort la balle en touche quand un de vos joueurs est blessé d'ici la fin de la saison.

C'est vrai les excuses bidons c'est mal..

deniz-aytekin-pfiff-2006-zum-ersten-mal-

Je n'ai pas vu le match mais je n'ose pas croire ce que vous insinuez.

Une équipe plus faible qui menait au score en fin de match, aurait utilisé de stratagèmes  pour gagner du temps?

Je mets rouge au deux.

La loi 12 du football prévoit sept motifs d'exclusion. Un joueur est exclu si :

1. il reçoit un second avertissement au cours du même match
  2. il se rend coupable d’une faute grossière
  3. il adopte un comportement violent
  4. il crache sur un adversaire ou toute autre personne
  5. il empêche un adversaire de marquer un but, ou annihile une occasion de but manifeste, en touchant délibérément le ballon de la main (ceci ne s’applique pas au gardien de but dans sa propre surface de réparation)
  6. il anéantit une occasion de but manifeste d’un adversaire se dirigeant vers son but en commettant une faute passible d’un coup franc ou d’un coup de pied de réparation (penalty)
  7. il tient des propos ou fait des gestes blessants, injurieux et/ou grossier.

Donc on a 4 rouges hier pour Nantes et 2 pénos oubliés, Palois sur Rolando, la main de Diego carlos, le gardien et l'autre qui s'écroulent sans raison ce qui constitue des gestes grossiers. Ce qui amène 7 nantais, on peut exclure aisément Rongier pour sa coupe de cheveux, match arrêté et 3/0.

On nous a donc volé 2 points.

lol le gardien qui a joué en Italie avant Nantes + un entraineur italien de la vieille génération de la comédia del arte, faudrait envoyer ces images à canal et l'équipetv mais je suis à peu près sur qu'ils les mettraient à la poubelle tellement ils badent Paris, Monaco et Lyon

Y a pas à chi**, vous avez eu du pif en échangeant Gomis et Mitroglouglou. Meilleur buteur français sur l'année 2017/2018.

Citation

http://www.ledauphine.com/sport/2018/03/03/turquie-bafe-gomis-claque-un-quadruple-en-28-minutes

Déjà auteur d'un triplé vendredi dernier face à Bursaspor (5-0), l'attaquand de Galatasaray a fait encore mieux, ce samedi, en inscrivant quatre buts en 33 minutes contre Karabükspor (7-0).

Edited by AssKicker496

Il y a 3 heures, casinas a écrit :

lol le gardien qui a joué en Italie avant Nantes + un entraineur italien de la vieille génération de la comédia del arte, faudrait envoyer ces images à canal et l'équipetv mais je suis à peu près sur qu'ils les mettraient à la poubelle tellement ils badent Paris, Monaco et Lyon

Arretes de faire la pleureuse.

Et oui l'equipetv bade sur le PSG c'est bien connu, comment on peut dire une telle m**de.

Edited by semakinho

Il y a 11 heures, semakinho a écrit :

Arretes de faire la pleureuse.

Et oui l'equipetv bade sur le PSG c'est bien connu, comment on peut dire une telle m**de.

dans les deux cas je constate en regardant les images et en écoutant les émissions, tu devrais essayer ils parlent du PSG tout le temps, même quand ils jouent pas, une véritable obsession

je +1 mon plus vieil ami Marseillais ( je dis pas ça par rapport a ton age mais parce que tu es mon seul ami marseillais, Robin étant dans la catégorie consultant ). J'adore le foot, surtout la ligue1 mais j'arrive plus a écouter la radio, ni le CFC ni n'importe quels autres émissions tellement on nous bombardes d'info a la con sur Neymar et le PSG, j'ai dépassé le stade de l'overdose, Neymar ceci, Neymar cela, composition machin, J-7, J-6, j'en peux peut littéralement plus. J'avais rien contre le PSG, c'était un club random, rien a voir avec Lyon, Marseille, Nancy, Toulouse, Nice et tout ces clubs que je déteste mais ils ont réussi a me le faire détester.

Que ce soit le club phare de la l1 ok mais on peut aussi parler de Lille ( doit y'avoir des trucs intéressent a dire sur ce club ), Nantes, Montpellier, Lyon, mais non c'est : - La blessure de Neymar - La composition de PSG - Le cas Di Maria - Le cas Silva - Emery est il l'homme de la situation - Le Real de Madrid ... Ca va 30secondes sérieusement. Même au milieu d'un reportage sur Ederson qui s'est fait couper une couille on a droit a une question sur le PSG et un petit mot de Silva.

C'est infame, je peux même pas leur souhaiter de bust parce qu'on aura droit a : - Qui pour remplacer Emery ? - Emery doit il partir ? - Neymar au Real ? - Neymar a la coupe du monde ? - Qui pour renforcer le milieu ?

Le seul moment ou je peux apprécier le foot sans qu'on me casse les couilles avec Paris c'est quand je suis a Geoffroy Guichard.

Edited by Didadidadum

Bah franchement, les mecs qui gagnent du temps, j'aime pas trop mais ça fait parti du métier. Les grosses équipes le font aussi, quand le Real le Barca ou la Juve mène 1-0 à 10min de la fin, y a tellement de discussion et d'arrêts de jeu qu'on a l'impression qu'il y a ptetre 2 minutes de jeu effectif. C'est comme ça, et l'OM l' a pratiqué comme les autres. Les Nantais ont fait leur match et c'est Gautier qui vous a baisé. On va pas commencé à soupçonner tous les mecs qui demandent des soins, sinon on est foutu.

Je trouve que l'OM méritait de marquer mais je trouve surtout que c'est bien moche de pas rendre le ballon, peu importe les circonstances. Et du coup si tu fais ça, la célébration derrière aurait mérité d'être légèrement moins "appuyée". Là c'était ridicule on aurait dit que les mecs avaient remporté une finale ou une belle qualif.

Un petit point bien moche pour les deux équipes, principalement du a un arbitrage pourri.

Y a pas une seule equipe pro (et je dirais même une seule equipe de foot, quelque soit son Niveau) qui ne fait pas acte d'anti jeu dans une situation comme celle ci.

c'est très très large EV+ depuis des années si on compare les sanctions et ce que cela te coûte.

Et RIEN n'est fait pour combattre ça.

donc autant Le faire aujourdhui si l'objectif est de gagner le Match (malheureusement pour le spectacle évidement)