Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
-frenchkiss-

Le MELJA Super-Banco Challenge

Recommended Posts

j'ai une question serieuse camélia , au repas familial de noel , as tu tenter d'impressioner ta famille en parlant de tes gains au poker genre " wé sert moi du champagne , façon c'est les fish de pokerstars qui paient, je vous assure yen a même qui paient des relances avec 78 !, j'ai gagner 15$ hier "

Top 30 de tous les temps :lol:

Hum non il ne me semble pas, par contre maintenant je pourrais me la pêter en disant que j'ai ridiculisé un high stakes regular (toi) en HU

" ridiculisé " : et encore, c'est un doux euphémisme :)

Juste qd j'ouvre sa table:

PokerStars Game #37615308967: Tournament #228398024, $110+$5 USD Hold'em No Limit - Match Round I, Level III (25/50) - 2010/01/04 3:06:49 CET [2010/01/03 21:06:49 ET]

Table '228398024 1' 2-max Seat #2 is the button

Seat 1: docmelja59 (1388 in chips)

Seat 2: skjetten (1612 in chips)

skjetten: posts small blind 25

docmelja59: posts big blind 50

*** HOLE CARDS ***

skjetten: raises 62 to 112

docmelja59: calls 62

*** FLOP *** [7h 7d 6c]

docmelja59: checks

skjetten: bets 125

docmelja59: raises 125 to 250

skjetten: calls 125

*** TURN *** [7h 7d 6c] [Jc]

docmelja59: bets 250

skjetten: raises 725 to 975

docmelja59: raises 51 to 1026 and is all-in

skjetten: calls 51

*** RIVER *** [7h 7d 6c Jc] [3c]

*** SHOW DOWN ***

docmelja59: shows [Tc 5c] (a flush, Jack high)

skjetten: shows [7s 8s] (three of a kind, Sevens)

docmelja59 collected 2776 from pot

*** SUMMARY ***

Total pot 2776 | Rake 0

Board [7h 7d 6c Jc 3c]

Seat 1: docmelja59 (big blind) showed [Tc 5c] and won (2776) with a flush, Jack high

Seat 2: skjetten (button) (small blind) showed [7s 8s] and lost with three of a kind, Sevens

ty , +1066$ en 8 games aujourd'hui , merci encore french kiss , lol j'ai fait en 3 heures ce que camélia fait en 6mois , mais vous savez , elle , elle respecte le bankroll management !

un petit cash out de 1000$ (en plus le $ s'écroule ) va me permettre de faire les soldes tranquillement

bisous

Edited by melja59

Camelia2222 > 3800 messages sur le CP et même pas 2k de Bankroll

LOL la perdu de la vie.

laisse camélia tranquille ok elle respecte le bankroll management et n'engage JAMAIS son tapis quand elle sent qu'elle n'est pas favori a plus de 80% ? d'ailleurs , elle semble étonnée de voir comment j'ai jouer mon tirage flush

Bien joué JAMEL. Je vois que tu t'y connais aussi bien en poker qu'en taux de change. Bien vu ce cash out le dollar s'écroule en ce moment ! Il est passé de 1.52 à 1.42 en un mois attention gros danger là ça va mal.

Ou alors retire et garde juste 500 pour faire un SNG high stakes comme tu les aimes.

laisse camélia tranquille ok elle respecte le bankroll management et n'engage JAMAIS son tapis quand elle sent qu'elle n'est pas favori a plus de 80% ? d'ailleurs , elle semble étonnée de voir comment j'ai jouer mon tirage flush

tu me laisse reveuse, vraiment... explique moi p le tirage flush, c évident que t'as bien joué, mais je voudrais qd même ta version. Le stop and go tun était jouable aussi tu crois pas?

Plus le temps passe et plus ses répliques sont magnifiques. Et en plus il vient de se transformer en Eric Haik du net.

@Airceos : je dois te contredire, le dollar en reprend un peu sur l'euro en ce moment, c'est pas pour me déplaire d'ailleurs.

Effacés.

Ce topic arrive maintenant à son terme, les insultes et les attaques gratuites ont eu raison de lui.

Lock

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Rewards
PokerStars : Rewards