Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
-frenchkiss-

Le MELJA Super-Banco Challenge

Recommended Posts

je vous sens très déçu mais j'assume , je ne donnerais pas un seul $ a cette camélia car elle ne le mérite pas , vous pouvez toujours crier toute la nuit , JAMAIS je ne donnerais 50$ a camélia la serrure , JAMAIS

je n'étais qu'a 50% de mes moyens face a elle ce dont elle a su profiter lachement

Edited by melja59

pour résumer melja n'a pas :

- relevé le défi de frenchkiss (il a gagner mais n'a pas respecté les termes du contrat (jouer à 11$, le bankrool managenment....))

- de plus il n'a pas honorer le bet qu'il a lui même offert à camelia (les 50$)

gg

p.s : t vraiment une m**de

camelia c pas pour l'argent mais un joueur de poker qui propose un bet et qu'il assume pas c'est vraiment une grosse m**de

sinon gg

oui ça je comprends, ce que je voulais dire c'est que d'un point de vue personnel ça m'est égal donc les 50$ m'importe peu, après sur le principe c'est vrai qu'il a pas de parole, mais bon on l'avais déjà vu avec french kiss ou il n'a pas tenu ses engagement et n'a pas non plus remboursé les 115$, on a vu qu'il hésitait pas a slowroller quand un adversaire avait des pb d'internet dans l'espoir qu'il se deconnecte, donc je pense juste qu'il a aucun respect pour les gens, (ça se voit aussi qd il insulte tout ses adversaires ds le chat dès qu'il perd) hormis pr lui même, mais je suis pas du tout surprise...

Qu'est ce qu'on y peut, ça va pas l'empêcher de se regarder ds le miroir imo, il a une telle estime de soi... So Jamel, j'ai joué contre toi, j'ai gagné selon les régles dont on avait convenu, je sais que ça change rien pour toi tu te crois toujours supérieur a moi (et a tout le monde), c peut être le cas, je m'en fout complètement perso...

gl c tout ce que je peux te dire...

salut!

Edited by camelia2222

oui ça je comprends, ce que je voulais dire c'est que d'un point de vue personnel ça m'est égal donc les 50$ m'importe peu, après sur le principe c'est vrai qu'il a pas de parole, mais bon on l'avais déjà vu avec french kiss ou il n'a pas tenu ses engagement et n'a pas non plus remboursé les 115$, on a vu qu'il hésitait pas a slowroller quand un adversaire avait des pb d'internet dans l'espoir qu'il se deconnecte, donc je pense juste qu'il a aucun respect pour les gens, (ça se voit aussi qd il insulte tout ses adversaires ds le chat dès qu'il perd) hormis pr lui même, mais je suis pas du tout surprise...

Qu'est ce qu'on y peut, ça va pas l'empêcher de se regarder ds le miroir imo, il a une telle estime de soi... So Jamel, j'ai joué contre toi, j'ai gagné selon les régles dont on avait convenu, je sais que ça change rien pour toi tu te crois toujours supérieur a moi (et a tout le monde), c peut être le cas, je m'en fout complètement perso...

salut!

+1000

respect.

IN pour un boycott de ce thread des ce soir pour ma part. et vous?

60 utilisateur(s) sur ce sujet (17 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s))

40 membre(s): Matviscafcb, kouz37100, bcs_bxl, tbertrand10, Savoierepresent, superkiki52, pxL, killer260, Cavels, miky83, ¤mili¤n, robin_len, SnoopDonkyDonk, sky, elkesto, Nioks, AirCeos, veck, sirdji, Kingstonclan, amani63, SiiSiiOuiiOuii, Cokaaa, macfly71, binwi, The edge, PinkSheep, ganjeannot, dysgorphe, Le_fade, Fheija, Pyker, droch, Francis Begbie, supergon, KadicK, melja59, Kenby, opus170, smokingold

Comme l'a suggéré Deedeepha, je pense qu'un boycott général s'impose ...

Honte à toi ...

:x

Adieu et bon brokage

:zzz:

je vous sens très déçu mais j'assume , je ne donnerais pas un seul $ a cette camélia car elle ne le mérite pas

t'assume que dalle!

je te cite :

amis du soir , bonsoir , camélia programme 3HU , et en homme de défi , je m'engage a te verser 50$ si tu en gagne au moins 2 . TU pourras ensuite gérer tranquillement et comme tu le souhaites ce gain de 50$

BONNE CHANCE

ne post plus jamais sur le cp, tu n'a rien d'un joueur mec ni d'un homme

salut!

+1 , respect

Proposition à Melja : tu offres à Camelia un 50HU , si tu gagnes, c'est plié, on en parle plus.

Pas possible la bouffe Thaï vient d'arriver, il va être déconcentré par le piment

Edited by smokingold

Ce qui est dingue c'est qu'il a eu le culot (ou plutôt la connerie, mais ça il n'y avait pas pensé...) d'avoir l'initiative de s'engager par écrit, ce qui n'est pas rien, en ne pensant même pas une seconde qu'il pourrait perdre (égo sur-dimensionné + complexe de supériorité) et de ne pas respecter son offre une fois le match terminé, en sa défaveur. Faut le faire quand même !..

put**n, je voudrais pas te connaître dans la vie Jamel, ça doit y aller les coups de p*te dans le dos avec toi.

Mais bon tu dois bien te marrer finalement devant ton écran : "looool comment je les ai bien b*isés ces sales français !!!!!!!!"

il est facile de s'imposer dans des parties sans enjeu a 5$ , mon offre est claire, j'envoie 52,5$ a camélia et elle s'engage a gagner contre moi a 50$ , si elle perd on n'en parles plus , si elle gagne elle garde la TOTALITé

Edited by melja59

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page