Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Drops21

Support Full Tilt

Recommended Posts

J'explique mon cas :

Dimanche soir je jouais le FTOP event 24 et dès le début, déconnexions intempestives ou lagging, quasi impossible de jouer, sit out devant QQ JJ et j'en passe...

Les autres joueurs sur ma table avaient le même problème, donc j'email le support leur expliquant que le tournoi est impossible à jouer, et je demande gentillement qu'ils me recréditent le montant du buy-in...

3 jours après je n'ai toujours aucune réponse, donc j'aimerais savoir en combien de temps ils répondent en général...

:shock:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Room de m**de ! juste quand je me suis pris 6 bad beat en cash game 4buy in en l'air face à des donkeys de dingue !!

j'ai tout fermé et laisse mon tournoi et dun coup ce message F***** !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi pareil je peu pa me connecter sur FT j'étais sur un tournoi 180j a 2$ 3éme en jeton sur 14 et la BAM deco,

comment sa se passe dans ce cas la ? est que je peu reclamer le prix de la 3 eme place (45$ ;: ) ?

edit : c koi l'adresse mail du support FT ?

Edited by Barbossa

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×