Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Piercy rejoint le staff du Club Poker

Recommended Posts

Et encore vous ne l'avez pas vu jouer au Scrabble. Il est première série et c'est une bête. Il a même bossé à la fédération française de Scrabble, c'est dire que quand le garçon se lance dans un truc il y va à fond. Par contre à l'époque il arborait le style winner du scrabbleur c'est à dire queue de cheval et chemise à carreau. Je dois même pouvoir trouver des photos de l'époque où on jouait ensemble....

J'ai bien deux, trois autres infos sur lui, mais j'ai pas envie de me faire bannir du site, sauf si vous le demandez bien évidemment...

Je le demande LOL

wow totu le monde m'avait dit de voir cette video de motus effectivement c'etait a voir

comme quoi le jeu change mais pas vraiment les gens j'ai le souvenir que pierre me vendait des cartes magic il y a 10 ans et me faisait meme des sandwich jambon fromage cornichon

gg

http://www.ffsc.fr/photos.php?ev_id=32&photos_id=515

Lol. Le monde est petit. :)

(et non je parle pas de Choan en bas à gauche)

Et en haut à gauche ?

Très content pour lui! Il a l'air d'être un type excellent et plein d'humour, culture, etc...

Je pense qu'il n'y a pas de doute quant au fait qu'il fournira un travail optimal. Bravo Piercy et GL!

Edited by Tharkey

Et en plus il est beau gosse :cry: (dixit ma femme qui regarde ce que je peux foutre sur l'ordi le jour du réveillon de noêl)

Bref il m'énerve déjà 8|

ma femme regardait avec moi le film du cube, et elle a dit "j'aimerai bien voir la tête de ce déglingo" alors je la lui montre.

et elle :

" ah ben je m'attendais pas à voir un beau gosse comme ça, le geek, c'est plus ce que c'était".

LOL. Cest moi.

LOL. Cest moi.

Tu devrais leur sortir ton portrait de scrabblerama avec le questionnaire de Proust et..... tes goûts musicaux de l'époque. Je dis ça, je dis rien.

Si tu ne le fais pas, je le ferai moi-même, il doit y avoir l'article en question quelque part chez ma grand-mère...