Aller au contenu
Ce sujet
Sardine

Le monde de l'OM

Messages recommandés

Cabella le roi de la roulette ratée en 10 t'as trop fumé là:ninja:

si on doit changer de système le 10 naturel c'est Payet, même Lopez j'y crois pas pour le moment dans ce rôle...

http://rmcsport.bfmtv.com/football/domzale-om-sanson-et-ocampos-ont-loupe-le-bus-a-cause-du-controle-antidopage-1237872.html

Les mecs qui contrôlent, ils regardent les matchs ? C'est sûr qu'ils ne sont pas dopés les gonzes, pas besoin d'un contrôle.

Modifié par KiMo

il y a 15 minutes, casinas a écrit :

Cabella le roi de la roulette ratée en 10 t'as trop fumé là:ninja:

si on doit changer de système le 10 naturel c'est Payet, même Lopez j'y crois pas pour le moment dans ce rôle...

Lopez ne sait pas défendre, n'est pas un buteur et n'a pas le coffre de jouer ailier. Si tu ne le fais pas jouer 10, il ne joue plus.

Je pense que l'on doit faire preuve de patience. Le projet est au stade foetus. Depuis l'arrivée des nouveaux dirigeants, le club a été poncé, que ce soit pour la formation, la cellule de recrutement ou encore le staff. Pour une fois que les gars ont l'air réfléchis dans le recrutement, et qu'il ne saute pas sur tout ce qui bouge

Par contre, le fond de jeu de Garcia est assez inexplicable. J'ai pas l'impression que les gars  s'entraîne la semaine. Je les trouves sans âmes! y a rien à se mettre sous la dent! Uniquement des fulgurances. On l'a vu hier, quand ça combine comme sur le but de Sanson, ça fait tout de suite la différence. Mais le bloc est trop étirer. Jamais suffisamment de solution, il privilégie clairement une bonne assise défensive a un jeu plus débridé.  Après on tirera des conclusions définitives d'ici octobre

Mais malgré cela, je vais quand même soutenir Garcia. De toute façon y a pas le choix et surtout, les stats parlent pour lui. Zéro défaite depuis mars. Même si on a prit chère face à Paris et Monaco (on boxe pas dans la même catégorie, faut être réaliste). Face au reste de la Ligue 1 ils s'en sortent plutôt bien, même si ça c'est/sera pas flamboyant niveau fond de jeu.

Il y a 6 heures, Skalou a écrit :

il arrive au bout du rouleau c'est clair. Il essaye de briller le lundi avec ses vidéos "I Love this game" juste aussi pathétique que ses prestations sur le terrain .. put**n, moi qui te disais y'a pas si longtemps qu'il aurait certainement les jambes grâce à son crossfit .. Je me suis fait bluff comme un bleu :>'

Il va finir pas loin  de chez toi à l hôpital saint Joseph 🤣🤣

Il y a 7 heures, salas a écrit :

Il va finir pas loin  de chez toi à l hôpital saint Joseph 🤣🤣

Je pourrais aller le filmer le lundi matin en centre de rééduc fonctionnel, là il pourra me faire rêver, c'est pas si mal.
On est Monday I Love this game ou on l'est pas :rofl:

C'est pas dégueulasse Aboubakar, 20 buts la saison dernière il me semble en Turquie. Soit autant que Gomis :D

Après, c'est clair qu'on est loin d'un attaquant réputé comme il en était question de la part de vos président et propriétaire :ph34r:

Un DC juste bon c'est pas plus important non? Un bon milieu polyvalent aussi peut être.

Si tu prends un AC meilleur que Germain, tu te retrouves avec un de tes meilleurs joueur sur le banc (ouais Garcia ol restera en 433) alors que t'as pas 2 DC de niveau L1 et seulement 2 milieux sur quo tu peux vraiment compter sur la durée d'une saison.

