Jump to content
This Topic
Sardine

Le monde de l'OM

Recommended Posts

il y a 32 minutes, casinas a écrit :

FYP

s'il reste quelques sous à McCourt c'est un vrai défenseur central qu'il faut trouver en 3 jours

le problème c'est qu'on a quelques squatteurs en pension complète, les 4 rigolos qu'on a vu hier soir et les deux papys semi-retraités de Labrune Fanni et Rolando, plus un cinéaste amateur intermittent du spectacle sur internet/twitter

pension qui inclut le jeune Kamara pour leur cirer les pompes et surveiller leur prostate

on est bien

tu le sais bien qu'on risque de recruter personne derrière, il reste 3 jours .... va trouver un joueur potable et de bon niveau ...

à l’instant, salas a écrit :

tu le sais bien qu'on risque de recruter personne derrière, il reste 3 jours .... va trouver un joueur potable et de bon niveau ...

c'est pareil à tous les postes

puis c'était plus de l'humour vache

il y a 1 minute, salas a écrit :

Des joueurs meilleurs que vos DC? avec un peu de blé ça doit pas être si difficile si?

il y a 9 minutes, semakinho a écrit :

Des joueurs meilleurs que vos DC? avec un peu de blé ça doit pas être si difficile si?

ça fait un mois que la seule priorité, annoncée plusieurs fois par Garcia, c'est un avant centre, je serais curieux de savoir si on a continué à chercher un DC, à mon avis non vu le nombre qu'on a et la confiance que leur accorde Garcia

va chercher un mec valable maintenant

il y a 4 minutes, casinas a écrit :

ça fait un mois que la seule priorité, annoncée plusieurs fois par Garcia, c'est un avant centre, je serais curieux de savoir si on a continué à chercher un DC, à mon avis non vu le nombre qu'on a et la confiance que leur accorde Garcia

Ouais t'as raison il est ma le problème.

J'ai du mal a comprendre comment un coach de ce niveau peut ne pas voir que tous ses DC sont cramés.

Je pense que tout simplement on a plus un franc ou genre un petit pécule et qu'on a peur de le dépenser.

Le pire Dans l'histoire c'est que ca fait des jours que je taille le jeudi project tout en m'étant retenu jusqu' au 20 août environ. Mais quand il reste Moins d'une semaine pour 3 recrues minimum bah c'est cuit.

Faut aussi un coach d'ailleurs.

Le 14/06/2017 à 17:28, Pussy Magnet a écrit :

Lyon qui perd tolisso Valbuena et peut etre laca, apparement Ca joue le maintien vers chez vous Avec Brubru.

GG Les tix

Le 14/06/2017 à 18:09, Ice51 a écrit :

T'inquiètes, à mon avis, niveau recrutement on sera large au dessus des Evra, Rami et autre saucisses que vous êtes en train de recruter. :D

Et pourtant je suis assez pessimiste. :)

;)

Le 31/07/2017 à 20:57, Pussy Magnet a écrit :

Quelle horreur ce départ d'un futur très bon défenseur pour garder diakaby qui a du mal avec ses pieds.

Bordel vous étiez pas mal mais ca + Diaz sans 6 ni pure 9 en faisant partir libre ghezzal ca me laisse dubitatif.

;)

On a joué monaco, On a seulement 1 point de Moins, Diaz est guez, vous allez recruter un 6, votre Défense tient mieux La route mais mamana est un bon défenseur oui.

Rien De choquant et beaucoup de lyonnais sont d'accord Surtout sur le 6, j'ai dit aucune énormité c'est tout à fait vrai d'ailleurs.

Bah a part Diaz oui, tu peux relire mes posts ou d'ailleurs j'explique qu'à l'inverse de Lyon on a pas comblé nos lacunes et vous oui, Avec La déception de voir l'argentin partir au zénith mais numériquement vous l'avez remplacé.

Idem Pour Les latéraux et Maintenant le mec Du celta. C'est cohérent sans garanti certes mais à minima vous avez un 11 et un banc, je reste dubitatif sur Marcal par exemple qui est souvent blessé ou Memphis que je trouve nul, Pour le coup j'ai pas changé et j'ai dit beaucoup de bêtises sur l'OM Mais Je me suis peu trompé sur Lyon. L'avenir me dira si Diaz est vraiment mauvais marcal toujours blessé et si mamana explose plus tard.

il y a 32 minutes, Pussy Magnet a écrit :

je reste dubitatif sur Marcal par exemple qui est souvent blessé ou Memphis que je trouve nul

Il est souvent blessé ? Il s'est blessé la semaine dernière, mais avant ça il avait pas eu de blessure. C'était vraiment la bonne pioche pour Lyon.

Avec le départ de Dalbert et Ricardo Pereira, en dehors de Monaco et Paris qui a un meilleur latéral que Marçal ?

Lille a balancé 9millions sur Malcuit, Lyon prend Marçal a 4.5 ... On va attendre la fin de saison pour juger mais je dirais avantage Lyon.

Il y a 2 heures, casinas a écrit :

C'est con, on avait NKoulou de disponible y a encore 3 semaines. Ca rentrait parfaitement dans le projet de faire revenir tous les anciens.

il y a 58 minutes, Pussy Magnet a écrit :

J'espère que ton mdf Va finir à monaco histoire que toi aussi tu sois triste.

Non il reste, on va au bayern dans 15 jours et on a besoin de lui pour imposer notre suprématie aux bavarois dans l'entrejeu. :ph34r:

lol excellent!Ce qui serait vraiment super original ça serait de mettre la zik de benny hill là dessus.

"New french lionel messi"xD

Le plus grave dans tout ça c'est qu'il était loin d'être le pire hier soir😭

Il y a 2 heures, Ferris Bulleur a écrit :

lol excellent!Ce qui serait vraiment super original ça serait de mettre la zik de benny hill là dessus.

"New french lionel messi"xD

Plutôt Lionel que Messi quand même.