Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Limpers.com se cherche un Protégé

Recommended Posts

Felicitations a elle et respect car elle evolue dans un milieu plutot machiste (je parle pas des grindeurs online qui sont des gens simples....je parle plutot des mecs en Cercle lol). Elle a lair avoir le parcours de tout bon joueur de poker...et elle selectionne ses tables (certains ont mis en doute ces capacites pokersistike car elles ne jouent que des fishs...) ce qui est deja un tres bon reflex pour aller haut sans variance.

Je ne vois pas en elle un coup marketing pour Limpers. Perso c toujours agreable un peu de feminite...:D

Par contre si elle est celebataire... Je met une piece sur le faite qu elle ne le sera plus a la fin du "STAGE". Parler dune passion commune entre personne du meme age ... ca rapproche irremediablement..surtout lorsqu'il y a un relation type "maitre" 'eleve'.

Ca serait tellement bien si tu avais des moignons, lol.

Gg à elle!

Elle n'a certainement pas été choisi pour rien et doit certainement avoir les qualités attendues des coachs pour atteindre et même dépasser l'objectif!

Après pour ce qui est de "mignonne en plus"... Chacun son avis sur la question! lol

Mais c'est l'élue des limpers alors je lui souhaite de belles perfs et j'ai hâte de suivre (de plus ou moins loin) sa progression!

Bon grind très chère!! :)

Je vais rapidement donner mon avis. On a effectivement reçu beaucoup de candidatures interressantes (environ 400), passer 15 personnes en entretien pour finalement n'en retenir qu'un. Tous les coachs ont passé beaucoup de leur temps entre lire et noter les candidatures, prendre les rdv avec les sélectionnés puis les auditionner, délibérer et se mettre d'accord sur un seul nom. Le choix n'a pas été simple, on a fait du mieux qu'on a pu. On a pris beaucoup de plaisir à le faire et tous les coachs sont très satisfaits du choix final.

Prendre un joueur trop faible (NL25 ou moins) aurait rendu le pari surréaliste. Prendre un joueur trop fort (NL200+) aurait rendu le pari trop easy. Notre but n'était pas de trouver le joueur le plus fort, loin de là mais un un profil particulier et une vraie personnalité. Gaelle correspondait vraiment à ce qu'on cherchait cad : reg NL50, bonne expérience en CG (plus de 130k hands), grosse bosseuse, sympathique, bon potentiel, adore écrire et le fait très bien (voir son blog ici : http://darshanfish.blogspot.com/). Pour toutes ces raisons nous l'avons choisi. Encore une fois je me répète, d'autres candidats auraient pu faire un bon protégé, il a fallu faire un choix.

Notre objectif sera donc de transformer Gaelle, grinder de NL50HU en reg respecté de NL600SH/NL1kSH (son expérience en SH CG est limité). Le pari est loin d'être gagné mais on aime les challenges. Il me semble que peu de joueurs online peuvent se vanter d'être monté aussi vite en 6 mois. On espère donc montrer qu'avec une grosse équipe de coachs on peut faire réussir le défi à Gaelle. Ca ne va pas être une partie de plaisir ni pour elle ni pour nous, y'a bcp de boulot qui nous attend.

Je sais très bien que parce que c'est une fille on va l'attendre au tournant 2 fois plus que si s'était un mec, au moindre faux pas ca va critiquer sévère. Pour tout ça je te souhaite GL Gaelle, hate de commencer le coaching dimanche prochain.

Edited by arctarus

Et on va me faire croire que personne n'a pensé à la poursuivre afin de lui prendre les sous des coachs??? 8|

Edited by tarym75

Je comprends pas pourquoi ça touche pas le coeur de cible.

Des explications?

En gros oui. Je suis très sceptique quant au fait de choisir une nana pour un site qui doit avoir une clientèle à 98% masculine. Je dis pas que ce soit mal ou pas (je comptais personnellement pas spécialement suivre l'évolution du Protégé anyway) juste que je doute de l'efficacité.

C'est un peu comme si Sanex hypoallergénique faisait une pub avec un gros barbu poilu.

Enfin peut-être je me trompe.

Puis étonnamment j'ai l'impression que ya même pas suffisamment de haters pour faire le buzz à ce niveau là :D

Edited by ArtPlay

En gros oui. Je suis très sceptique quant au fait de choisir une nana pour un site qui doit avoir une clientèle à 98% masculine. Je dis pas que ce soit mal ou pas (je comptais personnellement pas spécialement suivre l'évolution du Protégé anyway) juste que je doute de l'efficacité.

C'est un peu comme si Sanex hypoallergénique faisait une pub avec un gros barbu poilu.

Enfin peut-être je me trompe.

Puis étonnamment j'ai l'impression que ya même pas suffisamment de haters pour faire le buzz à ce niveau là :D

T'en fais peut-être un peu trop sur l'incapacité des garçons à s'identifier à une fille pour ce qui est de jouer au poker...

Ce qui va primer dans son histoire c'est la brutale augmentation de niveau suite au coaching et je vois mal quelqu'un s'en désintéresser suivant le seul prétexte que c'est une fille.

Que de critiques , mais pour l'avoir connu à ses débuts et voir son niveau aujourd'hui sa progression a été énorme....elle est travailleuse , passionnée et à la tête sur les épaules .

On fera le bilan dans 6 mois mais je pense qu'on ne sera pas déçu.

GG à toi Gaelle.

T'en fais peut-être un peu trop sur l'incapacité des garçons à s'identifier à une fille pour ce qui est de jouer au poker...

Ce qui va primer dans son histoire c'est la brutale augmentation de niveau suite au coaching et je vois mal quelqu'un s'en désintéresser suivant le seul prétexte que c'est une fille.

Deux choses :

Déjà la non-identification a pas du tout forcément à être consciente.

Ensuite j'en connais déjà pas mal qui vont s'en désintéresser juste parce que c'est une fille :D (mais ça c'est un sentiment perso et peut-être biaisé)

Bonne chance à elle.

Perso je ne vois vraiment pas en quoi sa progression sera moins interessante parce que c'est une fille.

J'ai un peu lu son blog et si on fait pas gaffe on oublie vite que c'est pas un grinder à burnes comme les autres.