Jump to content
This Topic
Sardine

Le monde de l'OM

Recommended Posts

il y a 27 minutes, o-dog a écrit :

y'a prescription quand ça dépasse 10 ans.

Je vois que tu as une mémoire sélective et que tu vas que dans le sens ou ça t'arrange au final.
GG@Pussy Magnetpour le rappel, je voulais entre autre lui renvoyer cet exemple parmi d'autres mais t'as dégainé plus vite que moi comme un vrai cowboy :hello:

Heu non. Le mec fait 3 bons matchs et les 15000 mecs en survet de chelsea présents dans le stade vont lui sucer le zboub.

Honnêtement je pensais qu'un club chinois aurait pu se positionner sur lui. 10 millions c'est rien pour eux, d'apres les football leaks lavezzi gagnerait en fait 26m par an, gervinho émarge largement à plus de 10m/an ....

Il y a 2 heures, Skalou a écrit :

Pourtant on a eu des Alou Diarra ou des Morientes pour parler stars entre guillemets qui faisaient parfois cinq bons matchs et c'était pas pour autant que les supp de l'OM avaient des gerçures hein. Je te rassure c'est loin d'être notre Zlatan le Lass.
Ici c'est pas Paris mec. Comment dire ou expliquer quelque chose que tu ne comprendras décidément certainement jamais 8^

Vous avez sucé la bite d'un mec qui a joué un an à l'om et qui a préfèré aller en Chine, en Turquie ou au Canada que de revenir à l'om lol.

Alou diarra et morientes :D

il y a 10 minutes, AZIZDULOFT a écrit :

Vous avez sucé la bite d'un mec qui a joué un an à l'om et qui a préfèré aller en Chine, en Turquie ou au Canada que de revenir à l'om lol.

Change pas de direction, pas besoin de se répeter, on lui crache dessus ici à Lass et pas que du bon gros mollard mais aussi du bon foutre bien blanc et épais.
Si tu veux parler de suceur de bite c'est plutôt lui qui astique le poireau Marseillais dans l'histoire.
Ne pense pas une nouvelle fois à l'envers stp tu sera bien brave mon ami :rofl:

il y a 36 minutes, AZIZDULOFT a écrit :

Le mec cherche à se barrer par tous les moyens, mais il astique "le poireau marseillais". Pige pas trop le délire mais bon.

Le mec cherche à se barrer par tous les moyens mais personne n'en veut à notre grand désarroi. Tu piges là ?

Oui. Un peu comme un quadra qui essaye de trouver une nouvelle meuf, et vu ses echecs sur tinder il retourne à la maison fourrer sa petite grosse. 

La petite grosse pas respectée c'est l'om.

Edited by AZIZDULOFT

Ca commence à faire caca dans le slip c'est tout à fait normal quand on voit un bulldozer arrivé avec un blason OM on le dénigre.

Laissez nous faire notre vie, prenez des selfies avec Messi le jour de la St Valentin apres la tournante, rdv l'année prochaine.

Il y a 14 heures, kins a écrit :

pourquoi tu as tant de haine envers l'OM?

j'avais pas l'impression que t'étais un supporter de base avant que Mc Court arrive mais depuis qu'il est là tu te lâches

J'ai donné mon avis sur lass dans le respect et on me répond lol on est pas le psg ici.

Heu clairement le mec fait 5 matchs de suite à son top niveau de l'an dernier, plus personne ne le siffle au stade. Clairement.

C'est pas propre aux marseillais, rien de méchant donc.

Bof pour les 5 matchs de suite de Diarra. Vainqueur est excellent a ce poste et depuis le debut de la saison il montre envie et motivation de jouer sous le maillot de l OM. On va le mettre sur le banc pcke Diarra serait bon ? Mouai j y crois moyen, ca serait envoyer un message vraiment negatif pour le club.

Diarra avec la CFA et vite

En même temps le gars palpe 300 boules, personne n'en veut mais Il est apte à jouer, tu peux pas le résilier sinon t'envoie un message contradictoire, je préférerai qu'il soit pas la honnêtement mais bon c'est impossible de pas l'utiliser sans pour autant le sucer.

Le plus marrant Dans l'histoire c'est qu'il semblerait (selon RMC) quil veut se donner à fond avec revalorisation et l'aider à payer son amende.

Si on fait ca je serai extrêmement déçu je serai plus du style à lui dire "ouais gros on va t'aider" pour l'inciter à jouer et le baiser par la suite en le laissant en chien.

Par contre si Vainqueur se blesse je suis evidement pour tailler une enorme pipe a Lass ce beau gosse.