Modifié par semakinho

Aboubacar c'est le profil type pour l'associer à Germain, qui deviendrait un 9 1/2 tournant autour d'un gabarit puissant et capable de marquer une 20aine de but sur une saison en L1.
Puis contrairement à Dembélé, le type à déjà l'assurance d'avoir réussi dans trois clubs différents, dans des champs aux caractéristiques différentes et en plus il a une petite marge de progression encore.

C'est moins un pari que Dembélé.

Pour le coup. Je préfère 15 fois Dembélé. 

Même si son championnat c'est le néant, il faut le dire, il a montré pas mal de belles choses en LDC l'année dernière et est français. Il a 20 ans donc forcément une belle marge de progression et d'ici à qq  années une potentielle plus value conséquente à faire aux pigeons anglais. 

il y a 1 minute, Roka a écrit :

Même si son championnat c'est le néant, il faut le dire, il a montré pas mal de belles choses en LDC l'année dernière et est français. Il a 20 ans donc forcément une belle marge de progression et d'ici à qq  années une potentielle plus value conséquente à faire aux pigeons anglais. 

Et il est formé chez nous et rêve d'y revenir, pour être complet :) 

Je ne savais même pas. Merci de la précision.

Après pas sur qu'on débourse la même chose pour Dembelé (20M€) que pour Aboubacar (je dirais 5/6M€). Mais les fonds sont là. Après il est blessé je crois mais pour cb de temps ?

il y a 2 minutes, Roka a écrit :

Après pas sur qu'on débourse la même chose pour Dembelé (20M€) que pour Aboubacar (je dirais 5/6M€). Mais les fonds sont là. Après il est blessé je crois mais pour cb de temps ?

J'ai ri sur tes prix :D

il y a 26 minutes, Roka a écrit :

Tu penses que ça coûte le même prix?

a La base y a même pas de discussion entre les deux, Le club qui arrivera à signer dembele fera un sacré coup.

et à mon avis Marseille est trop petit pour accueillir un joueur aussi prometteur.

Il y a 15 heures, horou a écrit :

Pour péciser au cas le chez nous c'est le PSG

ahhhhhh xDxDxD

il a pas sa place au PSG de toute façon

Il y a 15 heures, fonkyboy a écrit :

J'ai ri sur tes prix :D

Dembélé c'est a peu près ça je crois, entre 20 et 25M€ que réclame le Celtic. Et Aboubakar, je peut pousser à 10M€, mais pas plus.

Il y a 14 heures, IvreStud a écrit :

Tu penses que ça coûte le même prix?

a La base y a même pas de discussion entre les deux, Le club qui arrivera à signer dembele fera un sacré coup.

et à mon avis Marseille est trop petit pour accueillir un joueur aussi prometteur.

Et tu le verrais ou par exemple Dembélé?

@Pussy Magnetils se foutent de ta gueule les parisiens du forum 

Modifié par salas

Il y a 2 heures, Roka a écrit :

ahhhhhh xDxDxD

il a pas sa place au PSG de toute façon

Dembélé c'est a peu près ça je crois, entre 20 et 25M€ que réclame le Celtic. Et Aboubakar, je peut pousser à 10M€, mais pas plus.

Et tu le verrais ou par exemple Dembélé?

Si je le savais j'irais mettre un gros billet dessus :)

et franchement je kifferais le voir en L1 et dans un club comme l'OM.

mais je pense qu'avant y a La BPL qui saura trouver des arguments.

et pour revenir à la conversation initiale, je disais juste que pour moi c'était pas la même catégorie de joueurs aboubakar et dembele ;)

mais si l'OM ou Monaco arrivait à Le faire venir ça serait un vrai kiff

il y a 1 minute, Pussy Magnet a écrit :

On va faire tourner Angers comme on a fait tourner Oostende.

Ha tu remets ça avec Ostende.

Elle t'a bien fait plaisir hein cette double confrontation contre un cador du championnat belge.

Mais tu peux, depuis la victoire de 93, je crois que c'es un des plus gros exploits européens de l'OM, écraser de la sorte une équipe au sommet de sa forme, qui explose d'ailleurs allègrement, une par une, toutes les équipes de son championnat.

816056ost.png