Jump to content
This Topic
Sardine

Le monde de l'OM

Recommended Posts

On va vite voir le sérieux du gonz avec le DS l'entraîneur et tous les directeurs markétings, si on prend des tanches ou des mecs à la Kluivert on est complètement cuit, si campos vient on sait qu'il y aura un beau budget, si par contre cela s'éternise ça va commencer à sentir mauvais, in doit être prêt pour le mercato d'hiver en préparant le mercato suivant et la saison d'après.

Si avant 2017 on a aps de DS et un coach je pense qu'on est reparti pour 10 ans de galère.

Si l'américain ramène ne serait ce que campos et un entraîneur correct le stade se remplira à nouveau c'est une certitude, on demande pas un projet Qatari mais des joueurs et des dirigeants costauds et compétents, in a besoin de joueur à la Heinze, des mecs qui te gagnent le match dans les couloirs rien qu'en regardant l'adversaire, faut que les équipes genre Metz et compagnie se chient dessus avec le combo joueurs aggressifs mais corrects et un public en feu, Marseille n'attend que ça, tu nous mets 2/3 coupeurs de tibias, 2/3 pépites sud américaines et quelques joueurs confirmés ya le feu à chaque match.

Aujourdhui les mecs n'en peuvent plus et Si le Mac court est bon on peut retrouver un stade et une passion de malade, les gens viendront le stade sera plein, a l'inverse Ca peut complètement partir en vrille.

et il annonce qu'il veut ramener l'om au sommet de l'europe.

Bref ca sera mieux que ce que l'on a, mais j'ai de gros doutes sur le discernement et l'implication du bonhomme. Je pense qu'il va en decouvrir plus sur l'om que nous sur lui.

Edited by jou0eur

il y a 41 minutes, jou0eur a écrit :

Le type signe le contrat d achat du club a paris...

Truc de fou.

Ben disons que si tu connais le club de l'OM tu sais que bon paris c'est le rival historique. Enfin bref c'est du grand n'importe quoi niveau com. Les types connaissent rien au club mais encore au football visiblement pour annoncer qu'avec 200 millions il va jouer la win ldc et qu'on a jamais investi autant en 20 ans. Bref ils vont découvrir et le foot et la ville de marseille. Mieux vaut regarder ca avec une certaine empathie et de loin. Perso j'ai pas vu 15 minutes d'un seul match de l'om. Je ne connais meme pas le classement.

Edited by jou0eur

Ca c'est la rivalité canal+,oseb de ce truc de bobo/bouseux.Aller signer des papiers à Paris c'est standard,c'est pas comme si t'arrivais à L'OM avec une écharpe du psg autour du cou pour signer ton contrat.Tu veux nous jynxer le truc ou quoi?déjà que le mec a une sale gueule..:/8

Edited by Ferris Bulleur

T'arrives à l'om avec la coupe aux grandes oreilles dans les mains en annoncant que t'arrives avec la moitié du budget annuel du psg qui est loin de win la ldc. 

1/ t'as pas l'air de bien piger dans quoi tu mets les pieds.

2/ visiblement on t'a très mal briefé sur l'etat du business dans le foot.

3/ tu prends clairement les gens pour des cons.

Bref 1 ere journée au club et le roi est déjà nu.

Edited by jou0eur

il y a 1 minute, Marcelo <3 a écrit :

J ai pas vu un seul marseillais se plaindre que le closing se fasse a paris.

A Lyon j'aurais gueulé.

Edited by Ferris Bulleur

il y a 20 minutes, jou0eur a écrit :

Le stade est vide. Beaucoup de gens tournent le dos au club.

Les supporters ne vont plus au stade car le spectacle est affligeant et que l ancien president leur chiait dessus mais je ne pense pas qu ils tournent le dos au club. Ou du moins ils s interessent a ce qu il se passe et au nouveau reprenneur. Il n y en a pas bcp qui decouvre seulement aujourdhui que Poulmaire est dans le coup depuis le debut du projet de rachat.

C'est là que c'est pas inintéressant de l'avoir déjà ship.On va pouvoir lui expliquer gentiment qu'il peut se focus sur des objectifs + réalistes à court terme.