Hors de question de revoir Sertic à ce poste, a la rigueur Anguissa pour 1 match contre une equipe faible de type Dijon ou Lyon mais pas plus.

il y a 11 minutes, AZIZDULOFT a écrit :

J'ai donné mon avis sur lass dans le respect et on me répond lol on est pas le psg ici.
.........
C'est pas propre aux marseillais, rien de méchant donc.

Je t'ai juste répondu en proportion en te disant que Lass c'est pas nôtre Zlatan et donc que ici c'est pas Paris.
Pour l'idée c'était en référence à l'attitude que big noise avait eu mainte fois envers le PSG et la Ligue 1 mais vu que c'était Mister Zlatan bah je n'ai jamais entendu un supp de Paris le basher ou monter au créneau. Vous lui passez tout faut pas se mentir.
Je te rassure ici on ne se gêne pas et je pense pas que ça va cesser avec le cas de Lass malgré son statut et tu sais bien que les proportions sont très vite amplifiées et la plupart sont exagérées à Marseille autour du monde de l'OM ;)
Rien de méchant dans mes propos aussi, c'est un petit tacle amical sans plus. C'est même toujours très bien de débattre foot avec des supp de France et de Navarre. Je suis gâté de se côté là car pour un marseillais j'ai des amis proches qui sont des old de Paris, bha oui faut de tout pour faire un monde, donc pas de soucis de se côté là tkt :hello:

il y a 9 minutes, Skalou a écrit :

Pour l'idée c'était en référence à l'attitude que big noise avait eu mainte fois envers le PSG et la Ligue 1 mais vu que c'était Mister Zlatan bah je n'ai jamais entendu un supp de Paris le basher ou monter au créneau. Vous lui passez tout faut pas se mentir.

Euh... Ça se voit que t'es ici depuis peu. Supporter du PSG depuis toujours, je lui ai chié dessus du 1er au dernier jour pour avoir dit qu'avant lui le PSG n'avait pas d'histoire.

il y a 9 minutes, fonkyboy a écrit :

Euh... Ça se voit que t'es ici depuis peu. Supporter du PSG depuis toujours, je lui ai chié dessus du 1er au dernier jour pour avoir dit qu'avant lui le PSG n'avait pas d'histoire.

GG à toi d'avoir du sens et d'être rationnel, tu fais parti de cette minorité. Je fais bien entendu une généralité des footix supporters parisiens qui ne la ramenaient pas à cette période sur ce sujet. En effet je ne suis pas là depuis longtemps donc je vise personne en particulier.

Edited by Skalou

Il y a 16 heures, AZIZDULOFT a écrit :

Oui. Un peu comme un quadra qui essaye de trouver une nouvelle meuf, et vu ses echecs sur tinder il retourne à la maison fourrer sa petite grosse. 

La petite grosse pas respectée c'est l'om.

Ca me fait penser a un membre éminent du forum qui ne poste plus trop en ce moment, quelqu'un voit a qui je pense ?

Le truc c'est que vous semblez oublier le niveau qu'il a pu afficher l'an dernier. Il était monstrueux. J'étais carrément chaud pour qu'il signe au psg. 

Le mec était dans la liste pour l'euro, il a du réintégrer l'edf en 4 mois de compet. 

S'il revient à ce niveau, aucune équipe de l1 pourrait faire la petite bouche sur ce joueur.

il y a 53 minutes, AZIZDULOFT a écrit :

Le truc c'est que vous semblez oublier le niveau qu'il a pu afficher l'an dernier. Il était monstrueux. J'étais carrément chaud pour qu'il signe au psg. 

Le mec était dans la liste pour l'euro, il a du réintégrer l'edf en 4 mois de compet. 

S'il revient à ce niveau, aucune équipe de l1 pourrait faire la petite bouche sur ce joueur.

D accord avec toi .

pour moi c est clairement un joueur qui n à pas fait la carrière qu il mérite au vu de son talent .....mais c'est entièrement de sa faute .

apres ça dépend sur quoi tu base ta carrière l argent ou le sportif ...

Il y a 3 heures, Marcelo <3 a écrit :

Par contre si Vainqueur se blesse je suis evidement pour tailler une enorme pipe a Lass ce beau gosse.

Hors de question de revoir Sertic à ce poste, a la rigueur Anguissa pour 1 match contre une equipe faible de type Dijon ou Lyon mais pas plus.

Sertic va être cantonné à voir les matchs des tribunes, il rejoint les Khaoui, Machach